JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rhaeltorn
Alpha & Oméga

albion :constatation

tout d'abord bonjour :>
voila dela fait un an et demi que je joue a DAOC
jai joué le plus souvent sur albion broc jai un méné 50 que jai beaucoup joué et une théu spe terre 46
je possede aussi une finelame 48 sur hib/ys
et je commence a présent a monter une pretresse de hel spe invoc sur orcanie lvl 12 (help me ;p)
je me posais une question sur léfficacité sur albion en rvr :x
je m'explique
sur albion /broc ca bouge mais un ti peu pour les defenses de fort et prise de forts mais pas terrible
on a une relique la notre la force et le reste hib a toutes les mana et mid les 2 autres force
apres sur hibernia /ys
hib a les 3 reliques force et mid les 3 reliques mana
pui jai commencé a jouer sur mid orca je vois mid a les 3reliques force et hib les 3 reliques mana

la question que je me pose :

mais d'ou vient ce manque d'éfficacité en rvr de la part dalbion?
est -ce les classes peu fun ou comme certains le disent albion est le royaume le moins "fort"
c bizzare surtout pour un royaume qui est généralement le plus peuplé
(je viens de albion broc je le rapelle hein )
et franchement je doute que tout les boulets aient appuyés sur le gral et les intelligent ont choisi larbre et le marteau
surtout qun /who all sur orcanie mid en journée donne 240 :x
donc je dirais gratz a eux (ce n'est pas de lauto felicitation je viens juste d'arriver sur mid orca )

ceci est juste une constatation
qu'elqun a t'il une explication sur ce phénomène?

car le but du jeu est de prendre els reliques des royaumes ennemis je pense tout ca continuellement
d'ou vient ce manque de force ?
merci de vos réponses et bonne chance IG et bon jeu (hop se n va xp sa hel spe pet ;p)

------------------------------------------------------------------------------
khetalak xplooser ménestrel 50 albion /broc rang 6L6
telawen daerlythe theu terre 46 alb/broc rang 2L8
ethernitia finelame 48 hib/ys
telawen spiritmaster lvl 12 orca/mid (en plein up ) <=== cherche une guilde sympathique :>car connait peu le paysage de mid ;p
Lien direct vers le message - Vieux
MAGNA JAN
Bagnard

Peut etre que l'univers d'Albion n'est pas accueillant, pas motivant à jouer.. (je parle du realm, des décors tout ça.. )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Aux US Albion domine certains serveurs.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: albion :constatation
Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
mais d'ou vient ce manque d'éfficacité en rvr de la part dalbion?
est -ce les classes peu fun ou comme certains le disent albion est le royaume le moins "fort"
c bizzare surtout pour un royaume qui est généralement le plus peuplé
(je viens de albion broc je le rapelle hein )
et franchement je doute que tout les boulets aient appuyés sur le gral et les intelligent ont choisi larbre et le marteau
Simplement que tu as 200 gugus qui campent en permanence à l'AMG plutot qu'ailleurs.
Alors le surnombre Albionais, a part à Emain, bofbof.

Et je ne sais pas si c'est génétique chez nous (comprenez tous les serveurs)

Mais le fait de camper l'AMG en attendant bêtement le morceau, faut pas s'étonner après.
On en est arrivé a un point que l'on ose meme plus aller dans les Canyons de Breifine ou go a Crauchon.

Bref un bon petit lot de lobotomisés qui attendent leur mort.

Par contre pour toutes les bastons que j'ai vu a HW, je vois pas en quoi Albion est vraiment en faiblesse.
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas dire que les Albionnais sont des nuls...
Je joue sur Alb/Ys un thauma glace depuis 1 an et demi maintenant.
C'est vrai qu on a un peu de mal au niveau relik, mais qd on decide de se remuer on est capable de tout...
Pour preuve, on n'avait plus une seule relik, on a attaque hib afin de recuperer notre relik force, resultat, relik reprise en 7 minutes!!!

Comme quoi, il suffit juste d'un peu de motivation et on peut mettre a mal n importe qui!!!

Autre preuve, on est sortie hier soir avec la guilde et notre alliance sur Emian...
On etait 2 full groupes et on patrouillait...

Chaque groupe adverse qu on a croisé on les a explosé!!! Les rp pleuvaient, et on a bien rigolé!!

Mais c'est surtout pour enlever un préjugé que tout le monde a au sujet d'Albion....

Les Albionnais sont mauvais? Pas tant que ça...

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Hak
Roi

Et sur Orcanie la situation est toute nouvelle, les reliques forces etaient a albion depuis plusieurs mois d'affilee et il y a meme eu un moment ou albion avait 5 reliques a la fois.
Elles sont finalement parties parce que les albionnais ont commence a se lasser d'aller defendre, ce qui est tout a fait normal, mais l'etat des reliques a un moment ne veut pas forcement dire grand choses par rapport a la puissance d'un royaume, sur orca toujours, tout le monde est d'accord pour dire que c'est midgard qui a le plus de mal en RvR.
GI_JOE_SKALD
Roi / Reine

bonjour,

Juste une précision sur Orcanie, pendant un moment Albion avait les 3 Forces et Hib les 3 mana.

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Millamber
Autre preuve, on est sortie hier soir avec la guilde et notre alliance sur Emian...
Des albionnais qui "patrouillent" sur Emain ... ouais ouais ouais .

Citation:
Provient du message de Millamber
Chaque groupe adverse qu on a croisé on les a explosé!!! Les rp pleuvaient, et on a bien rigolé!!
C'est sûr qu'à 16 contre 8 c'est plus facile .
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Sur Orcanie Albion a conservé les reliques force pendant très longtemps et nous n'avons violé Caer Excalibur que récemment.

Mon avis sera très partial Mais il a été évoqué sur le forum Orcanie l'éventualité que les albionnais ne jouent pas au même jeu que les deux autres royaume. Cette idée est venue du fait que Midgard et Hibernia tentaient des attaques d'envergures tandis qu'Albion se contentait de farmer à M2 Emain et de deco ses rerolls dans Caer Excalibur. D'où le fait que les reliques force soient restées dans Exca très longtemps.

De plus, comme on peut le voir sur quelques threads sur le forum Albion ici, les préjugés n'aident pas Albion, et je parle ici des préjugés des albionnais. Quiconque a tenté de monter un sicaire, un éclaireur, un thauma terre, un théu terre même, ou bien un paladin spé 2 mains saura qu'Albion est un royaume très "normalisé". Je joue également beaucoup sur Alb/Bro, et beaucoup de membres de ma guilde s'accordent pour dire que le seul tank offensif doit être le MA haste, que les paloufs qui sont pas spé bouclier sont nuls, qu'éclaireur ça sert à rien par rapport au sicaire, etc etc ...

Je vois pas comment on peut s'épanouir dans un royaume où on te dit toutes les 30 minutes "Ah ah t'es spé 2 mains, delete t'es nul" (c'est du vécu)

Et il y a également le phénomène "Ouais ça RoXxE je reroll" qui fait qu'à chaque patch où une classe albionnaise est uppée donne lieu à un reroll de masse de cette classe. On a pu constater ça avec le thauma feu, et récemment avec le sorcier et le ménestrel, également avec le sicaire, d'où un déséquilibre des groupes.

Enfin le phénomène "PL" qui fait que certaines personnes montent des Prêtres d'Arawn sur un second compte pour ensuite PL leurs rerolls fufu, d'où une mal acceptation des fufus dans les groupes XP, et ça n'aide pas au renforcement de la cohésion de royaume.

My 2 c.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:

Chaque groupe adverse qu on a croisé on les a explosé!!!
C'est bien ce qui est dis dans le message, les albionnais doivent etre en surnombre pour espérer la victoire, à 2 contre 1 ou 3 contre 1...

Tu viens de le prouver malgrès toi
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Trop de monde sur alb, donc plus de mal à faire suivre les consignes etc...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GI_JOE_SKALD
bonjour,

Juste une précision sur Orcanie, pendant un moment Albion avait les 3 Forces et Hib les 3 mana.

3 force, 2 mana, pendant une dizaine de jours
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Pour albion orca attention !! a la periode des crash du serveur orcanie, Albion controlait 5 reliques si ça peut te rassurer et depuis je ne sais plus combien de temps albion controlait les 3 Rk force.

avec les attaque simultanée sur 2 Rk, les crash qui ont donné la mauvaise habitude de ne pas avoir a reparer, la defense s'est affaiblie et la Albion orcanie PROFITE de ne plus avoir rien a a defendre de majeur ( les fort puor DF c bien mais c pas la cata comme une relique ^) et fait des sortie PVM.

donc sur Orcanie je ne dirai pas Albion a dominé mais en tout cas albion ne manque pas comme tu le crois d'efficacité en RvR.

voila

apres sur broc et Ys je ne peux pas te renseigner

[EDIT] ROFL les messages quasi simultanés
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Aux US Albion domine certains serveurs.
J'aimerais bien des précision la dessus ( population, reliques .. )

Je pense qu'Albion a une difficulté chronique à monter des solides en RvR ce qui a tendance à nuire à son moral .. et de façon plus générale l'éparpillement des classes est à mon avis un frein à une bonne organisation.

Ensuite il est évident que la position de Myrdinn est un gros désavantage pour Albion .. il est quasiment imposssble de garder les reliques mana de façon durable .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
J'aimerais bien des précision la dessus ( population, reliques .. )
Camelotherald ... mais ce n'est pas qu'une histoire de population car Albion sur Brocéliande est plus peuplé que Hib et Mid ... et pourtant ils ne dominent pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > albion :constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite