JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hibernia/Ubernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

mid-gare mid-gare 3 minute d'arret con (ceci est une ponctuation marseillaise)

Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: Hibernia/Ubernia
Citation:
Provient du message de Baccardi
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devraient sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyait personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent.

sinon on trouve des surnoms pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?

Mais lol !!! :bouffon:
Et si on vous appelles les nelfes, tu cries au scandale ?? Les oreilles pointues, au crime ?? ce qu'il faut pas entendre quand même !!!
Amis Albionnais, révoltons nous !! Faisons tous un caca nerveux et un post ouin-ouin sur JoL lorsque nous sommes appelés boîtes de conserve !!!

D'autant plus que Ubbernia est flatteur... boîte de conserve non
-L-
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
pitoyable si tu veux, ton avis m'importe beaucoup moins que celui des gens avec lesquels je joue et je parle qui, je pense, pourront te dire que je suis de plutôt bonne compagnie.
Vi enfin tant que tu as intérêt à rester avec eux, je me comprend.
Mactirnan [DI]
Roi

Koi ?? ubbernia c un troll ?? pourtant qd je vais jouer mes persos sur Hib/ys je dis ke je vais jouer mon ubbernien je m'auto troll ?? mdr

Arrete et assume.
Helectra / Gman [Feu]
Roi

perso qd je lis ubernia ca me fait bien rire, c'est juste que notre proportion de moon/barde augmente, et le zerg moon, bah ca fait mal :x
souvent on pense ubernia = mass pbae, mass moon, les fonctions vitales d'un grp en peut de classses etc, ya deja u plein de post ladessus : ce qu'il en ressort c'est que les autres realm, qui necessitent plus de classes pour avoir les fonctions vitales en ressortent avec des petits + assez sympatiques, comme tank shield pour le palouf, regen mana + AE stun pour le healer voir speed d'apoint et buff de hate si tri spe chez mid. mene = furtif, regen mana, speed, peti tank/interupteur de mago enemi etc.... interrompre un pbae en le stunant ca peut etre decisif, bref pleins de petits avantages qui cumules font que les grp ressortent equilibres o final. le seul probleme reste les proportions des classes par serveur/realm, qu'il serait interssant d'etudier.

Par contre ya un truc qui commence a m'enerver, c'est les AE stun + pbae de mid. Sur hib cette pratique est impossible, et bien jouee, avec un peut de chances (pour le mez et les ga bien regrouper), on peut wiper 1 fg voir 2 si pas trop de purge en face.
donc pour moi, si mid se mettait a zerguer sur le pbae, ce realm en tirerai un gros avantage grace a cet AE stun.

On se fait mez ? purge de group, ouaiii, hop on se fait stun et hapu apres ya les purges individuels, mais ca fait bcp de RA actives qui necessitent d'etre dispo, ce qui n'est pas tj le cas.
Apres il y a evidement la ubbbbbber RA de l'enchanteur vous allez me dire, mais je pense pas qu'elle soit lancable pdt un stun/mez ( a verifier), et encore une fois c toutes les 30 min :x

albion semble plus en difficulte par contre, mai jmetendrai pas ladessu g mon oral de bac dans 1h30 et je stressssssssssssssssssssssss
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Moi je réclame que l'on banisse de notre vocabulaire le mot "nain". Je milite pour la défense des personnes de petite taille.
De même, remplaçons "mort" ou "cadavre", deux termes a connotation négative, par "personne a vitalité réduite".
Merci de votre attention.
Tangyy
Alpha & Oméga

N'allons pas vers une limitation "pseudo-arbitraire" de la liberté d'expression. C'est tout ce que j'ai à dire.

Qu'elle importance franchement.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Daoc ça corrompt les gens, je préférais jouer a Quake.

Je pensais pas qu'on pouvais faire pire que les Leets ben si on peu faires les GB, ces derniers sont bien plus fort de part leur aigreurs
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Hibernia/Ubernia
Citation:
Provient du message de Baccardi
[...]
pas mal les tiens

moi j ai trouve albionais albioniais discret et tout c nickel ^^

je precise que je suis sur albion et que je suis d accord avec toi ce terme de ubbernia n a pas lieur d etre (meme si vous trichez tous et que vous avez la touche "I win" (mini troll gentil qui n est que de l ironie)).

mais je noterais que je n ai vu ce terme (ubbernia) utilise que sur jol...
donc le mal est limite.
MAGNA JAN
Bagnard

Tiens puisqu'on en parle, pourquoi ya pleins de gens qui écrivent ça Hyb ?

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Hum, je ne pensais pas qu'on ouvrirait un fil sur le sujet, fil qui dérive plus ou moins en fight et attaques persos.

Bon, alors je serai bref et clair, ubernien, albioniais, merdgardien et autres formes de trolling cachés seront édités et si besoin sanctionnés. C'est une décision de l'équipe, au vue des dérappages fréquents, et de l'usage de ces termes dans le but exclusif de troller ( pour une définition du trolling, vous reporter au persistant ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hibernia/Ubernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite