JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de falcon
.... et sondage déja en cours (résultat le 30 juin) wait & see......

Ou?? Je l'ai pas trouvé
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Allez zou une de plus au compteur

Je tiens tout d'abord à préciser que notre AS n'est pas signataire de ces accords car 100% de nos membres ne sont pas d'accords. Il n'empêche que la grande majorité d'entre nous les respectent et continuerons à les respecter.
Maintenant de leur utilité je ne débattrais pas, en tout cas pas ici... Mais ils caractérisent le serveur Ys et en font sa particularité il faut donc soit:
- les signer
- les respecter
- s'en accomoder
- les refuser et agir en conséquence
- aller voir sur un autre serveur, c'est pas le choix qui manque

/clap à ceux qui travaillent sur ces accords et s'impliquent ainsi à leur manière à la vie de Ys.
/clap aux non-signataires qui plutôt que de ouinouiner agissent et organisent des raids RK et dernièrement l'ont réussi.
/rude (dsl ) aux ouinouineurs qui plutôt que de se plaindre devraient se prendre en main et participer à la vie de ce serveur en agissant ou s'ils n'en ont pas envie peuvent toujours reroll ailleurs.

Ras le bol de voir des postes contre ces fameux accords, tout comme voir des posts de flamme sur la dernière prise relique. Personnellement je n'y aurais pas participé, des non-signataires l'ont fait et ont réussi ben gratz à eux ctout.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de DRAX
en quoi ca te gene alors?
Ceux qui ne sont pas pour ne sont pas obliges de jouer sur YS, les accords sont la pr faire du challenge, c'est la au contraire que l'on peut voir qui des royaumes sont les plus habiles...

Juste pour te rappeler que tout joueur a accés aux 3 serveurs français librement, donc ces accords que tu le veuille ou non touchent tous les nouveaux comme les anciens joueurs d'Ys.

Ensuite quel challenge y'a t'il à voir quel realm sait le mieux zerguer pour prendre un Reliquaire? Parceque à ces horraires là, le succés d'une telle prise dépend uniquement que l'attaque ne soit découverte qu'au dernier moment, là ou il n'y a plus rien à faire.

Y'a aucune habileté ni aucun challenge à zerguer pour prendre un reliquaire à 500, la défence ne pouvant réagir contre une telle masse.

Faut juste être réaliste, vous vous bouffer depuis je ne sais combien de temps pour ces accords, et visiblement albion en a marre et a décidé de ne plus les suivre, il est peut être temps de els abolir et de reprendre cours normal comme sur Broceliande et Orcanie.
Shyr
Dauphin

Apres consultation de mon PC, ce dernier m'a répondu qu'il fallait que je change de proc, de carte graphique si je souhaitais participer aux prises de relique selon la charte. Mon PC est donc contre les accords

Personnellement, suis dans une guilde contre les horaires dans une alliances contre les horaires dans une inter-alliance non signatrice des accords.

PS : Honetement les gens d'Albion s'en tape des accords d'Emain, ils changeront surement d'avis lorsqu'ils auront les 6 reliques, vous ne croyez pas ???????
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelson
Ou?? Je l'ai pas trouvé
Ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202067
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=196139
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202702

(le dernier pour le sondage)
Drax Zamerine
Roi / Reine

@Torkaal
tu me fais rire, tu joue sur orcanie, en quoi peut tu parler au nom de albion YS?

C'est pas parce que toi tu aime qu'il y ai des accords que l'on dois les supprimer. Et franchement voir des reliques prises a 4 heures voir 5 heures du mat ca n'a aucun interet...
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Oh ba tout va bien....

On me parle de 3 topics par pages sur les 30 dernieres pages se referant a ce sujet (ce qui fait 90) et d'un sondage en cours, et tout. Je me dit "saperlotte, j'ai engendré un post inutile". Et quand je demande ou, on me sort 3 posts, un qui propose une reforme, un qui flood, et un a soi disant sondage, mais ou j'ai pas reussi a voter .

Donc ils est pas si répétitif que ça ce post, et on ne peut donc ressncer reelement le pourcentage de pour et de contre, puisqu'on ne peut voter.

Enfin ce qui me rassure, c'est qu'il y ai des contre. Je ne perd pas espoir que l'action albionnaise entraine une vaste trahison des accords de tous les royaume
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Oh ba tout va bien....

On me parle de 3 topics par pages sur les 30 dernieres pages se referant a ce sujet (ce qui fait 90) et d'un sondage en cours, et tout. Je me dit "saperlotte, j'ai engendré un post inutile". Et quand je demande ou, on me sort 3 posts, un qui propose une reforme, un qui flood, et un a soi disant sondage, mais ou j'ai pas reussi a voter .
Et encore j'ai choisi les 3 post les plus interessants, si tu les veux tous prépare une piece complete pour stocker tous les amendements, objections, critique, mauvaise foi, flood...

en résumé : tout est centralisé sur le forum d'Eto

Et non ya pas de jolie petite case ou il suffit de clic souris et un joli graphique apparait , (nos ingénieurs GOA travaillent dessus, c'est prévu pour 2022 ) c'est ETO (si il s'est pas suicidé sous l'ampleur de la tache depuis ) qui fait le boulot a l'ancienne suffit juste qu'un officier ou gm de ta guilde mette son vote interne sur le forum en répondant au topic.

Falcon

Ps: Pour ma part on pédale dans la semoule et il n'y a pas lieu de débattre puisque aucune guilde albionaise (reste peut etre 2 ou 3 anges irréductibles ) n'a signé ces accords meme si bcp en respecte l'esprit sans avoir d'horaires strictes a la minute pres.
Bephenouuu [HL]
Roi

a la poubelle les accords
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Phenixy
Sérieusement, vous en avez pas marre?
Ca devient tres lourd de se connecter au forum, et de lire un post ouin ouin sur les accords... Il y en a déjà 50 sur le même sujet!
Cool on fait avancer le schmilblick..
/ignor, comme tout les autres qui se permettent de critiquer chaque post poser sur les forum parant svt de bonnes intensions.

Si vous n'avez que ca a dire, ca ne sert a rien de gaspiller votre salive pour cracher sur des gens que vous ne connaissez meme pas.... c'est pathetique
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Juste pour te rappeler que tout joueur a accés aux 3 serveurs français librement, donc ces accords que tu le veuille ou non touchent tous les nouveaux comme les anciens joueurs d'Ys.
Faux, ces accords régissent les horaires d'attaques reliques pour les signataires. Donc celui qui n'a pas signé les accords est libre d'attaquer à l'heure qu'il veut.

Citation:
Ensuite quel challenge y'a t'il à voir quel realm sait le mieux zerguer pour prendre un Reliquaire?
Quel challenge y'a t'il à prendre une relique entre 2H00 et 7H00 du matin?
Certainement moins qu'entre 19H00 et 24H00.

Citation:
Parceque à ces horraires là, le succés d'une telle prise dépend uniquement que l'attaque ne soit découverte qu'au dernier moment, là ou il n'y a plus rien à faire.
Y'a aucune habileté ni aucun challenge à zerguer pour prendre un reliquaire à 500, la défence ne pouvant réagir contre une telle masse.
Tu te contredit : essaye de faire déplacer "500" personnes discrètement de manière à être découvert une fois devant le reliquaire.
Faire une attaque éclair et discrète à 120 (nombre qui est plus proche de la réalité que 500) sur un reliquaire quand quasiment tous les joueurs d'un royaume adverse sont connectés est l'une des actions les plus difficiles à mener.

Citation:
Faut juste être réaliste, vous vous bouffer depuis je ne sais combien de temps pour ces accords, et visiblement albion en a marre et a décidé de ne plus les suivre, il est peut être temps de les abolir et de reprendre cours normal comme sur Broceliande et Orcanie.
Toi qui joue sur Orcanie, je me demande comment tu peux percevoir la réelle perception des qu'ont les joueurs d'Ys vis à vis des accords.
Soit tu as reroll sur Ys et tu es tombé sur des personnes qui étaient contre (donc forcement tu as un avis négatif car tu es influencé).
Soit (pire) tu te base uniquement sur ce que tu lis sur JoL. Et même si j'aime bien JoL, avouons tout de même qu'il y a beaucoup de ouinouinage totalement subjectif sur ces forums.
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]

On n'incite pas aux flamm et on ne flood pas.

Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Un post de sondage a été mis en place par Dinivan.
Ce message est, si possible, a diffuser au maximum de guildes
tout royaume confondu, du serveur.

J'avais fais une proposition d'arrêt temporaire des accords.
Proposition qui est citée dans le message de Dinivan.

Non Falcon, je ne me suis pas suicidé, mais je suis las, mais las. ;-)
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

C'est vrai qu'un sondage ou suel les chefs de guilde peuvent repondre, c'est on ne peut plus democratique. Tiens je vais proposer que le prochain president soit elu uniquement par les maires et deputés!!!!!
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai qu'un sondage ou suel les chefs de guilde peuvent repondre, c'est on ne peut plus democratique. Tiens je vais proposer que le prochain president soit elu uniquement par les maires et deputés!!!!!
Bienvenues dans le systeme démocratique des USA ou seul les grands electeurs votent pour le président

(ce qui reste qd meme relativement démocratique non )

Falcon

Ps: mdr Eto courage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite