JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau CD pack DAOC+ SI = clé CD déjà utilisée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Bin il a jamais depassé le val de béryl surement
Lien direct vers le message - Vieux
Huch
Dauphin

Hum c cler ke des vendeurs peut scrupuleux ne doivent pas se gener
Mais bon on va pas en faire une généralité
En attendant laissons elfette aller à la Fnac demain et on verra bien comment ca se passera avec ca nouvelle boite.

Si ca deconne toujours là faudra peut etre insister sur la FAQ GOA
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

La FNAC ne reprend pas les CD ouverts, et ce depuis un bail à cause du piratage. Cela me semble peu probable que ce soit de leur faute mais plutôt de celle de GOA. Ya déjà eu moultes problèmes de clefs non-valides lors de la sortie SI. Pourquoi pas un de plus...
Dommage faudra attendre un peu pour monter ton buff-bot
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Biluf
La FNAC ne reprend pas les CD ouverts, et ce depuis un bail à cause du piratage. Cela me semble peu probable que ce soit de leur faute mais plutôt de celle de GOA. Ya déjà eu moultes problèmes de clefs non-valides lors de la sortie SI. Pourquoi pas un de plus...
bof le probleme asser connu avec GOA sa été kan il manque des lettre dans les cd key mais des key deja utilise c la premier foi ke jen atend parler sur se forum il me semble
Longshot
Alpha & Oméga

Pareil je ne pense pas que ca vienne de goa aussi.
creeds
Roi

Pour tout les probleme de cle CD tu doit contacter ton revendeur.
Moi ma cle CD etais coupé, j ai apeller l editeur, et il ma dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi et qu'il fallais contacter ton revendeur, je l'ai fait et il m'a echanger la boite.
Tu paye pour acceder a un service, la cle CD etant pas "valide" ce n est pas ton probleme . C'est a eux d en subir les consequence , donc va echanger ta boite le plus vite possible. Surtout lache pas le morceaux, fait leur meme apeller l editeur s'il le faut. Tu paye pour un service immediat pas un renvoie de boite....
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
bof le probleme asser connu avec GOA sa été kan il manque des lettre dans les cd key mais des key deja utilise c la premier foi ke jen atend parler sur se forum il me semble
Citation:
Provient du message de Biluf
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

On verra bien demain... en attendant j'ai quand même écris à la FAQ
† Lu-K †
Roi

je me pose une kestion les boite de dark age francaise c GOA ou mythic ki les édite (j'entend par la ki les fabrique)
wizz LaBelle
Reine

hip hip houra
bonjour,

je pense que ta cléee n'est pas utilisé, il arrive comme sur certain CD jeux de ce voir un quota de 2 % d'érreur donc je pense comme il m'est arrivé d'avoir deux codes Diablo II sur ma boite de jeux diff alors la bravo mais cela arrive tres rarement.

Sur ceux je te souhaite perso de te retrouvé sur Daoc et que ton problm sois vite résolut.

Si un jacky joue avec ta cléee, la dis le nous vite on va lui pété la cheutrons non serieux cpas bien de faire sa sa oblige a faire travailler Goa sur leur PC ce qui de nos jours coute chere, surtout quand on a le droit a du coupage de royaume pour cause ON A UTILISER LE SERVEUR POUR FAIRE UNE PARTI DE CS en chut fallais aps le dire........
FraT ehK
Bagnard

Sérieux wizz labelle des fois je me demande si tu n'es pas un gros fake sur pate
wizz LaBelle
Reine

non
suis la, pourquoi tu es jaloux ?

je me pose la question pourquoi tu me dis sa ?

surtout j ai ete simpa avec ce garcon ou autre mais je me reproche rien je relis a si peu etre d avoir dis par source sur de chez Goa d avoir cramer le serveur pour une parti a 19 a la deboche MDR :-)
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

buff bot c mal
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

spy aussi d'ailleur
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est pas le débat Atalantis, flood ailleurs stp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau CD pack DAOC+ SI = clé CD déjà utilisée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite