JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Le Roy Arthur est mort, vive Albion RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Erigion / Titam
Erigion / Titam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erigion / Titam
 
Message roleplay

[BG]Le Roy Arthur est mort, vive Albion

Le Roy Arthur est mort et Excalibur s'est doucement enfoncée au sein du domaine aquatique de la Dame du Lac, pour un sommeil éternel... En ces heures sombres, le peuple pleure la disparition de celui qui fit la grandeur de Camelot, de celui qui, un jour si lointain, s'en était venu retirer une épée légendaire de son fourreau de pierre, de celui que les historiens appelleront le Grand Roy.

Le Roy Arthur est mort, mais l'heure n'est hélas déjà plus au deuil. Des silhouettes furtives hantent désormais les profondeurs des forêts du royaume et décochent leurs traits acérés avec une précision mortelle. Les forges infernales des maléfiques et difformes démons de Midgard résonnent à l'unisson du chant guerrier des enclumes. D'au delà des mers, les voyageurs rapportent que les enfants contrefaits des géants reviennent fouler les terres des hommes pour y semer sang et fureur. Et loin là-bas, au cœur des glaces altières, les sanguinaires et légendaires barbares trolls s'unissent sous la poigne cruelle de maîtres implacables.

Le Roy Arthur est mort mais Albion n'est pas vaincue ! Devant les hautes et fières murailles de Camelot l'Eternelle, les preux chevaliers sont venus jurer fidélité et bravoure. Hommes d'armes ou d'église, maîtres archers ou maîtresses des Arcanes, tous ont prêté serment d'allégeance à la vie, à la mort, pour l'honneur et pour la gloire. Oyez ! Oyez ! Malheur à ceux qui croiseront le fer avec les ennemis de Camelot l'éternelle car leur sang viendra rougir les vertes plaines d'Albion !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Le Roy Arthur est mort, vive Albion
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite