JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nudisme]Aglagla.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
slugganath
Dauphine

N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'étais petite je savais pas à quoi ça ressemblait précisément et si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche C'est dommage d'avoir une première vision de la bête comme ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

"trouvé ça gros et moche". c une raison suffisante pour interdire et mettre des amendes?
ça t'aurait terrorisé ok mais là...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slugganath
si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche
Gros, gros... ça dépend... S'il fait un tant soit peu froid par exemple...
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Alastor
Outch, ça doit faire mal.

Je confirme.un jour j'ai tenter de faire une felation de ventilateur(javais deux ans).Sa fait tres mal.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Mon grand fantasme, c'est de faire l'amour avec un ventilateur.
Mais pourquoi je sors des conneries grosses comme moi ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pourquoi je sors des conneries grosses comme moi ?
alcool ? drogue ? Schizophrénie ? Ou alors quelqu'un a piraté to compte ?
Wainadra Altyo
Dauphine

Aucune aide psychologique ne sera pris en charge par le forum.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
alcool ? drogue ? Schizophrénie ? Ou alors quelqu'un a piraté to compte ?
Réponse b Jean-Pierre.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Réponse b Jean-Pierre.
saitremal !
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Il existe il me semble des lois gérant le délit (car c'en est un) d'attentat à la pudeur.

Maintenant, les frontières sont effectivement très floues entre quelqu'un de complètement nu, et une fille en minijupe ras la touffe et nombril au vent

Citation:
Provient du message de Aloïsius
saitremal !
Et le ventilateur, cafétraimal.
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Il existe il me semble des lois gérant le délit (car c'en est un) d'attentat à la pudeur.

Maintenant, les frontières sont effectivement très floues entre quelqu'un de complètement nu, et une fille en minijupe ras la touffe et nombril au vent

Et le ventilateur, cafétraimal.
a non pas ca !!!!!!! pas d'amende pour les filles en minijupe ras la touffe et nombril au vent !!!!!!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
a non pas ca !!!!!!! pas d'amende pour les filles en minijupe ras la touffe et nombril au vent !!!!!!
Tu oublies les seins qui pointent tellement qu'elles pourraient couper du verre avec, les lèvres pulpeuses, le regard de biche aguicheuse...
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Provient du message de slugganath:
N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'étais petite je savais pas à quoi ça ressemblait précisément et si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche C'est dommage d'avoir une première vision de la bête comme ça.
Pour moi c'est le tabou qui rend tout compliqué. Un petite fille qui en a vu plein sur les plages ne sera pas gênée ni traumatisée, c'est une partie du corps et cela fait partie de la nature humaine. Au début elle sera peut-être curieuse parce qu'elle n'en a pas un mais très vite elle trouvera ça naturel et elle n'y prêtera plus d'attention (pendant quelques années au moins ).
L'ignorance est souvent cause de rejet et de peur. Je trouve triste de voir le sexe comme quelque chose d'interdit et laide, ça peut avoir plus de conséquences négatives sur la vie d'adulte que le fait d'en savoir un peu plus sur l'anatomie (je parle ici seulement de voir un corps nu, pas de l'éducation sexuelle qui à mon avis ne doit pas être imposée, mais répondre aux demandes de l'enfant).

Vous avez fini avec vos histoires de ventilophilie?
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slugganath
Quand jetait très jeune je passais souvent mes vacances d'été dans dans un camps naturiste et je confirme ce que dit Ligeia, quand on est enfant on en a rien à faire que tous le monde se trimballe a poil.

Ce n'est qu'avec l'age que ça devient plus intéressant
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox

Vous avez fini avec vos histoires de ventilophilie?
Il y a effectivement des gens qui ont d'étranges pulsions sur ce forum :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nudisme]Aglagla....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite