JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Des albionnais qui "patrouillent" sur Emain ... ouais ouais ouais .

C'est sûr qu'à 16 contre 8 c'est plus facile .
Hep mossieur le tolleur.
Je te signale qu'en 8vs8 contre un grp optimisé tu vaux pas pepette, pas la peine de la ramener contre des groupes fais à l'arrach' sur emain.

C'est pas toi sur albion qui pleurait contre les avantages Hib et maintenant que t'en es un tu te prend pour un ubber roxxor que tu n'es pas?

Excuse moi, mais tu devrais te taire un peu.

C'est sur que battre un groupe qui à un clerc et un theu air pour mez, troppppppppppp dur. C'est pas les 6 palouf/MA qui vont te faire brouter.
Et tu sais comme moi que c'est massivement le cas sur Emain ( enfin j'exagère peut-etre un peu, mais pas tellement y a desfois).
Lien direct vers le message - Vieux
Pierjac-Adishatz [PhX]
Roi / Reine

Je pense surtout qu'alb/broc a été un royaume au début de daoc plus peuplé que les autres et que les "vieux" sont partis sur d'autres royaumes afin de se changer les idées, ce qui a amené et qui amène encore une forte méconnaissance des classes. Pensez en 1.36 fallait être fous pour monter un moine ( on devait être 5 à 10 en Février) et de même pour d'autres classes très utiles en RVR . Puis tout le monde sait que seul les "vieux" avec leur expérience peuvent apprendre aux nouveaux ce qu'il faut et ne pas faire
agone33
Reine

S'est vrai que tout le monde fait les mêmes persos sur Albion (enfin c vrai sur bro) allez trouver un clerc un mene un un sorcier ou même un archer en RvR...Pas facile s'est vrai . pourtant ces classes sont utiles aussi bien en RvR qu'en pvm qu'on arrête de dire que les sic et les archers servent a rien faites des duels entre même lvl vous verrez bien...Pour ma part je joue une thauma terre 50 sur alb bro et même si je fait moins de dégâts qu'un thauma feu (et encore) je me sens plus utile au soutien du groupe (enfin s'est mon point de vu )....Par lassitude ou ras le bol j'en sais trop rien encore en ce moment je suis parti sur mid orc on verra bien se que ça donnera

Le but étant de s'amuser faites des rerolls de mene de clerc et amusez vous
Tekno
Roi

Je n'ai que quelque mots a dire pour que Albion se bouge:
1° Qu'il est un grand leader
2° Que les albionnais écoute ce leader o lieu de fer n importe quoi!
3° Quand on essaie de faire quelque chose d'intéressant ya tjrs des taupes!
4° Trop de personnes ne pensent qu'a leur rp et non a leur royaume!

Voila il y en a d'autres mais bon je ne vais pas toute les énuméré on me traiterai de menteur

Sur ce je resterai Fidèle a Albion mêmes si des fois c'est dur de les faire bouger

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Parcy
Roi

Re: Re: albion :constatation
Citation:
Provient du message de Siriusx
(j ai pas lut tous les messages )
p-e ke tout les alcoolik ont clicker sur le verre ....
L'eau ferugineuse, oui!
L'alcool, NON!
<boi une tite goulet de sa flask accroché a la ceinture>
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
Je n'ai que quelque mots a dire pour que Albion se bouge:
1° Qu'il est un grand leader
2° Que les albionnais écoute ce leader o lieu de fer n importe quoi!
On pourrait élire deux consuls, généraux en chef des armées albionnaises

et lyncher ceux qui veulent pas défendre le royaume par des expéditions punitives, empêcher l'exp des gens qui montent des buffbot ( ca fait moins de monde en RvR ) une sorte de service militaire obligatoire quoi. Je suis sur qu'on dominerait tout
Tekno
Roi

Pas une mauvaise idée, je l'ai déjà évoqué par la passer on ma traiter de fou!

La seul fois ou g voulu lead 200persones pour une prise relik g préféré aller me suicider quand g vu que tlm faisais n'importe quoi!

Mais ou trouver ce leader??
Qui veut bien le devenir??
Mais la seul question qui me trotte dans la tête c'est , Qui le suivra et l écoutera sans poser de question???

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Sit@
Bagnard

Re: albion :constatation
hum l'univers n'atire pas les mme joueurs...citou
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Albion de part son "histoire" devrait etre le royaume le plus RP et le plus organisé, malheureusement ce n'est pas le cas et je me pose toujours la question du pourquoi. Ca m'intrigue comme ca intrigue beaucoup de monde je pense, mais c'est pas cela qui nous donnera réponse

Il est bien clair que la grosse lacune d'Albion reste l'organisation, et par conséquent ses leadeurs et les personnes qui les suivent. Un bon lead donne confiance en son gpe, en soit, et en son royaume, ce qui ne peut qu'etre benefique. Dommage qu'il soit si dur de se faire accepter comme tel pour pouvoir exploiter le plein potentiel du royaume d'Albion.

Detail : sur orcanie Albion n'est pas comme sur broce en surnombre, la bas ca serait plutot Hibernia qui est plus peuplé.
twims [ON]
Reine

a mon avis
Albion/broc est le royaume qui dispose du plus grand nombre de population, perso je pense que le faite d'etre moin nombreux cela permet d'etre plus efficace en rvr, de plus pour les autre royaume moins nombreux ils dispose de plus cibles donc Rvr plus enrichissant.

J'ai deja vu un groupe solo enchainer 3 full groupe d'affiler ,donc je pense que j'ai bien de la chance de faire partie d'un royaume ou la population est legerement plus faible
Shinzaburo
Roi

Citation:
Provient du message de Millamber
Il ne faut pas dire que les Albionnais sont des nuls...
Je joue sur Alb/Ys un thauma glace depuis 1 an et demi maintenant.
C'est vrai qu on a un peu de mal au niveau relik, mais qd on decide de se remuer on est capable de tout...
Pour preuve, on n'avait plus une seule relik, on a attaque hib afin de recuperer notre relik force, resultat, relik reprise en 7 minutes!!!

Comme quoi, il suffit juste d'un peu de motivation et on peut mettre a mal n importe qui!!!

Autre preuve, on est sortie hier soir avec la guilde et notre alliance sur Emian...
On etait 2 full groupes et on patrouillait...

Chaque groupe adverse qu on a croisé on les a explosé!!! Les rp pleuvaient, et on a bien rigolé!!

Mais c'est surtout pour enlever un préjugé que tout le monde a au sujet d'Albion....

Les Albionnais sont mauvais? Pas tant que ça...
/totalagree...

je suppose que les deux full grp été remplis de gens motivé pour ce genre ed rvr ... donc tous efficace a 100%...

si dans c 2 grp il y avait eu rien que 1 ou 2 ou 3 qui au fond d'eux meme preferait aller prendre un fort ou camper ou autre ... ils seraient devenu koi ???

des boulets tout simplement ...

c quoi un boulet ?

pour moi c un mec qui en a rien a foutre, et qui fait n'importe quoi, en gros qui fout le bordel ... si ca le soul de patrouiller (par ex) pkoi il rest dans le grp ? pkoi on le vire pas du grp ?

genre un vote a l'hunanimité... si tout le monde n'est pas ok et bien on le garde ...

mais non comme tu le dis y a bcp de lobotomiser on dirait...

Par contre ce boulet (qui prefere camper)... si tu le met avec plein de boulet comme lui pask'ils aiment camper... tu crois k'ils vont foutre la merde ... moi je dis ... NON

ils vont se transformer en ... ROXOR

en gros ca nous fait :

des motivé pour patrouillé, des motivés pour camper, des motivé pour prendre un fort... et comme ils sont motivé... ils vont surement ROXXER ...

l'ennemie va faire comment ?
-pour passer M2 (par ex)
-pour se faufiler entre la ou les patrouille(s)
-et apres tout ca ... defendre son fort...

perso je c pas :P

mais bon ... c Nul de camper ... ca sert a rien de prendre un fort ... et qu'est ce que c chiant de patrouille, y a jamais personnes...

Qui n'a jamais entendu une phrase comme celle ci ?
moi que trop souvent ...

laisser les gens faire ceux qu'ils ont envie de faire sans juger ou critiker pask'il ne voie pas le jeux de la meme facon que vous ou pask'ils sont dans une guilde differentes de la votre ou pask'ils pask'ils pask'ils ... c le debut d'une certaine forme de rascicme ... si je ne me trompe pas ...

l'autre ne devient plus une aide possible ... mais un enemis certain...

Ces (toutes les grossiertés que g entendu pour les alb ou les hib par certain mid...), les autres quoi... sont ils si different ?

perso g fait qq reroll sur d'autre realm ... ok je les ai pas monter tres haut ... mais c plus ou moin pareil sauf que je connais pas le relief... je connais personnes ...

mais par contre je suis rarement rester seul longtps ... en gros c plus ou moin comme chez moi sur Mid/Ys...

en rvr c klr faut les dechirer (c le but du jeux ... et klr qur paske c des (erf encore des gros mots...) et que tout un grp Mid tombe sur 2 pelos alb ou hib du coin, les dechires, et combien de fois g vu 1 (je c pas comment le nommer...) faire des gestes d'insultes, sauté sur les pauvre malheureux... klr les mec qui agissent comme ca sont trop fort... quand ils ne sont pas seul ... mais on les garde dans noter grp meme si ca en gene certain...

par contre preske tout les fois ou g fait un un contre un ... etant vaiQ g souvent vu un /bow /kiss /clap ... zt etant le vaicqueur je me suis souvent laisser emporter par un ... /bow /clap /dance ...

d'ou vient toute cette aggressivité que preske tout le monde a contre prekse tout le monde ?...
Minger
Roi / Reine

Et moi qui vien de commencer un sic
Je sais pas je vois en albion une ambiance bocoup plus sympa que sur les autres realm.Venant de hib je trouve quil est bocoup plus facil de grouper sur alb et on recherche moin loptimisation a tout pri... Enfin je ne suis que lvl 24 aussi
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Detail : sur orcanie Albion n'est pas comme sur broce en surnombre, la bas ca serait plutot Hibernia qui est plus peuplé.
si sur orcanie albion est aussi en surnombre , mid en sous-nombre et hib est entre les 2.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
si sur orcanie albion est aussi en surnombre , mid en sous-nombre et hib est entre les 2.
mais oui... c est ca...
on dosi pas jouer sur le meme serveur ou bien tu as pas joué depuis quelques temps...
Iphelias [LF]
Roi

Pour faire court ... evidemment jouant sur Alb/Bro je remet en cause l'âge sur es autres royaumes ou j'ai joué la moyenne d'ages est beaucoups plus élevé.
Egalement il faut voir que de nbrx joueurs etant la depuis la Béta ( comme moi) peuvent avoir envie de jouer sur un autre royaume.
Moi aussi je remarque cette ambiance qui se degrade pour des conneries.
Mais je ne c pas ce qui fait qu'on est autant de boulets sur Alb/broc ... pour example Jeudi soir .. on a bataillé jusque tard dans la nuit ( 4h/5h) du matin pour recup RENARIS ( le fort le plus proche de CS) car on peut le dire on se faisait latter la bas .. alors que les envahisseurs ( pour ne pas les cité MID ) etaient bcp moins nbrx ...
C'est donc au bout de la N'ieme charge ( apres /release) que nous avons vaincu .. mais ce qui m'inquiete c quand tu fait /who Emain et tu voit 80 personne alors qu'on battaillait comme des porcs a 3/4 FG.
A chaque retour au bind dans Cs on avait beau demandé mains forte a tt les ................. qui partaient pour Odin ou emain ... et on recoit des reponse:
1/ Ba non dsl je v farmé
2/ Ca rapporte pas assez de RP et la je v rejoindre ma guilde ( elle pourrait pas nous aidé ca Guilde)
3/ dsl j'ai pas tres envie
4/ ..........................

Je commence serieusement a me lassé de ALB broc ..... avec des boulet pareil ... et la encore il etaient pas en action ( RVR / XP) juste dans leur attitude...

Voila juste un derniere exemple qui me trotte encore dnas la tete et m'exaspere

PS: j'ai mon eclaireur qui est tout le temps avec 2 amis IRL eux aussi Eclaireur .. des qu'on y est on masacre des groupe de 5/6 a 3 , on traque les fufu adverse et lamine ls magos lors de combat de melee .... alor sce qu'il faut voir a tt les imbecile qui ne groupe pas le eclaireur pour pex car soi disant INUTILE .. voyez ce qu'ils apporte en RVR ........
Sur ceux /bow !!!
/e En a marre des Boulets .......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite