JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Les amulettes leech life avec un lvl requis de 28 ne sont plus dropable depuis le patch 1.08.

Ce genre d objets peut se trouver en fouillant de vieilles mules, j en avais moi meme garder quelques unes sur une mule (qui a ete efface depuis, dommage).

De la a annoncer qu elle a ete dropee en cow.... non.

Estimation de l amu: franchement elle ne vaut rien, a part pour ceux qui ont peu de scrupules a utiliser et trader des dupes connus, des iths ou des items bugges.
Lien direct vers le message - Vieux
playlist
Dauphin

Ok ok ok je m'incline et reconnais seulement que je n'ai pas drope cette amu. Si je l'ai fait c'etait pour eviter qu'on lance au travers de la figure des trucs du genre " c'est pas legit, c'est evident c'est un dupe...." ce qui n'a pas ete concluant aussi...
bon l'amu vient d'un ami qui joue a didi depuis assez longtemps, donc j'imagine comme l'a dit brume, qu'elle vient d'une mule car je suis sur de sa legitimite.

D'un autre cote si je vous avais dit "j'ai un pote qui m'a file cette amu..." la au quart de tour j'avais le droit a dupped, inlegit et compagnie, ....

faut faire des choix
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Need estimation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite