JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca RSS

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
cote fairplay je vois pas la difference entre etre fullbuff de groupe ou avoir son bb, et pour ceux ki pourrait dire, 'ah bha nan spo pareil si le groupe meurt i perd les buff' bhin bizarrement kan le groupe meurt le fufu on le revois ke kan le groupe est revenu sur la zone pour le recuperer et le re buffer, et me dite pas 'nan mais attend c arriver une fois, une fois c trop deja. le fairplay c quotidien, c pas 'tiens v etre fairplay la pour pas kon me critik si je sui griller'
Ben bizarrement, c'est ca qui me gene le plus dans un buff bot.

Tu joues de fait a 2 contre 1, et l'un des deux (le clerc/druide/shamy) est quasiment invicible (excepté par la RA volley, et encore, ca marche pas pour druim ligen)

Le jour ou tu mettras ta druidesse cachée quelque part dans les gorges de cruachan, j'aurais plus rien a te reprocher niveau buffbot, car elle sera tuable (enfin, bon, pour pour qui la trouve ^^)
C'est egalement pour ca que je suis beaucoup moins retif au speedbot qu'au buffbot : le speedbot, il peut mourir facilement
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

pti edit, me rappelle pu si c etait mister D ou mister Z en fait lol
Cern / Starah
Alpha & Oméga

@Pac : lol justement le mene de clothilde on l'appelle SOS-bot sur l'as ^^
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Ca sert a rien de se plaindre de toute façon même si les buffsbots n'existaient pas les gens se tremballerais avec plusieurs potions ;p
En gros ils achètent irl ce qu'ils peuvent acheter ig ;p
12€ par mois potions a volonté, pas cher.........

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite