JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Boubou
Alpha & Oméga

J'ai test hier soir Chaos. C'est genre apo kwa. C'est cool y avait Zari, Brainiac, Nico, Odin..
Je vais remonter un humain, cette fois lvl 170
Lien direct vers le message - Vieux
Duron007
Roi

c clair qu'on a pas besoin de s'appeller superman pour tuer la liche seul depuis qu'elle a 2X moins de pvs (et donc regen 2x moins :')... et pis sur goa je croisais énormement de perso capable de tuer la liche seul, mais sur les bons perso capable de buter la liche seul, on vas dire que seulement 10% de ces persos l'ont tués..
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
J'ai test hier soir Chaos. C'est genre apo kwa. C'est cool y avait Zari, Brainiac, Nico, Odin..
Je vais remonter un humain, cette fois lvl 170

Ouais Zari... dire que c moi qui l'ai fait venir sur Chaos alors que je me suis arreté lvl 20
Alkord
Roi

Tirou, croi en mon experience, laisse tomber la liche seul en mage...
Bien que je ne soit pas au point sur tt les item 1.25 mais je pense que c qd mm impossible
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
mais le problème c'est trouver le prêtre qui veut me faire xp
celle qui te fera licher est actuellement lvl 71
Jean Suifou
Roi

pour avoir fait seul en 30 min du niveau 100 à 101 sur la liche, je dit c'est possible.
Seulement, les conditions pour réaliser ça son rarement obtenu, sur Quies, il fallait attendre les heures de pointes du serveur pour espérer réussir ça et avec en plus plusieurs jours sans que le serveur de ne reboot (à la limite du reboot), ensuite il fallait utiliser un sorts qui est souvent mal perçu parce que sois disant il ne serais pas suffisamment intéressant et perçu comme inutile auprès des joueurs. Ce sort à un effet d'enchevêtrement très peu perceptible de quelque milli-secondes sur son adversaire.(impossible de bouger, de frapper et de lancer des sorts). L'on devait renouveler le sort toutes les 20 secondes.

En tout cas je me rappelle bien des moment ou il me manquer des pierre de mana et ou je méditais devant la liche.

Par contre il est strictement inutile d'essayer se sort sur Chaos puisque le serveur est loin d'être aussi lent que ceux de GOA ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp sur liche.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite