JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leonarth Cloud
Bagnard

Talking

Seigneur des anneaux : L'invasion(remake de Les deux tours)

Le responsable du magasin : Patron, nos informateurs nous informe qu'une armée de 100000 acheteurs de SWG arrivent
Le Patron : 100000 ?!!
Le responsable : Cette armée est là pour qu'un seul but, acheter SWG par la force
Le haut-parleur : Par ordre du patron, tout le magasin doit être prêt pour cette invasion.
Le sous-directeur : 300 contre 100000, c'est du suicide
Le responsable : Arretez, vous voyez pas que mon personnel est terrorisé. Ils se peut que beaucoup d'entre nous termineront à l'hôpital.
L'armée d'acheteur arrive.
Le haut-parleur : Alerte, l'armée d'acheteur est devant le magasin. Tout le monde à son poste.
Les portes s'ouvrent et une armée de 100000 acheteurs envahie le magasin et achètent SWG et à la fin de la journée, plusieurs ont été à l'hôpital pour stress, fatigue, malaise et blessure.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

IL doit être grand ton magasin.
Vinyle
Roi

Percif
Empereur / Impératrice

uh?
Alastor
Alpha & Oméga

Bon, vu la profondeur du sujet et les réponses qui se profilent à l'horizon, je pense que je vais nous épargner à tous un retour du roi.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite