Ou trouver "Cyborg Death Squad Armor"?

Répondre
Partager Rechercher
Ma tite Fixer Fixka aimerai bien porter une "Cyborg Death Squad Armor"... je connais le cyborg's au nord de Newland, mais trop haut lvl... y a t'il une place ou je pourrai en trouver... des plus low lvl?

Elle se trouve bien seulement en drop sur le cyborg's cette armor?

Je suis lvl 32 en ce moment.

Merci
Salut,

les Cyborgs les plus bas lvl se trouvent a Tir je crois (lvl80-100).

Et en ce qui me concerne, le plus bas ql de CDS que j'ai trouvé, c'est un 69, sur un borg, dans une mission.

Bref, accroche toi pour trouver du bas lvl. Deja pour se faire une tenue complete a peu pres du meme ql c'est galere, alors ?....
Humf.. c'est pas si dur que çà de se procurer des parts.
Si t'as des potes, cela peut faire une bonne partie de hunt outdoor.
Nord ouest de GTC pour commencer, tu peux aussi les chercher ds la cyborg valley, sud est de milky way. Puis Mort ou PW pour les plus haut lvls.
Merci pour l'info!

Mais a mon lvl 32... c'es possible... ou j'vais perdre mon temps?

De plus j'suis Omni... donc je pense que GTC... c'est pas super bon pour moi... ma me faire butter!
Bas tu demandes à un fixer de te donner un bon gros runbuff, tu sors a Tir grid et tu tournes a 90° en sortant après tu cours tout droit en fulldef.
Sinon tu demandes a un fixer de te faire un fixer grid. Par la grid des fixeurs tu peux arriver pas trop loin du spot. Tu montes au troisème étage et tu sors a GTC.
Sinon y a pas un whompa ou un teleporteur chez les Omnis qui donne pas loin du Temple des 3 vents?
Au level 32, le temple est interessant. T'inquietes y'a plein de monde de ton level la-bas. Pour aller au temple, les omnis peuvent donner de l'argent a un cultist dans Rome Green ou Blue (je sais plus), et il les warp pres du temple. Par contre pour revenir apres, le plus simple est d'attaquer un garde ou /terminate.

Pour la CDS, le plus bas dont j'ai entendu parler etait autour de ql60...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés