JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seb-N7
Alpha & Oméga

Post Template !

voila Je souhaite savoir ce que vous pensez de cette template c l occasion aussi de crée un post special pour les templates pour evités les posts a repetition en attendant des forums de classe

voila ma petite template

race Humain

Brawler --->Novice et Master Unarmed 4
Marksman --->Novice et Pistol 4
Scout -->(Novice pour le camp)

Smuggler --->Master Smuggler
Pistoler --->Master Pistoler
Teras Kasi --->Novice --->Mediative , balance et technique a 3 et precision a 2

il me reste 0pts

Vous en pensez quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jabberwock
Alpha & Oméga

Je vois pas trop l'intérêt du scout dans ton cas mais peut être que je me trompe.
Kalero
Alpha & Oméga

J'y connais rien en Template... je préfère découvrir en jeu, quite a faire des erreurs.

Par contre comment tu sais qu'il te reste deja plus que 0pt... J'ai vu nul part le nombre de point de compétence qu'on recevait aux départ...
Alhazred
Alpha & Oméga

J en pense que tu as bien du courage de faire smuggler ....... car comment dire...... oui c est ca: cette profession ne sert a rien pour l instant
Et ce malgres qu il aient enleve les 2 branches de marchand qu il fallait en plus avant pour y acceder ( oui oui, fallait 4 branches pour une profession d "elite" qui sert a rien )

Ensuite tu prend scout juste pour pouvoir faire un camp ??
A mon avis c est 15 points de gaches ....... le camp de base en lui meme ne sert pas a grand chose, il sert surtout pour qu un medic ou un entertainer guerrisse tes blessures........ et si tu as ce genre de profession dans ton groupe, tu as certaine le scout qui va avec...... laisse le donc faire son camp pour qu il gagne l exp necessaire a des camps plus avances
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Jabberwock
Alpha & Oméga

T'en as 250 et il existe déja pas mal de character builder sur lesquels tu peux te construire un template. Par contre c'est vrai qyu'il est difficile de l'utiliser efficacement si t'as pas joué du tout.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
Par contre comment tu sais qu'il te reste deja plus que 0pt... J'ai vu nul part le nombre de point de compétence qu'on recevait aux départ...
250 si je ne me trompe pas
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
T'en as 250 et il existe déja pas mal de character builder sur lesquels tu peux te construire un template. Par contre c'est vrai qyu'il est difficile de l'utiliser efficacement si t'as pas joué du tout.
Bah si y'en a qui existe deja je veux bien savoir où... (bah quoi ca vous arrive jamais de ne pas avoir envie de chercher ? )

Mais bon je crois vraiment pas que ca soit une bonne idée d'y réfléchir a l'avance... Juste savoir quel role on veut tenir me semble suffisant
Chrys Darkwater
Roi

Arrow
Citation:
Provient du message de Dreadskulo
J en pense que tu as bien du courage de faire smuggler ....... car comment dire...... oui c est ca: cette profession ne sert a rien pour l instant
M'enfin, tu gagnes la compréhension de toutes les langues, c'est génial!

On ne prend pas scout pour les camps (surtout que ce n'est pas ça qui manque), on prend scout pour terrain negociation (surtout que c'est plus rare de trouver un squad leader avec terrain negociation de groupe. ).

Le second template me parait le plus ubber...peut-être parce qu'il combine les compétences de pistolier avec celle du smuggler au pistolet.

//oui oui, brawler est requis pour être smuggler (les baguarres dans les bars quoi ). C'est le pré-requis de crafting qui a été enlevé.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Tu es obligé de monter Brawler pour etre Smuggler ?

Il me semblait que Marksman suffisait...mais je suis pas devant les schémas là..
Seb-N7
Alpha & Oméga

Alors pour mon camp de scout j envisage de prendre ca pour une bonne raison : Je pense soloté pas mal de temp surtout au debut comme ca ne me coute rien niveau xp pourquoi ne pas la prendre

et les 15pts de competences depensé de toute facon ne sont pas perdu je peux annulée et reprendre mes pts plus tard

par contre tu dit que c un medecin qui peut me guerrir dans mon camp mais si je solote il peut tout de meme avoir un effet sur moi nan ?
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edge_C
Tu es obligé de monter Brawler pour etre Smuggler ?

Il me semblait que Marksman suffisait...mais je suis pas devant les schémas là..
oui tu doit monté combat en main nue pour etre smuggler donc par la suite tu peux aussi monté Teras Kasi en deuxieme competence c la suite logique on va dire

ensuite comme tu doit aussi monté pistol je prolonge avec pistol de facon a etre bon en pistol et au combat au cac

voila l adresse d arbre des competences
http://swg.allakhazam.com/db/charbuild.html
ou ca
http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php?as=558&t=5

et ca aussi ca aide :

http://www.swg-fr.com/forums/index.p...16&t=8010&st=0

http://www.swg-fr.com/forums/index.p...T&f=12&t=8413&

http://www.swgcenter.com/PointSystem...=Weapon&bhcp=1
Alhazred
Alpha & Oméga

Effet tres minime ......... quand t as tes barres toutes noires ( blessurs a gogo ), crois moi t en as pour des HEURES de jeu IRL a attendre que la guerison auto d un camp ou de l hosto du coin te guerisse ....... deja que t attends bien 5 a 10 mins pour que ca guerrisse quelques miserables wounds

J ai joue medic, et crois moi que des "cas interressants" a l hosto j en ai vu defile et que c est pas rare de se faire reduire pratiquement a l etat de pulpe........ a ce moment la, j adore l expression sur le visage des gens lorsque qu ils attendent leur tour pour que tu les soigne ....... ca n a pas de prix ( enfin si ...... y a interet a ce qu il paye ..... les medpacks, ca se fait pas tout seul hein )

Donc le camp, c est disons "gadget" tout seul ........ un gadget assez cher quand tu vois que tu as claque 15 skills points pour ca
alles wär so klar.

Seb-N7
Alpha & Oméga

ouai en effet bon comme tu dit c 15pts de gagné de quoi passé master en Teras Kasi merci pour ton aide et ton avis
Kaiius
Roi

Citation:
quand t as tes barres toutes noires ( blessurs a gogo ), crois moi t en as pour des HEURES de jeu IRL a attendre que la guerison auto d un camp ou de l hosto du coin te guerisse ....... deja que t attends bien 5 a 10 mins pour que ca guerrisse quelques miserables wounds
Yep, enfin des heures, ça dépend si le bonhomme est vraiment endommagé ou a qqes wounds, en level 3 de camps j'avais chronométré qu'on récupère 10 wounds toutes les 6 min. Pour qqun qui joue en solo et qui donc fait des camps régulièrement, ce n'est pas si long. Si tu rajoutes à ça les fois où tu pars AFK, le camp est quand même ultra pratique pour les wounds.
En beta, sur environ 2 mois je n'ai été voir un médecin qu'une seule fois (aaah le plaisir de mourir sans s'être cloné ). Train en scout dans l'unique but de soigner ses wounds n'est pas une si mauvaise idée je trouve.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaiius
Yep, enfin des heures, ça dépend si le bonhomme est vraiment endommagé ou a qqes wounds, en level 3 de camps j'avais chronométré qu'on récupère 10 wounds toutes les 6 min. Pour qqun qui joue en solo et qui donc fait des camps régulièrement, ce n'est pas si long. Si tu rajoutes à ça les fois où tu pars AFK, le camp est quand même ultra pratique pour les wounds.
En beta, sur environ 2 mois je n'ai été voir un médecin qu'une seule fois (aaah le plaisir de mourir sans s'être cloné ). Train en scout dans l'unique but de soigner ses wounds n'est pas une si mauvaise idée je trouve.
Deja elle parlait de prendre NOVICE scout uniquement ...... pas de monter survival

Ensuite je sais pas ce que t as fait en 2 mois ....... mais t as pas du aller combattre des trucs tres palpitants
Tiens, ne serait ce qu en PvP ...... je te garantis que quand tu commence a batailler un peu, les wounds t en prend mais grave

Je te jure, des mecs avec leurs barres NOIRES qui revenaient a l hosto ...... et pas qu une fois, j ai vu des habitues et poutant c etait pas des debutants

Mettons qu une barre fait 1000 points en moyenne ........ et redis moi combien de temps il faudrait pour guerir toute cette barre en attendant ?? .......... oui, tu comptes bien ....... 10 heures, et t es force de rester connecte en plus

Je le repete ..... le camp tout seul, c est gadget
alles wär so klar.

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Post Template !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite