JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > changement de prénom de votre perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

changement de prénom de votre perso

Encore une question

Après mûre réflexion et surtout après tant de temps passé avec votre perso, si on vous donnait la possibilité de changer le prénom de votre perso (avec option (irréaliste) d'avoir 2 fois le même) le changeriez vous? (si les gens vous envoi un send par votre ancien pseudo ça fonctionne aussi )
Si non, pourquoi?
Si oui, pour lequel?
Deadangel
Alpha & Oméga

Oui et non.

Oui : Car j'ai fais des bêtises dans ma jeunesse et je n'ai pas envie d'avoir une sale étiquette sur moi. Envie de refaire un nouveau BG pour le perso. Prénom complètement débile et envie d'en avoir un plus sérieux.

Non : Porte ouverte à n'importe quoi ... je leech, j'embête mon monde tant que je veux pour atteindre le 50 plus rapidement.

En gros voila, j'ai un avis assez partagé sur la chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Non, par contre j'aimerais bien changer la tête de mon perso (j'avais pris l'elfe à tête méchante parce que c'était un peu mon humeur quand je l'ai créé ... mais maintenant ça va mieux ).
Poune
Alpha & Oméga

oula non je me perds deja avec les pseudo des rerolls de tout un chacun ^^ si en plus le nom des mains changent ouha
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi voudrais je le changer?
Nezha Bizad
Roi

Non çar aussi débile que ca puisse paraitre on attache au nom une image qui fait que si on change de nom, on change aussi d'image
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Non je ne changerais pas !!
C'est ma marque ce prénom ! Tout le monde me connait avec celui ci et il est hors de question que je me promène avec autre chose au dessus de la tête !
Longshot
Alpha & Oméga

Je laisserais le meme aussi .
Alienna

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi voudrais je le changer?
à toi de me le dire Monsieur Samedisthjofr
Sinon ça veut dire que tu n'en as pas envie malgré la possibilité que l'on t'offre (tu en as parfaitement le droit), et du coup tu doit me dire pourquoi parce que ça fait partie de mes questions, héhé
Alienna

oki, je vais formuler autrement: comment auriez vous aimé vous appeler (dans le cas où votre pseudo ne vous plaîrait pas complètement).
et donc, pourquoi ce pseudo?
Poune
Alpha & Oméga

ben tu lances le débat alors commences alienna

pourquoi alienna ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Si c'est dans la carde d'un BG solide et serieux pourquoi pas.
Pour le reste, je crois que ce serait une "solution de facilité" pour tous ceux ayant fait des conneries
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Je changerais bien le nom de ma scout Julietta pour Juliette tout simplement, car c'est eclui que je voulais a la base, et j'ai été grillé a peine qq jours plus tot par un membre de ma guilde qui a creer une sorciere du nom de Juliette

maintenant elle a delete
sinon klara c'est moche aussi pour ma skald, mais ca c pas grave avec la 1.62, delete et /level 20 ^^ pareil pour griseracine

Sinon je ne changerais pour rien au monde Wes (copyrigthed sur les 3 sv francais et camlann ^^)
Alienna

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza
Si c'est dans la carde d'un BG solide et serieux pourquoi pas.
Pour le reste, je crois que ce serait une "solution de facilité" pour tous ceux ayant fait des conneries
ma question est plutôt dans un cadre RP
J'ai choisi le mien par rapport à un bouquin qui m'avait beaucoup plu (les piliers de la terre de Ken Fowlet): une femme qui avait beaucoup de problème mais qui avait toujours, ou presque toujours, la rage pour se sortir des différentes péripéties qui lui arrivaient (ce n'est pas l'héroine principale)).
Si j'avais cette possibilité de faire un retour en arrière pour le changer, je crois que je le ferais, car Alienna peut se rapporter trop facilement aux Aliens, ce qui n'était pas du tout voulu.
Je choisirais un nom à consonance plus britannique et plus rôleplay.
du genre Fanelys, Chanaell, Aileen, Allyson, Emelyne,Ashleigh,...
à vous
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi je ne voudrais pas? Autant me demander pourquoi je refuse de me couper un bras. Nof, c'est Nof, et ça restera Nof. Il est Nof, point.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > changement de prénom de votre perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite