JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
une difficulté a monter des grp RvR a EMAIN pas a HW ou les grp se prepare de maniere plus methodike a CS
Je pense que le problème est plus profond .. passer 30 min a chercher un ménestrel ou un sorcier n'encourage pas les actions collectives .. sur albion les bus se déplacent TOUJOURS en speed 1 . Ce n'est qu'un exemple mais pour ma part je suis persuadé que s'organiser sur Albion nécessite plus de ressources que pour les autres royaumes bien qu'étant largement faisable .
Lien direct vers le message - Vieux
Lynch
Alpha & Oméga

Le phénomène n'est pas lié à un server, les statistiques montre qu'Albion possède en moyenne bcp moins de reliques que Hib et Mid.

Tentative d'explication :

- Albion attire des joueurs plus role-play et moins bourrins

- les classes d'Albions sont inférieures en RvR. Ceci certainement au niveau complémentarité.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
je me disait bien aussi
c bizarre, il est pourtant le seul ke je connaissent ki se solote 2 assas BBté a FS.......
sa doit etre une erreur
Genre vous l'aviez doper ?

revenons dans le sujet

un gros problème sur Albion aussi je trouve et je le remarque souvent au court de différent affrontement (le + souvent ceux en masse)
l'Albionnais de Base va aller taper le Tank adverse
il n'est pa rare de voir 4-5 blaireau coller o train d'un Proto alors que ya un mago qui cast tout tranquillement a 5 mètre

et c'est la vérité

mais non seulement Albionattaque les tank mais ils ne protege pas leur mago
combien de Pal ou de Ma verrez vous coller a un pbae ? Pas bcp
contrairement aux 2 autre royaume qui eux des ke je touche heal ou mago je me prend 3 tank :/

c vrai que c'est relou de rester coller a un mago mais c tellement + efficace un pbae qui est protect par un bon gros Highlander

enfin comme déjà citer pour que chakun trouve sont rôle fondrait deja avoir les grp ^^

c'est dommage que bcp d'alb n'utilise que les fonction offensive de leur classes

les Sorcier ont un demez, les méné ont un Aedemez
cb voyer vous de sorcier ou méné (kan yen a ) qui demez les autres
je vois plus souvent les méné foncer tête baisser a coup de DD sur le 1er ennemi venu :/

enfin bon c'est un problème de technique ca peut être; enfin j'espere

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tiens c'est marrant Kerjou les hibs disent pareil des albs de Brocéliande . Quelque soit le serveur les albionnais sont les boulets de service. Y'a pas si longtemps on nous disait sur Broc : prennez exemple sur Orca ils ont les reliques mana eux .. pas de bol ils les ont gardées quelques jours .

Une explication ... rationnelle ?
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Tiens c'est marrant Kerjou les hibs disent pareil des albs de Brocéliande . Quelque soit le serveur les albionnais sont les boulets de service. Y'a pas si longtemps on nous disait sur Broc : prennez exemple sur Orca ils ont les reliques mana eux .. pas de bol ils les ont gardées quelques jours .

Une explication ... rationnelle ?
bon alors deja toi le Nain tu m'traite po de boulet

jeu stp tu veut qu'on parle du campage de Gates d'Odin de 18 heure a minuit en semaine et de 15 heure a 2 heure le week end
, heure ouvrable de nos chez accord d'emain
qui rend quasi impossible la rpise de vos Rk mana a part d'attaker hors-horaire (mais on a droit a 2 semaine de ouin ouin sur jol ys)
donc ne compare pas alb/ys aux autre serveur question Relik
moi jte parle du comportement noobique de pa mal d'albionnais quand on les laches a emain
c'est pa pareil
fait moi une reponse constructive
/kiss

Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
les méné ont un Aedemez
Kerjou.. c'est bien joli de dire que sur albion on sait pas jouer.
Mais toi, tu connais pas les classes du jeu.
Un menestrel qui AE demez... c'est dans tes rêves

Albion:
-Problèmes de classes. (les classes utiles ne sont pas joué, trop de classes pour former un groupe equilibré)
-Emain (c'est pas la bas que les joueurs vont apprendre à jouer en RvR...)
Kerjou
Alpha & Oméga

t'es sur YuYu

pasque c bizar on etait 4-5 mec mez entre les gate et la un mene arrive incant puis une aura s'echape de lui et hop demez

il cheat peut etre

ou alors je me trompe pe etre je ne suis pas parfait

Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Allez je vais vous raconter une petite histoire pour montrer a

ceux qui ne connaissent pas les joies d Albion et son rvr (tatatamm):

me logant a cs , je peux voir quelques membres de la guilde s

ennuyant dans leur coin .Bon allez on va faire quelque chose, je

me sens motivé ce soir,nous nous retrouvons donc a 3 Ma, 1

sorcière, 2 thauma , il nous manque donc 1 clerc et un paladin

apres 30 min de recherche je trouve enfin un paladin (d habitude

c facile a en trouver), manque plus que le clerc ....un clerc ... un

clerc ... lui !!! /send salut , tu veux grper pour hw ? reply non dsl

je vais a emain ....bon /g bon j ai un pote moine , impossible de

trouver un clerc. /g allez GO !

10 min plus tard non loin de surs....:

/g INC !

zfffiouuuuuu (ae amnésie)

/g mez mez !!
la sorciére: peux pas ....

/g les tanks on assist

re ziouuufff (Ae mezz)

/g ok....
/g pbae inc ...

aie...aie ...aie ...aie (on a bcp mal)

IH de grp du paladin ! /g assist sur le druide !

bt ...bt ....wai touché ! 68(-83)..bt ....bt

le druide court dans le pbae.... /g stop !

aie nan pas la Lw du proto ! aie ...

=>> wipe du group

/g bon c est pas grave on remet ca et on les démonte!

maintenant vous relisez la petite histoire en rajoutant un grp de plus

re wipe....

/g bonne nuit a tous , on c est bien battu (mouais)
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
t'es sur YuYu

pasque c bizar on etait 4-5 mec mez entre les gate et la un mene arrive incant puis une aura s'echape de lui et hop demez

il cheat peut etre

ou alors je me trompe pe etre je ne suis pas parfait
l'aura autour de lui fait penser a un EA demezz mais c bien un single demezz
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keridann
nous nous retrouvons donc a 3 Ma, 1

sorcière, 2 thauma , il nous manque donc 1 clerc et un paladin

Manque surtout un menes, l'effet de surprise procuré par le speed 5 c'est trés utile
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

je n est pas u de ménestrel dans le grp pour une simple raison .... j en ai pas trouvé de dispo, nous avions déjà un speed mago c était pas vraiment gênant, même si le speed 5 c est mieux
Mactirnan [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de grosbaff
des mes expérience personnelles deux choses sont ressortit
première chose : la plus part des joueurs sur les serveur fr sont français ( normal ) ce faisant nous connaissons tous un peu les grande caricature médiéval : le paladin qui vole o secours de la veuve et de l'orphelin , le clerc qui prêche la sainte église ... etc o US ce n'est pas tout a fait cela parlez o joueur lambda Albionnais des US et vous vous apercevrez qu'ils sont bien moinsss nombreux a pouvoir vous dire ce qu'était réellement les paladins .

Ce faisant alb attire en Europe bcp plus de joueur moins âgé ( je n'ai pas dit qu'il n'y a que des gosses qui jouent sur Albion et je n'ai pas dit non plus qu'il jouent moin bien que les autres ) mais la présence en plus grand nombre de jeunes joueurs ( comprenez par la jeune par l'age ) a plusieurs effets : la population Albionnaise chute beaucoup plus rapidement o fil de la soirée que les autres royaumes ce qui complique les évents qui durent souvent tard dans la nuit.
secundo les joueurs plus jeunes sont souvent ( pas toujours ) moin discipliné que des joueurs d'une trentaine d'année voire d'une 20 aine .

la conséquence est simple albion a beaucoup plus de mal a s'organiser aussi bien au niveau des horaires qu'au niveau de la coordination des groupes .

ceci n'est qu'un avis personnel fondé sur des expérience personnelle , et des constations en salle réso depuis maintenant plus d'un ans et demi
Lol beh moi je constate plutot ke l'on est peu a ne pas travailler... Donc effectivement ca ne dure pas tard le soir vu... k'il faut bosser le lendemain..
Xanator
Roi / Reine

Bonjour copin euro, Je me présente Xanatar je suis un Fire Wizard lvl 50 sur le serveur Lancelot(US). Je suis Québecois et je jou a daoc depuis son ouverture.

Avant de commencer, je vais vous parler avec le mots utilisé sur les serveur US car jai des gros problèmes a me retrouvé avec vos termes.

J'ai un Healer 50 sur le serveur Pellinor(tres petit serveur US)

Quand je jouais labas tout le monde se connaisait et tlm s'entraidais. En rvr on n'avait aucun problème a owner les alb ou les hibs, sauf quand les albs était facher pis nous zergais avec tout leur royaume. Le point fort a retenir de midgard sai leur solidariter surment acause de leur divers classe qui se complet parfaitement.

J'ai aussi un Fire wizard lvl 50 qui a 440 000 rps et je suis dans la plus grosse guilde francophone de tout les serveurs US www.lcdl.cjb.net avec 110-120 membres tous francophone.
Sur le serveur Lancelot qui est un des plus gros serveur tout est l'inverse que le serveur Pellinor midgard. Albion sont le meme nombre que hib+mid ensemble. Le soir on peu etre facilment 1000 alb sur le serveur.
Les problèmes :

#1 trop de monde(tout les endroits son camper autant rvr quand exp)

#2 Le monde son trop presser de devenir lvl 50 et demend la formation de group avec des classes spécifiques pour monter plus vite comme les ice wizi +tank(Pally et Arms) Donc les autres classe son laissé coté et monte plus lentement comme l'infiltrateur et le scout. Pour arrangé sa on se crée des buffbots et la a place de grouper avec un joueur qui jou un cleric on trimbale notre propre cleric donc plus personne a besoin cleric se qui fait en rvr les rezer son très peu nombreux. Les gens se monte des tank aulieu de dautre classe utile. Tout ca fait que tlm jou le meme perso et Albion menque de diversiter pour combler tout les atous que sa prend pour rivalisé avec les mids qui eu son tres fort en mele plus que nos tank alb.

#3 Les caster maintenant ne peuvent plus tuer de tank en solo acause des resits. tout le monde on des resit de 26% sans buff avec leur armur imbuer en resit. Donc si un caster ne pe tuer personne a par les autre coth user, quand un tank lui fonce dessu il creve en 3 sc se qui enleve 1 jour du group. Si midgard est composé de tank imagine le degas que sa fait sur un group de alb composé de tank et de caster alb. Les caster alb tombe en premier et les autre alb tank suive car le group est deja plus petit.

#4 Alb menque de crown controle. On a bien des Sorciers et des minstrel mais comme je vous ai dit certain classe son laissé coté et les Sorciers en font partie alors on se ramase avec un minstrel qui a meme pas instant mez comme les mids.

#5 les nouveaux free perso avec la commande /level font en sorte de ruiner totalment les royaumes qui non pas de /free perso lvl 30. Avant on pouvais rvr a bg1 et caper nos rps a 350 pis s'achter des realm ability comme pour le caster le regain mana au 5 min. Un caster qui a pas ca rend plus hardu sa progression. Donc si les 2 autre royaumes on des nouveau perso lvl 30 qui débarque alors bye bye bg1 (20-24) et bg2(25-29). Du lvl 20 a 30 un caster devra monter sans realm abilité et c'est pareil pour les autre classe. Ceci se produit sur notre serveur présentement de plus les exp spot ne sont plus comme avant sur albion. Sur notre serveur tout les donjons propice a chaque lvl était bondé monde. Asteur que 70% du monde on des buffbot tlm se retrouve a DF(DarknessFall) ou AC(Avalon City) et tout ceux qui on pas buffbot doivent suivre les autres car les petit donjons son vides maintenant. Et pour ceu qui on pas buffbot et qui son entre le lvl 20 et 40 qui veullent lvler en arranche énormément dans df. C'est pas un donjon pour tout les lvl ca. Tout ca fait ralentire et décourager tout les albs de mon serveur présentement.

Voila espérant que certain seron avertie de ce que leur serveur deviendra dans quelque mois.

ps: Je donne pas long feu a daoc moi. Il s'en vas sur une déssente rapide. Certain serveur us on que 100 personne par royaume maintenant. Les serveurs commenceront à fermer tres bientot.
MadmaX
Alpha & Oméga

Halala mais qu'est ce qu'on aurait eu a lire comme post philosophique si le monsieur avait reroll quand Alb/Orca possedait 5 reliques sur 6 :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kerjou
Alpha & Oméga

Mon Grand père ma toujours dit : ce qui ce passe maintenant aux Us c'est ce qui se passera dans 20 ans chez nous

tu viens de nous decrire notre avenir de Daoc et nous commençons a en prendre la voie

serveur surpeuplés donjon plein Buffbot a tout va
entraide nawak enfin voila koi

merci de nous avoir éclairer

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite