JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Ce genre de blessures là
Bourrin !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poloum_Moon
c le genre de truc qui me repugne et qui est de plus en plus courant sur les forums Jol le nom respect des autres
Je tiens juste à signaler que le respect ca fonctionne dans les deux sens. En écrivant de cette manière tu ne respectes pas la personne qui te lit derrière.

Quant à ta phrase :

Citation:
Tu ne te permet rien du tout , nan mais c quoi c manieres ?
foutage de tronche quand m t pas obligé de les lires
Certes je ne suis pas contraint de lire tes messages mais pour une meilleure compréhension du sujet, j'aime lire TOUS les messages afin d'avoir les tenants et les aboutissants. Tout ceci afin d'éviter de devoir répéter quarante fois la même chose juste parce que j'ai eu quelque réticences à vouloir lire les messages en abrégés/phonétiques/etc...

Que tu n'aies que 5 ans de langue Francaise en pratique est une chose mais que tu pondes des sujets avec juste des lettres comme "v" ou encore des mots comme "stou" ou autre m'indispose pour la compréhension du sujet dans son ensemble.

Comme je te l'ai dit le respect fonctionne dans les deux sens, aussi bien de la part du lecteur que de l'auteur. Tout le monde ne cotoie pas forcément le langage des jeux comme DAoC ou encore EQ, ce qui fait que par moment ils ont du mal à saisir le sens de certaines phrases et sont contraints de relire plusieurs fois la réponse.

Je ne te demande pas de faire des phrases digne d'un poète ou d'un politicien mais au moins faire l'effort d'écrire tes réponses de facon à ce que les autres puissent comprendre leurs sens à la première lecture.

Libre à toi de prendre en compte ce que je te dis mais ne viens pas te plaindre par la suite si tu n'écoutes pas mes conseils.

Voila.
lenda
Reine

Lol je suis dans une salle de cours

Un endroit spécial ou on oublie les règles de grammaire et d'orthographe (ponctuation et fautes générales)

Je croyais que c'était un forum pour SWG
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Post Template !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite