JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Aidez moi svp

Salutatous voila j'ait un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Lien direct vers le message - Vieux
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Quoi ???? Je comprends pas ce que tu me dit c'est pas un fake c'est la réalité aidez moi s'il vous plait je sais que je suis nul en orthographe mais c'est a cause de mon portable j'envoi trop de message mais aidez moi svp je vous jure que ce n'est pas du mytho !!
Longshot
Alpha & Oméga

Bon si ce n'est pas un fake on sait jamais, ta configuration suffit largement pour jouer dans de bonnes conditions.

No soucis tu peut l'acheter.
Elric l'aigri
Bagnard

Je t'ai répondu déjà (il est important de lire les messages en entier).
Tu pourras pexer mais pas aller en RvR (enfin pas de façon fluide).

Soph chérie, tu veux pas dégainer ton décolleté pour le punir ?
DarkyTheDarkelf
Dauphin

je sais que vous m'avez déja répondu mais vous m'avez dit que je m'étais trompé de forum et j'ait des amis qui me disent que je vais ramer .... (Pourquoi je en recoit plus de mails quand vous répondez a mon sujet ?)
Longshot
Alpha & Oméga

Je n'ai aps dit que tu allais pouvoir jouer dans des super conditions tt le temps hein.
Avec ta config tu va ramer dans le zones ou y'aurat plein de monde

Mais en general ca va aller bien no soucis.

@Elric: pour les grande occasions mon grand en plus tu fricote avec des archeres et des pansements a l'ails
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Ok bah je te remercie de m'avoire répondu désolé pour le premier message mais a causes des sms je n'ecrit plus vraiment en francais si tu as un portable je pense que tu comprendra bon ben je vous remercie tout les deux et j'espere que je ne vais pas ramer a SI car il dise qu'il faut un 1,4 ghz ( le double de moi ) snifffff
Longshot
Alpha & Oméga

Si tu rame trop avec Si joue avec DAOC normal il est moins gourmand.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

ouais mais il y a beaucoup moin de truk !!!
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
pour les grande occasions mon grand en plus tu fricote avec des archeres et des pansements a l'ails
La réponse qui tue :
Mais qu'est ce que tu vas imaginer Sophi chérie ? Entre cette femme et moi, c'était uniquement sexuel.

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Si tu rame trop avec Si joue avec DAOC normal il est moins gourmand.
Le jeu est plus fluide avec Shrouded Isles qu'avec Camelot Classic.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

LOL c'est quoi ces messages que tu poste Elric !!!! Lawl ca peut choquer des enfant c'est pas bien de mettre sa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Aidez moi svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite