JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynelle

J'etait a la défense ce midi, et j'ai rude mon quota albionnais oui, non pas par haine personnelle , mais bien pour leur montrer ce qui etait d'un risible consommé : incapable de prendre une relique défendue a heure imprévue, la ou d'autres en on pris une en annonçant leur plage horaire . C'est assez révélateur je pense .

Sur ce a tout a l'heure 10 h a lamf comme prévu

ca a rien de risible vu k'il n'y a pas d'heure pour prendre un relik

C normal de défendre son rk.
Lien direct vers le message - Vieux
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynelle
.

Quel est ton problème ?!

Ca ne vise pas que toi, j'aimerai juste comprendre pourquoi les gens qui n'adhèrent pas au Accords souhaitent tant leur disparition ? C'est une philosophie de jeu, alors que ceux n'y adhérant pas arrêtent un peu de prendre la tête a ceux qui sont pour ( et la réciproque se devrai d'être vraie )

Le probleme c k'il y un pop de 10 post ici meme pour oinwinner sur la prise de rk, comme quoi elle ete pas dans les regles

Ca c nul.
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Razior
ca a rien de risible vu k'il n'y a pas d'heure pour prendre un relik

C normal de défendre son rk.
Ben on les previent qu'on passe le soir avant 2 h ,et on arrive quand meme a la prendre, c'est pas comique quand même ?

Citation:
Provient du message de Razior
Le probleme c k'il y un pop de 10 post ici meme pour oinwinner sur la prise de rk, comme quoi elle ete pas dans les regles

Ca c nul.
Bah ca, moi quand j'ai appris pour l'attaque, j'etais mdr, j 'ai foncé a lamf en me disant : je parie que se sont les albs, et pendant qu'on nettoyait , on vannait sur le broad : oulah c'est de pire en pire la ,demain ils nous remettent le couvert a 10 h tu vas voir

Et a coté y en a qui craquent , ils se cassent le cul a tenter de prendre relique a des heures qu'ils jugent raisonables et se font passer devant par des no rules , c'est le constraste qui fait que le discours est parfois un peu beaucoup tranchant .

En résumant un peu , tout le monde fait preuvre d'égoisme, et ca n'encourage pas au propos raisonable mais bien a la rancoeur .
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

On devrait ouvrir des post qui parle des post ou on ouin ouine sur les post qui parlent des accords

Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Kanou Shark
Alpha & Oméga

plop les gros..

Je sais pas pk vous vous faites chier.

Alb n'est pas obligé de respecter les horaires non plus.

Sur Ys vous avez voulus faire les GB a inventer des horaires faut pas se plaindre tout le temps comme ca les amis.

A force de dire on peut attaquer que de 20h00 a 20h10 forcément ca doit bourrer...

Sachant aussi que je pense pas que tout le monde soit d'accord avec ces histoires d'horaires.

Enfin sur Mid on respecte encore les horaires et on verra la suite.

Kiss all
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Algoris
Roi

............
On respecte les regles goa et l esprit d un jeu persistant.......

On attaque a midi un samedi ce qui est fair play......

Une attaque relique ne trouve pas son amusement que dans des 200vs200 avec faire part.........

Voila on attaque a toute heure du jour ou du soir et l amusement consiste a savoir si on y arrivera ou si l ennemi trouvera suffisamment de ressource pour nous contrer......

Et bien samedi l ennemi a trouvé suffisamment de ressource pour venir stopper cette attaque.....GRATZ!!!

On c bien marré et c ce qui compte dans un jeu alors arreter de venir jouer les rabats joies sans cesse.......

ps : la liberté des uns s arrete où celle des autres commence.....
Nordlek [ODJ]
Roi

Bonjour !

juste une petite remarque plutôt que d'instaurer une plage d' horaire d'attaque, sincèrement imposé une plage d interdiction d attaque Rk. et une plage minime appliquée qu'aux horaires extrêmes, beaucoup plus simple.

Genre sur Ys les attaques Rk sont interdites de 3 h du matin à 6 h du matin, cela serait un système bcp plus simple et facile à retenir.

Mais bon sang laissez les gens qui jouent le matin, le midi et l'après midi profiter pleinement du jeu aussi, je trouve très égoïste de vouloir coincer les possibilités de jeu à toute une catégorie de joueurs.
C est quand même fort! Si on ne peut jouer que le matin alors, c'est fini ! on n'aura jamais l'occasion de participer au plaisir d'une tentative d'attaque rk, mais vous rendez vous compte de ce que vous avez fait !!!

pensez aux autres joueurs svp et ne mettez pas de barrières à leur possibilités de jeu svp

aller à ++
Koetkoet
Dauphine

Re: ............
Citation:
Provient du message de Algoris
On respecte les regles goa et l esprit d un jeu persistant.......

On attaque a midi un samedi ce qui est fair play......

Une attaque relique ne trouve pas son amusement que dans des 200vs200 avec faire part.........

Voila on attaque a toute heure du jour ou du soir et l amusement consiste a savoir si on y arrivera ou si l ennemi trouvera suffisamment de ressource pour nous contrer......

Et bien samedi l ennemi a trouvé suffisamment de ressource pour venir stopper cette attaque.....GRATZ!!!

On c bien marré et c ce qui compte dans un jeu alors arreter de venir jouer les rabats joies sans cesse.......

ps : la liberté des uns s arrete où celle des autres commence.....
Algoris m'a devancée
/agree totalement
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Algoris
@Loengrin : tu me parle de debat, de discution,d arguments et j en passe.......
a coté de ca tu me propose de jouer au jeu du "ki-ki-quotera-le+".......
Désolé de ne pas te suivre dans ce genre de chose et de preferer en rester là.....
Oui oui, si tu avais lu mon poste tu aurais su pourquoi je voulais qu'on "s"amuse" a "ki-ki-quotera-le+"...
C'était une démarche dialectique afin de finir par prouver que prendre les "insulteurs" comme argument contre las Accords n'était pas valide, de même qu'on ne peut prendre les "insulteurs" "anti" comme argument pour les accords...

Enfin je constate encore une fois que tu ne réponds qu'a une toute petite parti de mon message...
Elessarr
Dauphin / Dauphine

[ troll/grossiereté ]

Quel est l'intérêt ?

Si c'est si facile de prendre une relique en heures creuses, de grâce venez reprendre la relique albionaise ...

Ah oui c'est vrai assembler 100 personnes à 6H du matin c'est hyper dur

OUPS

Il y a plein de mérite à prendre un rk, heures creuses ou non. Pourquoi faire des accords qui DESEQUILIBRENT le jeu.
Beh oui à 22h c'est le plus gros Zerg qui gagne tt le temps et celui qui a le plus de reliques.

Dois je préciser que je n'ai jamais signé ces accords, ainsi que la plus grande partie des gens jouant sur Ys ? Donc je ne me sens aucunement obligé de les respecter.
Brubar [LCP]
Dauphin

Si je peux me permettre d'émettre un avis sans me faire traiter de quoique ce soit, j'aimerais dire certaines choses :
tout d'abord j'ai choisi de jouer principalement sur Ys justement à cause des accords. En conséquence, je suis pour leur maintien bien que mon plus gros perso soit à peine 45...Donc loin d'être un pro du jeu.
D'autre part, j'estime qu'on ne peut pas reprocher à des gens non signataires de ne pas les appliquer puisqu'ils ne les ont pas signés.
Ensuite s'il s'avère que des membres de guilde signataire des accords soient impliqués dans des attaques reliques hors accord, il faudrait que des sanctions soient prises à leur égard sinon les dites guildes me sembleraient très peu crédibles...
Enfin si les posteurs sur ce forum pouvaient avoir un minimum de respect les uns envers les autres je pourrais continuer à lire voire même à participer...
Tout ceci n'engage que moi et je ne demande pas à quiconque de partager cet avis bien que je pense me faire l'écho d'un grand nombre de joueurs.
Loky [Déses]
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Grossièretés : Avertissement.
Ce genre de propos n'a pas sa place ici.
C'est d'ailleurs ton dernier avertissement avant le ban définitif.

Killbox
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur quelques points , mais pas tous.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

mais rofl
Bagnard à Vie
Bagnard

vi c'est d'un gout douteux là ....

J'hésite à reporter à un modo, c'est pas trop mon genre, mais il faut veiller à pas dépasser les bornes de la vulgarité et du respect des autres utilisateurs du forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite