JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Comme quoi aux US les problèmes semblent identiques avec un déséquilibre de population encore supérieur.

Petite précision quand même : Brocéliande est le serveur le plus peuplé au monde, saturé tous les jours pendant 2 ou 3 heures, ce qui n'est le cas je pense d'aucun serveur ricain.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Albion à tout pour gagner ( bcp l'ont prouvé CF Maka ou même Khaledor, bien que je preferais Maka ).

Dans ce jeu, il faut tapper vite, et fort, quelque soit la méthode employée ( pur tank ou PBAE ).

Un groupe Pur tank doit contenir des MA hast, pas des paladins.
Il y a bien trop de palouf sur Alb. Il en faut un pour le regen endu et le stun shield, après il faut uniquement des MA hast.
C'est bête à dire mais c'est comme ça, il faut choisir les classes à la base.

Si tu fais un groupe PBAE, 1 MA hast max voir pas du tout à la limite et 2 PBAE l'un avec l'autre qui se répondent.

Encore une fois, il y a limitation des classes. Mais sens inverse.

Khetalak, a part sur Odin où je vois des groupes bien montés et solide, sur Emain c'est du grand n'importe quoi. Et surtout ilfaut bien le dire, les albs d'Emain font bien souvent n'importe quoi, par exemple tout mon groupe mez les tank tous sur moi je tank jusqu'a ce que mon heal demez et demez tout le groupe... Alors qu'un rush de mon healer aurait suffit à nous mettre à mal...
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Re: albion :constatation
Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
tout d'abord bonjour :>
voila dela fait un an et demi que je joue a DAOC
jai joué le plus souvent sur albion broc jai un méné 50 que jai beaucoup joué et une théu spe terre 46
je possede aussi une finelame 48 sur hib/ys
et je commence a présent a monter une pretresse de hel spe invoc sur orcanie lvl 12 (help me ;p)
je me posais une question sur léfficacité sur albion en rvr :x
je m'explique
sur albion /broc ca bouge mais un ti peu pour les defenses de fort et prise de forts mais pas terrible
on a une relique la notre la force et le reste hib a toutes les mana et mid les 2 autres force
apres sur hibernia /ys
hib a les 3 reliques force et mid les 3 reliques mana
pui jai commencé a jouer sur mid orca je vois mid a les 3reliques force et hib les 3 reliques mana

la question que je me pose :

mais d'ou vient ce manque d'éfficacité en rvr de la part dalbion?
est -ce les classes peu fun ou comme certains le disent albion est le royaume le moins "fort"
c bizzare surtout pour un royaume qui est généralement le plus peuplé
(je viens de albion broc je le rapelle hein )
et franchement je doute que tout les boulets aient appuyés sur le gral et les intelligent ont choisi larbre et le marteau
surtout qun /who all sur orcanie mid en journée donne 240 :x
donc je dirais gratz a eux (ce n'est pas de lauto felicitation je viens juste d'arriver sur mid orca )

ceci est juste une constatation
qu'elqun a t'il une explication sur ce phénomène?

car le but du jeu est de prendre els reliques des royaumes ennemis je pense tout ca continuellement
d'ou vient ce manque de force ?
merci de vos réponses et bonne chance IG et bon jeu (hop se n va xp sa hel spe pet ;p)

------------------------------------------------------------------------------
khetalak xplooser ménestrel 50 albion /broc rang 6L6
telawen daerlythe theu terre 46 alb/broc rang 2L8
ethernitia finelame 48 hib/ys
telawen spiritmaster lvl 12 orca/mid (en plein up ) <=== cherche une guilde sympathique :>car connait peu le paysage de mid ;p
ma réponse est :

Albion Brocé n'est pas Albion, il ne faut pas généraliser.
Y'en a qui se débrouillent tres bien
Even drezem
Alpha & Oméga

Dêja albion plus peuplé oui tu fait un who emain et il y en a plus , mais en face il y a peut-être moins mais souvent l8 ou l6 , alors que sur albion s'est plutôt l2 ou même pas 50 parce que plus difficile de monter en level sur albion aussi ,.

S'est pas faute de dire sur albion il y a plains des nouveaux qui n'ont jamais joué a daoc masse même pour ça que sont emain , alors que sur hibernia et midgard souvent des anciens albionnais qu'ont dêja fait du rvr et étaient partis avant la 160 ont les comprend , ce qui fait que sont facil l5 ou autre la, et je parle pas des ceux qui sont partis aprés la relique, ou biensur pas vous il a pas un seul qui va l'avouer

Sur albion il y a bien plus des groupes fufu surtout que les menes peuvent aller en groupe fufu ou soloter chose qu'un barde ou skaal peux pas en tout cas il est bc plus souvent seul ou en groupe fufu , je vois ça comme un up albion que souvent un groupe fufu plus efficace qu'un groupe normal, mais ont vois pas ça Mais forcement les autres vont manquer des menes donc moins efficaces aussi
les groupes non fufu .
Pour finir usa pas europe la plupart des mmopg genre ac2 tournent pas sur les pc european, ont a pas des super pc , donc daoc a des tres beaux jours devant lui
Kerjou
Alpha & Oméga

je te rassure Sando ya pa ke des 2L pas 50 sur alb

nous aussi on a notre lot de 7L-8L voir +
prend pas ton cas perso pour une généralitée

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Re: Re: albion :constatation
Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ma réponse est :

Albion Brocé n'est pas Albion, il ne faut pas généraliser.
Y'en a qui se débrouillent tres bien
La question que je me pose depuis tout à l'heure c'est : quels sont ces fameux serveurs où Albion se débrouille si bien ? Et comment est répartie la population de ces serveurs ?
Even drezem
Alpha & Oméga

J'ai dit genre l2 sur emain pas sur tout albion , a force de prendre des patates les hauts levels vont ailleur en fin j'imagine ,suis pas buffboté donc je vais pas emain ,. je te rassurre un sicaire buffboté peux etre l5 en quelque semaines même , sans savoir fair autre chose que garrot , donc être l 2 pour un sicaire s'est même un compliment , même si depuis la beta j'ai eu le temp de passer mon l5
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
plus difficile de monter en level sur albion aussi ,.
Et pourquoi donc ?
Kerjou
Alpha & Oméga

peut être que c'est paske on pe pas faire d grp de ouf vec pbae et tt le tin touin ?

ok ok je sort

Elfe Vert
Bagnard

Albion trop de gamins qui y jouent, voila le probleme.
Curare
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
tu viens de gagner un ticket vers la porte ...

====> [_-_]

y a une différence entre jeunes et gamins ....
Even drezem
Alpha & Oméga

Oui dêja ça en plus moins des mages et healers et bt , en tout cas quand je faisais xp , peutetre que ça a changé mais tout le monde me dit que plus facil le xp sur hibernia , même les quetes epiques sont plus diffiles sur abion ou il faut 3 groupes des fois pour la quetes des Elllis
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
réponse de gamin tu vaut pas mieux qu'eux

comme le dit Wax ====> I -I

Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Ma réponse:

Parce qu'Albion c'est une énorme proportion de cons qui découragent à jouer des classes "altruistes" comme le Clerc Soins, le Théu Terre, etc.

C'est aussi une part considérable de poulets qui sont bornés à une façon précise de faire un perso, et qui dégoûte tout ceux qui ne rentrent pas dans le carcan.

C'est aussi une majorité de classes qui ne sont pas drôles à jouer, et néanmoins indispensables en RvR. Si on n'a pas ou peu de bubulle, c'est peut-être parce que ce n'est pas très motivant de monter un Théu Terre pendant 50 level pour finalement passer son temps à ne rien faire en RvR, sinon activer son chant de BT et prier de ne pas se faire PA (Bah oui, ils sont en tissus, les Théu...)

Pour moi, la seule raison qu'Albion soit encore dans la course sont les excellents joueurs qui restent encore sur le royaume. Autrement, Albion serait le dindon de la farce.
/agree
Taeg KamiKaze
Dauphin

Attendons de reavoir les stats des serveurs pour decortiquer tout ca ,personnellement je suis assé curieux de les voir.
il y a des bon joueur partout , il y a des mauvais joueur partout , mais y a surement certains royaumes bcp plus optimisé pour le rvr que d'autre. Je n'affirme rien , j'attends juste de revoir les stats entre les royaumes de tout les serveurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite