JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
l'anneau éthéré est looté par les cycy
Par les ellyls aussi

mais plus souvent par les cycy...
Lien direct vers le message - Vieux
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
ma pov tite Aelo !

Bon ben quand tu veux on y va, j'ai une pélerine a looter, et Dejan veut bien ct'engrenage aussi
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Jactari

Elle est bien cette pèlerine, on l'a lootée avant-hier, un vrai petit bijou.

Pour les anneaux ben comme ça a été dit plus haut, familles de Devwy, mort-vivants de Caldey, au petit bonheur la chance, je ne pense pas qu'il y a ait un spot particulier pour avoir des anneaux plus qu'autre chose; à voir plus particulièrement dans Caldey : Telsar, mais je crois que ses loots non aléatoires ne sont que des colliers, mais il a peut-être aussi de l'anneau en stock, qui sait.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jactari

Pour les anneaux ben comme ça a été dit plus haut, familles de Devwy, mort-vivants de Caldey, au petit bonheur la chance, je ne pense pas qu'il y a ait un spot particulier pour avoir des anneaux plus qu'autre chose; à voir plus particulièrement dans Caldey : Telsar, mais je crois que ses loots non aléatoires ne sont que des colliers, mais il a peut-être aussi de l'anneau en stock, qui sait.
Telsar m a loot une belle paire de gant en cuir pour moine af 98 qua 98% objet unique

sinon un collier (pas un objet unique) mais dont les stats ne m ont pas marque (il etait pas exceptionnel je crois).

sur la dizaine de fois ou je l ai tue c tout ce qu il a loot.
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

sinon moi ge peux vs conseiller avalon mai se sont pas des objet unique...... :'(

posque moi ge regarde les loot d'avalon il son ENORME ^^

et pour la durabiliter il y a un peti truk a faire il fo les reparer quan il son a 98% il ne perde rien
slenyold
Alpha & Oméga

Le nouveaux collier des pygs de Lyo, 7% dans 4 résists feu/glace/corps/matiere je crois, l'est vraiment pas mal.

Slen
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Le nouveaux collier des pygs de Lyo, 7% dans 4 résists feu/glace/corps/matiere je crois, l'est vraiment pas mal.

Slen
Vi je compte bien aller martyriser quelques pygs de Lyo, mais pour l'instant j'suis coincé à Devwy à essayer de faire cracher 2 bagues et 1 pèlerine à ces foutus named

Et après, à moi le SC et la respec
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jactari

Pour moi telsar n'a jamais loot que des anneaux, et spé ménestrel.
falcon
Alpha & Oméga

Passe me prendre un soir pendant ke je forge, je te ferai visiter les maisons (la plus grosse se fait facile a 8 miracle )

J'ai été obligé de creer un perso expres pour stocker mes dizaines de bijoux uniques apres 1 semaine de loot...(fo po gacher et ca se salvage po

Falcon
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est une gemme , pas un collier . Le collier des pygs est toujours le même depuis toujours , la gemme par contre est nouvelle :

Gemme de l'esprit Répugnant 4 resist 7% comme tu l'as dit
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit : doublon]

Erf :/
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:

Slen
moi je l ai loot sur les danaoins fermier (ou alors les pecheurs je sais plus trop)
et je crois qu il se loot encore ailleurs dans lyo...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot Si Anneau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite