JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

Spot Si Anneau

connaissez vous sur SI un bon spot ou looter des anneau lvl 50 en objet unique ?

d'avance merci ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Les algues bleu-vertes sur la plage ouest d'Adland, lootent des "ubers" items (colliers, bijoux, anneaux). Mais comme ça pope pas très vite, c'est long à faire looter.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

les morts vivants de caldey loot des anneaux/ceintures/etc... lvl 45 environ...

les seuls loot lvl 50 ca a ete chez les hoges.

sinon les spectres avaloniens dans les 2 maisons a cote de fort gwyntell loot tres souvent
armure cuir/cloutee/anneau/ceinture/capes/armes estoc (rapiere fleuret et qq fois gladius)/et rarement de la maille...
Le tout est lvl 35 mais les anneaux lvl 35 sont quand meme
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Les algues bleu-vertes sur la plage ouest d'Adland, lootent des "ubers" items (colliers, bijoux, anneaux). Mais comme ça pope pas très vite, c'est long à faire looter.
j'ai pas forcement besoin de truc uber, mais j'aimerai me trouver des anneaux avec des bonnes stat ou resist pour ma template sc.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Jawina McGregor
j'ai pas forcement besoin de truc uber, mais j'aimerai me trouver des anneaux avec des bonnes stat ou resist pour ma template sc.
un leger soucis là je crois. tu vas faire une armure SC avec une base de d'objet unik donc imposible a loot 2 fois d'affiler ?? o_O

la kalité de ses objet sera comprise entre 86 et 94% donc il vont s'usé tres vite.

ken ils seront usé et exploserons se ki arrive tres vite tu va refaire une armure ?
j'espere pour toi ke tu es mago ^^

PS en 1 mois de jeu l'un de mes anneaux est passé a 78% de durabilité... (heureusement ke c un truc tout bete a acheté au abysse)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen

ken ils seront usé et exploserons se ki arrive tres vite tu va refaire une armure ?
j'espere pour toi ke tu es mago ^^
moniale, et couturiere legendaire ^^
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
bah en fait mon premier templace sc je l'ai basé sur des loot commun, genre anneau etheré. Mais le probleme c que apres avoir tué 500 ou 600 ellyl, pas d'anneau, alors bon ça me gave ^^

je me dit donc que je vais essayer d'avoir de bon loots aleatoires. Pis refaire une armure tout les 3 ou 4 mois c pas la mort.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
bah en fait mon premier templace sc je l'ai basé sur des loot commun, genre anneau etheré. Mais le probleme c que apres avoir tué 500 ou 600 ellyl, pas d'anneau, alors bon ça me gave ^^

je me dit donc que je vais essayer d'avoir de bon loots aleatoires. Pis refaire une armure tout les 3 ou 4 mois c pas la mort.
l'anneau éthéré est looté par les cycy
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Quel lvl ces algues ?
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Ces algues sont lvl 49~51 si mes souvenirs sont bon, en tout cas tuable a ces lvl, pour la quete de Gwyntel
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

les maisons avec les nameds tu drop que des objets de dingue.
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de LaIithiel
les maisons avec les nameds tu drop que des objets de dingue.
J'ai looté un bijou pas trop mal pour moine là-bas :
+3 parade
+3 guérison
+7% estoc
+40 pdv

Sinon, quasiment les spots que j'ai essayé dans caldey/gwyd droppent des anneaux, mais je n'ai pas encore trouvé de spot qui ne drop que des anneaux/bijoux/bracelets... Au mieux, les objets lootés sont plus orientés casters ou alors cac, suivant les spots.
shindara
Bagnard

Premier item que j ai loot aux algues (apres plus d un heure quand meme) : Une ceinture

-Manip 4
-Estoc 3%
-Viva 3
-Chaleur 4%

BofBof quoi. :/

En plus ca repop vraiment tres lentement. (apres 20 min seulement 3 repop sur le spot)

[edit]Je rêve ca fait 1h que j ai vidé le spot et ca a toujours rien repop.

Il faudrait tuer les elémentals d eau pour que les algues puissent repop ?
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twark
J'ai looté un bijou pas trop mal pour moine là-bas :
+3 parade
+3 guérison
+7% estoc
+40 pdv

Sinon, quasiment les spots que j'ai essayé dans caldey/gwyd droppent des anneaux, mais je n'ai pas encore trouvé de spot qui ne drop que des anneaux/bijoux/bracelets... Au mieux, les objets lootés sont plus orientés casters ou alors cac, suivant les spots.
relique de l'ancienne eglise ? ou un truc du genre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot Si Anneau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite