petite idée sur le SpellCraft

Répondre
Partager Rechercher
kikoo a tous, je crois que j'ai une idée

il faudrait autoriser le dé-spellcraftage :

je m'explique, avec toutes les versions qui viennent les nerf qui viennent et qui partent etc ... les armure af 102 spellcraft sont modifier ( si on parle de leur utilité ) :

avec le dé-capage des stats, certaine armure spellcraft seront pas top top

il faudrait pouvoir demander a l'arcaniste ( et alchimiste pour les proc ) qui nous a fait l'armure de pouvoir enlever les bonus qu'il a mis dessus et les remplacer !

C'est aussi qqc d'essentiel pour les SpellCrafteurs, ca leur permettrait de Salvage !! mais oui, on salvage les armure loot, on en recup les pierre qui ont permi de l'arcaniser ...

Qu'en pensez vous ?

moi je suis pour ce Salvage de SpellCraft, comme je l'ai dit :

permettre d'enlever des bonus (ou proc pr alchi ) mis sur les armure( ou arme ) ...

Mythic, aide tous ces Spellcrafteur + tous ces gens en SC qui regrette leur armure au changement de version
bah pourquoi ?
une fois qu'ils ont recup les ingredient pour les gemmes de l'armure qui était craft, ils les gardent et peuvent les ré-utiliser ou bien il pourrait yavoir un rachat des ingredient par le marchand lui meme a 100% du prix initial enfin bref, faut voir mais je pense pas que se soit une mauvaise ideé
Au pire on perds les pierres craftées, au moins le plus cher est sauvé !

En meme temps, les pierres sont la pour représenter un bonus sur un objet, c'est pas un cailllou enchassé dans une arme ou une armure. Donc, le salvage ne donnerait au pire qu'une partie des elements qui ont servi a fabriquer la pierre...

L'option d'annuler le craft sur un objet serait tout de meme tres interessant ( deja, on aimerait bien pouvoir fabriquer et crafter des collier and co , alors le dé-craftage , ne revons pas )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Au pire on perds les pierres craftées, au moins le plus cher est sauvé !

En meme temps, les pierres sont la pour représenter un bonus sur un objet, c'est pas un cailllou enchassé dans une arme ou une armure. Donc, le salvage ne donnerait au pire qu'une partie des elements qui ont servi a fabriquer la pierre...

L'option d'annuler le craft sur un objet serait tout de meme tres interessant ( deja, on aimerait bien pouvoir fabriquer et crafter des collier and co , alors le dé-craftage , ne revons pas )
le jour ou il font ca autant mettre +75 dans toutes les caracs +26% dans toutes les resists +11 dans toutes les skills +200 pv +26 mana de chaque joueur on gagnera du temps ....
Citation :
Provient du message de Doriana
le jour ou il font ca autant mettre +75 dans toutes les caracs +26% dans toutes les resists +11 dans toutes les skills +200 pv +26 mana de chaque joueur on gagnera du temps ....
/agree 100%, et j'ajoute que ce serait la fin des raid donjons épique et du PvM en grande proportion (mise à part leveling obligé (qui du fait serait encore plus rébarbatif qu'avant) et pognon).
le "décapage" vive les anglicismes a été testé pour les objets et abandonné car trop puissant. Donc ca ne servira a rien de toucher aux objets.
Ensuite si tu changes de specialite dans ta classe par divers /respec qui soit dit en passant ne sont necessaires que parce que les template évolu grandement du cote de mythic. Ben normal que tu repaies une armure au moins ca limite les respec et ca fait marcher le commerce. Le but n'etant pas d'avoir 200PP pour s'acheter un manoir a soit tout seul dans la premiere heure ou le housing sera là et avec 5 PP de marge pour les loyers, enfin si c'est peut etre un but mais dans ce cas faut se serrer la ceinture.

Quand aux items (bijoux collier bague) crafté je suis d'accord si ca existe un jour autant virer les bonus des objets et grimper toutes les stats de tout le monde. Verifiez vous verrez qu'avec ca on cap partout.

Bref Retirer des pierre de l'armure je suis contre pour moi rendre un objet magique c'est lui insulfler de la magie pas juste brode des gems. Les gems sont pour moi des catalyseurs qui une fois utilisées disparaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés