JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jekyll
Bagnard

un guerrier avec instinct maj et armure HE , s'il a pas mal d'esquive ca peut etre bien (mais perso je prefere tapper+fort)
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, je préfère moi aussi mettre un surplus de force, à la limite, comme il a été dit plus haut, le 300 en endu est intéressant lorsqu'il y a coco...
Bads Boys ²
Roi

en fait en 1.25 ou tu arrive facilement a 500 ca avec la belt of protection,du he et tout les grosse protec ... la vipérine fait plus grand chose je vais te dire ^^ (je dit pas que j'vais 500 ca, mais des personne comme talisman wytt sur kc arrive environ 500-515 ca si je m'abuse) moi je me suis rendu au plus loing 435
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Je suppose qu'il parle d'un serveur "normal" avec 3 renaissances et sans Coco (Sinon pourquoi arrêter à la vip ?)
Dans ce cas la, on oublie les 500 de Ca (Dejà arriver à 300, c'est pas facile)

Dans ce dernier cas, oui c'est viable. et c'est plutôt pas mal.

Sangui, t'es calculs sont pas tout à fait juste : L'armet of flame du guerrier en Hache He (qui se prend les coups), déclenche à son tour l'armet of flame de l'attaquant(1 fois et dans la limite 1 fois par seconde). Bref, à lvl équivalent, il y aura autant de dégâts d'un coté que de l'autre...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aden

Mieux vaut taper fort que résister longtemps.
Le truc c pas de taper fort c'est de faire plus de dégat sur l'autre que lui ne t'en inflige.(C pas super klr mais bon² )
en gros faut résisté un minimum Donc 180 endu c bien quand y'a pas le coco c un jsute equilibre.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Dans toute ma vie T4Céenne je n'ai jamais xp avec une dague (à part les premiers lvl, quoi que...) car ce n'est pas une arme de Guerrier (même s'il faut 300 de force).

Moi qui aime mêlé le Rp dans le montage du perso, c'est très bien sans Viperine
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna Mc Gregor
La vip + He c'est la meilleure combinaison pour guerrier pasque en plus tu peux avoir un bouclier !!!!
Bof.

Concernant le bracelet, c'est expliqué alors je vais directement en venir à l'arme.

La vipérine est une bonne arme c'est vrai, mais ce n'est pas l'arme ultime pour un guerrier, enfin c'est mon avis. Si l'on ne compte pas monter trop haut lvl, c'est bien, mais après elle s'essouffle. J'ai toujours considéré que 300 300 ce n'était pas si bien que ça, ça résiste oui, mais ça ne tape pas très fort, même avec un instinct majeur et un anneau du berserker (et même avec pas mal de dextérité), enfin on fait mieux dans le genre.

Il faut avouer qu'avec 590 de force pure, les boosts qui vont avec, la vipérine est vraiment très bien, mais après ça dépend du type de jeu, moi dans ce cas je préfère (et j'ai préféré l'épée des HE, et si je n'avais eu que 532 en force l'épée bâtarde). Bref, ça dépend de pas mal de choses, aussi du personnage en face, enfin en général l'épée des HE est mieux, ainsi que l'épée bâtarde. C'est mon avis.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bads Boys ²
en fait en 1.25 ou tu arrive facilement a 500 ca avec la belt of protection,du he et tout les grosse protec ... la vipérine fait plus grand chose je vais te dire ^^ (je dit pas que j'vais 500 ca, mais des personne comme talisman wytt sur kc arrive environ 500-515 ca si je m'abuse) moi je me suis rendu au plus loing 435
Wep et c'est pour ca qu'il faut pas négliger les bonus en transpercer.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

C'est pour ca que l'hallebarde est bien Des bonus en TA et elle tappe fort mais lentement donc bcp moins d'effet de la ceinture
cot_cot_cot_di
Dauphin / Dauphine

Moi qui aime bien jouer 1 guerrier (notament pour eviter d'avoir 50 la gestions de 50 sorts), avec l'amure océane, toutes les 2 min c'est tres tres tres chiant a force d'activee le coeur de l'ocean. Donc avec 300End montee des le début, et puis un petit Cim antik a 459 force, sa m'as l'air d'être un bon compromis + cape d'elemendil, bracelet de l'add-on, bouclier des eres.

SA doit etre sympa a monter entre les 300 => 459 force avec la vip.

Aparament avec l'armelette of flammes il est preferable d'avoir une arme qui tape 1 poil moins vite. Sa donne quoi avec la hache he ?
Nabotep
Alpha & Oméga

mouhaha rien de mieux qu'un guerrier humain avec l'océane, le sombrebois et le cim antique héhéhé bon avec 75 de dex et enche sa fait haut level mais j'en connais des bourins de l'xp ainsi l'amulette sera vraiment fatale enfin bon je préfere quand même l'amu du héros en pvp..
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Heu... C'est une ceinture le truc de feu non? ... (Oé je sais jamais le nom ) Donc garde ton amu des heros
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

[Doublon... Et c'est pas le premiers ces temps Oo!]
Lady Driel Gr
Reine

c un bracelet pas une ceinture, et d'ailleurs je vois que bcp on pas encore compris comment il marche, peu importe qu'on une arme rapide ou pas ca change rien, enfin dans le cas ou les 2 personnes ont leur bracelet activer.

car par exemple un mage burst chaque burst lui renvoie une boules de bracelet dans la tete, mais la ou vous avez pas compris c que chaque boule recu envoie aussi une boule a l'adversaire donc du coup il se prendra autant de boules dans la tete meme si un mage au burst vs hache he, au final si les deux ont le bracelet active ils recoivent le meme nombre de boules, et donc si il s sont le meme nivs le meme nombres de degats cause par la bracelet.

donc le fait d'avoir une arme moins rapide c mieu c vrai uniquement si l'adversaire a active le siens et vous non, sinon change rien.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Heu... C'est une ceinture le truc de feu non? ... (Oé je sais jamais le nom ) Donc garde ton amu des heros
C'est un bracelet donc nul pour un guerrier qui préfèrera snas doute un bracelet mieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite