JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Unhappy

AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )

Salutatous voila jé un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

1 - Mauvais forum.
2 - Bon forum.
3 - C'est suffisant pour XP mais sûrement pas pour RvR.
4 - Un effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu. Je n'ose imaginer tes résultats scolaires si tu écris aussi que ça à l'école.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Bon ok je sais je me suis trompé de forum je suis désolé c'est la première fois que je me connecte ici =D Pour l'orthographe je vais faire un effort ;o) et oui je te le confirme n'ose meme pas imaginer mes résultats scolaires tu serais choqué ;o))
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de Loekit's lair.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

????? Pourquoi ce messages est arrivé ici ? autant le supprimé j'ait déja eut une réponse interessante enfin bon si d'autre personne me dise que je tournerais bien ca serait gentil =D
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkyTheDarkelf
????? Pourquoi ce messages est arrivé ici ? autant le supprimé j'ait déja eut une réponse interessante enfin bon si d'autre personne me dise que je tournerais bien ca serait gentil =D
Simplement car ce forum DAoC est le plus approprié à ta question et que les gens qui le fréquentent seront davantage capables de répondre à ta question.

PQS c'est pour les histoires de forums, pas de jeux .

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
En provenance de Loekit's lair.
Corwin Elentári
Rédacteur MEO
Modérateur Divers
Demi-Anglais
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )
Citation:
une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr
wouarf,un modèle de geforce que je ne connaissais pas,la MX TI

Citation:
la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€
heu,préviens ton papa ou ta maman qu'il faut aussi payer un abonnement de 12€ par mois aprés le premier mois gratuit
Comawhite
Bagnard

Re: AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )
Citation:
Salutatous voila jé un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Je pense qu'en jouant avec DAoC (Pas SI ) ça devrait aller pour XP (comme disais Elric) mais par contre pour RvR... pas sûre du tout, je pense que le mieux est déjà d'acheter DAoC sans SI et si vraiment c'est injouable et bien tu attends d'avoir un pc plus performant.

Bonne chance tout de même.

Comawhite.
FuF
Bagnard

Ca passe a l'aise, sur SI tu rames un peu quand y'a du monde, et en RVR ca va.
Henoch
Roi

Quand j'ai commencé DAOC, j'avais un Duron 800, 256Mo en SDRam et une geforce 2 MX (donc sensiblement la même configuration que toi).

Ca laggait un peu, mais c'était jouable (pas de LD intempestifs ou de freeze atroce).

Pour avoir un meilleur rendu, j'ai changé de carte video et j'ai pris une geforce 3 TI 200.

A partir de là tout était très jouable.

A toi de voir.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

ok bah merci "cours a la fnac acheter le pack complet c'est mieux ;o) ) pour l'abonnement je savais mais c'est moi qui paye snifff ,-( é si j'arrete l'abonnement pendant 2 mois mon compte sera délété?
Joe Satch
Alpha & Oméga

je craind fort que oui

De plus Mythic t'enverra une jolie corde dans le but de te pendre par les pieds
DarkyTheDarkelf
Dauphin

C abuzééééé dans T4C on pouvais pa jouer pdt 3 mois on avait encore notre psedo bon jcours me laver lol pour aller a la fnac mdrr
Henoch
Roi

il se moque de toi.

TU peux ne pas payer pendant 6 mois (voire plus) sans que tes personnages ne soient effacés.
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Ahhhh c'est rassurant j'ait faillit ne pas acheter le jeux ! GOA aurait facher Joe pour une vente en moins lol merci Henoch mais ce qui m'enerve aussi (eh oui bocoup de chose m'enerve) c'est que il ne vendent plus dark age of camelot donc je suis obligé d'acheter le pack a 50€snifff toute mes économies
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite