JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

non merci, tu peux garder je plaisantais ( a moitié ), mais j'attend rien en retour de cette "aide" comme tu dis.

Porte toi bien et a bientôt.
Lien direct vers le message - Vieux
Hyllonis [E2G]
Roi

Comment sa donner des eclats de lumiere? Marre de donner fo vendre !!
40k spas cher g vendu !!
On (enfin napo) va dire que suis kun sale egoiste mais g besoin de sous (g deja donner une langue de tyty...kelle erreuuuuuuuuur) pour crafter , oue je craft ......c super utile.

Pis aussi pour macheter un super baton max degats avec ether et reserve d'energie que vous allez bientot me vendre je le sens !
Schivan
Alpha & Oméga

g un baton avec reserve d'energie au lv 50 mais il ets pas max degat et n'as pas non plus ether, mais si tu le ve il est a toi
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
On (enfin napo) va dire que suis kun sale egoiste mais g besoin de sous (
Non non que tu vendes plutôt que de donner, n'a rien d'égoïste si tu restes honnête

Tyrus, le seul dominion qui est plaisant à rencontrer... Le début de la fin ça! Es tu dans le bon royaume?..*sourit*
Arakasi
Dauphin

wahouuuu, merci pour vos réponses, j'en ai 4 donc j'en garde 3 pour mon lvl 50, et j'en vend un à 30K au premier qui dit qu'il les veux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ptain Hyllo quelle idée, maintenant ils vont tous vouloir les vendre teu teu teu...

Jamais eu l'occasion de me battre contre toi à Pali Hyllo faudra qu'on teste voir si je suis aussi nul que toi
Roi

Tu peut plus......pas de bol

G une vision du kvk sur sc tres special, c-a-d que j'aimerais pouvoir kvk tt le tps moi (d'ou mon idee d'aller sur ce au final)
et qd ya pas d'ordre en kvk et que c bourre d'ombre et de domi, bha j v qd meme !! Je met ma belle robe ,j'enleve mon casque mes gants me chaussure, me fait one shoot mais comme suis a la ls c pas grave et apres je peut matter les joeurs se fight (et sa j'adore). Donc mon idee etait de passer neutre, je tuerais jamais personne (javais deja du mal avant) mais au moins je serais aps obliger de faire du recall ls tt le tps ! MAis vala c 500k po c cher!
Pis un domi (v pas citer son nom vous aller tous le squatter) a eu pitie de moi (kel grand coeur) et ma filer 400k

Suis passer neutre et sa fais du bien !!Mais je reste ordre dans mon coeur et j'aiderais les gens du mieux ke je le peut.

Merci sawn pour ton argent (Ho flute je l'ai dit )

Hyllo
norm
Alpha & Oméga

hyllo neutre !!!!!! :////
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Sawn tu lui a filé 400k !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Sawn tu as osé???
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > comment avoir 1600 AJ ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite