JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Et le stun bouc du paladin c sympa qd meme aussi et tres utile

Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
tu as oublié l'ih de groupe du paladin, un atout non negligable quand meme
Honnêtement ( je joue aussi un clerc ) je trouve l'Ih du paladin tres peu utile car il le lance dans 90 % des cas en même temps que le mien .

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
le groupe de Maka a toujours eu (enfin toutes les fois ou j'ai vu ce groupe) un paladin (Koromas ou Orlandu).
Citation:
Provient du message de Jerikan
Et le stun bouc du paladin c sympa qd meme aussi et tres utile

On en revient à ce que je disais je vois mal l'utilité en groupe optimisé du palouf qui n'a pas 50 en bouclier ,c'est mon avis perso je ne detiens pas la sciense infuse non plus et il est toujours préférable d'avoir un bon joueur sur une classe moyenne qu'un boulet sur une classe utile .
Tranb
Alpha & Oméga

Tu peux par exemple tenter le full mélées :
2 clerics
1 Sorc
1 Friar
1 Strel
1 Pal
2 Armsmen

ce qui nous donne, toutes ra up et spells :
3 insta grp heal
2 crowd control (comme hib)
4 boost d'af (loin d'être négligeable pour faire durer un combat)
1 bard killer (bon strel + bon sorc je vois pas trop ce que le bard peut faire, il est obligé de mourir rapidement et de se faire rez en fight, tu perds au moins 15 20sc)
1 abla song.
3 classes capables de heal.
Des tanks qui courent tout le tps.
1 groupe a speed 6 permanent (ce que ne peut pas se permettre Hib dans el groupe qui tu décris)

Alors par contre, je t'accorde que pour etre efficace, un groupe alb a interet a savoir jouer, et a avoir écumer les ZF ensemble depuis un bout de temps, comme disait une Rel Pol "don't expect to be a good group before you've done 500k rp with your group".

Tous les royaumes se valent si optimisés, Hib optimise plus c'est là la seule différence.
Kerjou
Alpha & Oméga

looool le Palouf inutle en group Optimiser ^^

on aura tout entendu :bouffon:
si tu savait ce qu'un bon Palouf est capable de faire ....

mais non pour toi une bonne classe c'est une classe qui met des patate a 800 et qui est ooe au bout de la 4e :baille:

les meilleur grp optimiser que j'ai pus voir sur Alb/Ys avait un palouf, pour ne citer que Rampage par exemple ^^

relit ta leçon mon grand

deja speed 5 on l'a ^^
instant amnésie ok c'est con mais bon ya un truc cool qui permet d'eviter de se faire prendre comme des noobs par hib

la Fameuse Caméra ^^ eh oui elle tourne la Caméra c'est cool hein ?

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
looool le Palouf inutle en group Optimiser ^^

on aura tout entendu :bouffon:
si tu savait ce qu'un bon Palouf est capable de faire ....
Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
On en revient à ce que je disais je vois mal l'utilité en groupe optimisé du palouf qui n'a pas 50 en bouclier ,c'est mon avis perso je ne detiens pas la sciense infuse non plus et il est toujours préférable d'avoir un bon joueur sur une classe moyenne qu'un boulet sur une classe utile .
D'un autre coté si tu es incapable de lire un post en entier je peux rien faire pour toi désolé .

Citation:
relit ta leçon mon grand

deja speed 5 on l'a ^^
instant amnésie ok c'est con mais bon ya un truc cool qui permet d'eviter de se faire prendre comme des noobs par hib

la Fameuse Caméra ^^ eh oui elle tourne la Caméra c'est cool hein ?
Tiens heureusement que tu es la , sinon je sais pas comment je ferais , merci de m'apprendre que le speed 5 existe sur Albion et merci de m'expliquer aussi l'importance de la caméra , sans toi j'etais perdu

Un groupe que j'aimerais bien tenter sur albion c'est celui-la :

1 ménestrel
2 thauma feu
1 thauma glace
1 caba
2 clercs ou 1 clerc / 1 moine .
1 palouf ( 50 bouc )

Et tout ce beau monde en sort de zone , consigne on envoie la sauce a vue .
Guesclin
Alpha & Oméga

Full mêlée ? Ca !

Et je vois aucun merco, le spé rush, ni aucun theu pour pbt, add dmg et haste, n'importe quoi

A la limite dans une optique extrème de groupe alb de mêlée, tu oublies le sorc et tu prends 1 theu air maxé air 49 terre 18, pour un mezz efficace et des DD maxés, et une bulle de groupe fixe.

Ca te libère 1 slot et buff adonf tes tanks.
En défensif t'as le paladin qui guard, avec le moine qui l'aide ou soutient en heal le clerc et le theu, voire un MA hast-bouclier qui aide à stun-guard.

Le reste : ménes+tanks qui instant stun + aemezz + rushent les ovates-devins-magos...

Soit :
-clerc+moine+paladin+ménes+MAcomplet+TheuAirTerre49-18 = 6
-2 mercos avec coupe jarrets, full offensifs

Ca ça dépote
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Kerjou
Alpha & Oméga

si tu connait si bien le jeu stop ouin ouin sur hib et stop dire nawak

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Honnêtement ( je joue aussi un clerc ) je trouve l'Ih du paladin tres peu utile car il le lance dans 90 % des cas en même temps que le mien .
C'est ça qui fera la différence entre le bon groupe et le mauvais groupe : savoir ne pas gacher ses pouvoirs.
Jerikan
Alpha & Oméga

Paladin s'weak kerjou ! stou !

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
si tu connait si bien le jeu stop ouin ouin sur hib et stop dire nawak
Argumentaire posé et détaillé , explications claires qui démontre bien la finesse de ton raisonnement et la justesse de tes arguments .

Bravo tres convainquant .

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est ça qui fera la différence entre le bon groupe et le mauvais groupe : savoir ne pas gacher ses pouvoirs.
En partie vrai , ceci dit vu la vitesse à laquelle la vie descend des fois et vu qu'on ne sais jamais trop dans quel etat est le palouf mez , stun , pas concentré sur la barre de vie de son groupe ( ce n'est pas son boulot principal ) c'est plus facile à dire qu'à faire .

Coordonner les 2 BOF du clercs par exemple c'est facilement faisable mais concernant des IH c'est de suite plus délicat .
Tranb
Alpha & Oméga

à partir de la 1.62 ou .63, les IH ne sernot pas gachés si ton groupe ou ta cible sont déjà full hp.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Les albionnais pratiquent moins le RvR que les autres realms uniquement car ils sont en majorité dégoutés des raclées qu'ils subissent .

en voila déja une ^^

Il faut rajouter que Albion n'a aucune classe exceptionnelle en RvR les meilleures classes albionnaise sont spé Xp ( Paladin / Necro / Sorcier ) .
\o/
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Sorcier j'en joue un , je veux bien admettre ne pas être un " bon sorcier " mais la combinaison " speed 5 / instant amnesie / instant mez " du barde je ne sais pas lutter même avec une portée supérieure ( et je parle pas de purge de groupe ) , contre mid c'est largement plus jouable par contre .

- hop ouin ouin sur les instant du barde ^^

L'utilité du paladin je la trouve contestable dans un groupe Albionnais optimisé ( mode billou inside ) , mis à part le template 50 bouclier qui peut lui permettre de garder un mago ( peu de paladins ont purge qui est d'ailleurs cher pour eux , le regen endu vu la durée des combat et le fait que le palouf est rarement aux cotés des tank chargés de Rush on peut s'en passer ) .^

-va dire a un Ma Hast ou un Merco que le regen endu ca sert a rien, chain stun bouc ca sert a rien aussi ? le stun bouc est a 42 bouclier 50 bouclier tu aura un taux de blok un tout pti peu superieur et un stun sur ouverture bloquage

Oui c'est vrai le menestrel est une classe importante maintenant à choisir je préfererais nettement un skald ou un barde , la Fufu en groupe ca ne sert pas trop et rien ne vaut les chants en instants du skald .

-lol, un Meno ne se résume pas a speed et fufu, instant stun, ablatif, SoS, mez, et j'en passe c'est un couteau suisse le méno, le skald il a ? ^^ instant mez et snare, speed 5 stou

::::::::::::::\o/

Sanctify
Roi / Reine

un groupe optimiser, honnêtement, je pense que c'est avant tout un groupe où les joueurs maîtrisent bien leur perso, où le lead est écouté et où les gens ne déco pas après 2 ou 3 release.

J'ai joué dans des groupes qui semblaient parfaits et on a rien fait de la soirée. A contrario, certains groupes montés "à l'arrache", sur qui la plupart n'auraient pas misé une pièces de cuivre ont fait des malheurs.

je dirais :

1) Connaître son perso.
2) Ecouter le lead.
3) Expliquer CALMEMENT les erreurs qui sont faites (ont retient mieux si c'est dit gentiment, si si ).
4) Une bonne humeur général, moi je trouve que ça aide.

A nouveau merci à Southpark et son groupe pour la Ballade de Vendredi dernier...j'ai faits des erreurs souvent, je suis mort parfois, mais j'ai appris...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerann
Un bon lead en général demande qui a un IH de groupe et indique dans quel ordre ils seront lancés, pour éviter ce genre de mésaventure.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite