JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

eili, c'est ce que je pensais aussi mais vu qu'il semble que le bracelet de flammes répond aussi au bracelet de flammes de l'adversaire ça veut dire que l'avantage retourne aux armes rapides O_o Ce qui voudrait aussi dire qu'un perso qui active bouclier de feu, d'électricité et bracelet de flammes couplé à un sort rapide doit faire horriblement mal (son burst, son bracelet de flammes et ses 2 boucliers qui répondent au bracelet de flammes adverse et ses boucliers + bracelet de flammes qui répondent aussi aux attaques adverses O_o) si cette théorie est exacte....c'est monstrueux ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Hercheval Rage
Bagnard

Sauf que dans un combat de masse avec plein de perso ayant les 3 boucliers activés ainsi que la gem of flamme ça doit tellement laggé que les guerrier ne peuvent meme plus pouvoir approcher leurs adversaires pour les toucher !
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
eili, c'est ce que je pensais aussi mais vu qu'il semble que le bracelet de flammes répond aussi au bracelet de flammes de l'adversaire ça veut dire que l'avantage retourne aux armes rapides O_o Ce qui voudrait aussi dire qu'un perso qui active bouclier de feu, d'électricité et bracelet de flammes couplé à un sort rapide doit faire horriblement mal (son burst, son bracelet de flammes et ses 2 boucliers qui répondent au bracelet de flammes adverse et ses boucliers + bracelet de flammes qui répondent aussi aux attaques adverses O_o) si cette théorie est exacte....c'est monstrueux ^^
Il me semblait pourtant que les boucliers de feu et électricité étaient nul, je me trompais sûrement
Faut dire je jouais guerrière
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaria
D'mon temps,
un guerrier 300 300 75 40 40 se faisait battre par un
420 125 75 60 40
l'important ce n'est pas l'arme, c'est ce qu'on met a coter, une arme non boostée par amu et anneaux, fait beaucoup moins mal qu'avec
Après la manière dont on joue le perso change pas mal les choses.
Donc pour moi y' a pas de manière de monter son perso guerrier plus qu'une autre, on vise une armure, une arme, ce qu on veut mettre a coter, amu, anneaux, sorts... Le principal c'est que le perso nous plaise a jouer, et après qu'on sache le jouer, parceque si on s emmele dans ses maccros cest pas la peine d'apprendre 30000 sorts qu'on arrivera pas a gerer...

Alors le perso idéal c'est celui qu'on est capable de jouer a fond, et de monter

Voila bonne chance, et j'ai pas dis ca pour me faire jetter des pierres, je donne mon avis c est tout
Je suis d'accord

Il faut monter le perso qui nous plait!!!
Thor Akuma
Alpha & Oméga

les boucliers sont nuls en effet...du style 50pv chaque x pour un lvl 100...ce qui fait donc 100pv/sec en dégats supplémentaires...si ça marche, couplé aux double damage de l'armlet et aux dmg du burst...on fait du 800pv/sec ^^ Bien entendu c'est à tester, ne jouant pas en 1.25 je ne fais que supposer là mais bon...ce serait vraiment affreux, un sorcier 300end avec son burst serait invincible O_o
Twiggy R
Alpha & Oméga

:baille: la 1.25 j'en pense plus grand chose... c'est trop facile...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
les boucliers sont nuls en effet...du style 50pv chaque x pour un lvl 100...ce qui fait donc 100pv/sec en dégats supplémentaires...si ça marche, couplé aux double damage de l'armlet et aux dmg du burst...on fait du 800pv/sec ^^ Bien entendu c'est à tester, ne jouant pas en 1.25 je ne fais que supposer là mais bon...ce serait vraiment affreux, un sorcier 300end avec son burst serait invincible O_o
Explique moi alors pourquoi sur Play, la majorité des gens montent un pretre puis reroll en archer au lvl voulu?
Tu m'explique pourquoi les meilleurs en pvp sur ce meme serveur sont des archers?

Et puis ta théorie ets bien mais... imagine que l'adversaire du mage qui burst n'est pas activé son bracelet de flam ou porte un autre bracelet... Bah oui le mage est comme un idiot avec son burst pas top
Hercheval Rage
Bagnard

Et toi explique moi pourquoi sur KC les plus forts en pvp etaient les mages. As tu déja vu du pvp de masse hlvl en 1.25?
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morak
Et toi explique moi pourquoi sur KC les plus forts en pvp etaient les mages. As tu déja vu du pvp de masse hlvl en 1.25?
Non mais si tu lis bien mon message tu verras bien que je parle de Play pas des autres serveurs
Hercheval Rage
Bagnard

A vi désolé... Mais bon je pense que chaque serveur a ca mode de persos pvp - pvm.
en 1.25 sur kc on a eu en premier les mages puis les battle mages puis les archers.
Mais pour moi en 1.25 avec les nouveaux item les classes n'ont plus trop de difference niveau pvp a haut lvl.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Falais savoir jouer le perso aussi
Ah,c'est pour ça que tu devais mettre trois coups de vipérine pour tuer Strik (800pv) avec Red Dog ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morak
A vi désolé... Mais bon je pense que chaque serveur a ca mode de persos pvp - pvm.
en 1.25 sur kc on a eu en premier les mages puis les battle mages puis les archers.
Mais pour moi en 1.25 avec les nouveaux item les classes n'ont plus trop de difference niveau pvp a haut lvl.
Idem , un X10 peu monter un perso pourri , rien qu'à l'aura il fera mal en Pvp .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite