JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

[Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Voila, je voudrais juste avir l'avis d'un maximum de personnes sur le sujet. Dommage, j'ai pas reussi a inserer un sondage a mon post .

Je pense personelement que ces accords n'on pas lieu d'etre sur un jeu tel que DAoC. Je pense qu'ils conduisent a l'immobilisme et qu'il n'apportent que de mauvaises excuse au royaume ayant perdu une relique "hors horaire" (cf derniers evenements en date).

Je parts du principe que statistiquement, si un royaume est capable de reunir X joueurs pour attaquer un reliquaire a telle heure, le royaume ennemi doit etre en mesure de reunir X +/-20 joueurs au meme moment pour deffendre, que ce soit a 4 heures du matin avec un X=15 ou a 21H avec un X=500 (j'extrapole).

Je voudrais savoir, deja sur ce forum, la proportion aproximative des pro accrods et des anti accords, si possible dans la joie et la bonne humeur .
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Si on regarde les signataires et les réflexions ...

Les Alb ne les suivent plus alors que ils existent toujours entre Hib et Mid... Si on continu les Hib ne voudront pas les rompre et attaquerons de toute façon Alb dans les horaires que nous avons signé...
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Je ne pense pas que tu reponse exactement a la question la, arkaein

met ta rancoeur de coté, et essaye de lire la question avant de repondre stp Je demande combien de personnes sur ce forum pensent que les accords sont une bonne chose, et combien une mauvaise. Je ne demande pas qui a ou n'a pas respecter les accords...
Phenixy
Alpha & Oméga

Sérieusement, vous en avez pas marre?
Ca devient tres lourd de se connecter au forum, et de lire un post ouin ouin sur les accords... Il y en a déjà 50 sur le même sujet!
Cool on fait avancer le schmilblick..
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

C'est pas un post ouin ouin, c'est une question, c'tout
Larsigi
Roi / Reine

Bon malgré ma maigre expérience de JoL je voudrais quand meme donner mon avis...

les accords d'emain je n'en avait jamais entendu parler<mais bon je n'allais pas sur jol les lire> jusqu'a il y a pas longtemps...

j'ai lus quelque post deja parlant des accords,certaines personnes disent qu'ils sont venus sur YS car sur Broceliand ct le bordel...[pour moi c'est deja une raison de les garder YS est unique et pour moi il faudrais préserver cette unicité]
Les restrictions horaires sont pour ma part normal il faut donner quand meme une chance a l'énemie de garder sa relique...sinon ça sert a rien... et qu on me réponde pas oui mais au moyen-age ils attendaient pas un certain horaire pour attaquer...on est plus au Moyen Age on est sur Daoc une communauté de joueur qui ont une vie IRL et qui ne peuvent être connecté 24h/24h...

comme je vous l'ai dit je ne connaissais pas les accords...je me suis forgés cette opinion sur les post concernant les accord

Pour ma part il faudrai les garder
Karlus [FY]
Roi

Comme il y en a sur les 30 derniéres pages à raison de 2 ou 3 minimum par page.

Franchement y a pas que les accords qui méritent d'être discuté ici si ? alors bonjour l'utilité du forum
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Euh... Nelson, plutôt que d'ouvrir un Xième fil sur ce sujet, tu devrais peut-être lire ceux existant, ça m'éviterait de les chercher moi même et de faire un copier/coller de mes arguments en faveur des accords...

Tout tes arguments ont déjà été réfuté depuis longtemps... par exemple :

- l'immobilisme : d'une certaine manière il est "voulu" les reliques sont le but ultime du jeu, elles doivent donc être extrêmement difficile à prendre... de la à dire qu'il est impossible d'en prendre une "en horaire" il y à un pas que je ne franchirai pas...

- Les "mauvaises excuse" : qui est tu pour pouvoir te permettre de juger si une excuse est bonne ou mauvaise ?

- les statistiques : tes stat ne tiennent pas compte du fait que le royaume organisateurs décide de l'heure à attaquer et réunit des effectifs pas forcement en rapport avec la défense, par exemple la "grosse alliance" de Midgard peut réunir 150 personnes, si elle le fait à 6 heure du matin la défense ne sera jamais de X+/- 20...
falcon
Alpha & Oméga

Sujet déja évoqué (trop sans doute ) et sondage déja en cours (résultat le 30 juin) wait & see...

Plus d'info sur le forum d'Eto (lol c'est moi qui ai dit ça )

Falcon
Torkaal [Furya]

Regardez ou vous en êtes aujourd'hui, peut être est il temps pour Ys de supprimer ces fameux accords signés autrefois et qui n'ont plus lieu d'être?
Je suis d'Orcanie ou nous sommes tous complètement contre le fait de tels accords limitatifs dans l'action et le plaisir de jeu.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Killbox
Alpha & Oméga

Les accords Kesako? oO

Ils ont jamais exister pour moi..
Jerikan
Alpha & Oméga

Ha!!!! enfin un topic interessant !

Yep1234 [Equi]
Roi

Bon poste a Flood je flood :-)

Plus serieusement il y a deja dix mille post qui pose cette question sur le forum tu trouvera surement ta reponse labas
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Regardez ou vous en êtes aujourd'hui, peut être est il temps pour Ys de supprimer ces fameux accords signés autrefois et qui n'ont plus lieu d'être?
Je suis d'Orcanie ou nous sommes tous complètement contre le fait de tels accords limitatifs dans l'action et le plaisir de jeu.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
en quoi ca te gene alors?
Ceux qui ne sont pas pour ne sont pas obliges de jouer sur YS, les accords sont la pr faire du challenge, c'est la au contraire que l'on peut voir qui des royaumes sont les plus habiles...
Asgin
Alpha & Oméga

Bah il y a pas mal de guildes Midgardiennes qui ont signés les accords et qui, à mon avis, les respectent !
Sinon ceux qui ont signés sont dans le devoir de respecter ce qu'ils ont signés et ceux qui ne l'ont pas fait ils pourront attaquer quand ils veulent !
C'est une reflexion simpliste mais, je pense, qui a l'avantage d'être juste !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite