JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca RSS

Partager Outils Rechercher
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Baston
Avec Mid qui aura pour sur le /level 30 on va avoir un packet de buffbots qui vont éclore
beh faut un 50 sur l'accompte non ?
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Ras le cake de ces histoires de buffbot, les buffs existent dans ce jeu, et ils sortent pas du trou du cul d'un cheval !!!

Ma sicaire est buffée au val de quartz, et je me fais poutrer par des assassins et des ombres mieux (disons aussi bien) équipés que moi. dont acte.

D'ailleurs, ayant la flemme de retourner au tp après rez, je passe la plupart de mon temps non buffée, et à part dans ces duels (que j'évite donc - et encore) çà change pas grand chose.

Buvez frais, fermez les volets par ces grosses chaleurs, et lachez la grappe à la "minorité" (!!!!)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Autant donner le fufu à un zerk
ou double frost a un fufu ? ^^
(joking )
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
Ras le cake de ces histoires de buffbot, les buffs existent dans ce jeu, et ils sortent pas du trou du cul d'un cheval !!!

Ma sicaire est buffée au val de quartz, et je me fais poutrer par des assassins et des ombres mieux (disons aussi bien) équipés que moi. dont acte.

D'ailleurs, ayant la flemme de retourner au tp après rez, je passe la plupart de mon temps non buffée, et à part dans ces duels (que j'évite donc - et encore) çà change pas grand chose.

Buvez frais, fermez les volets par ces grosses chaleurs, et lachez la grappe à la "minorité" (!!!!)
Dans ce post, on ne s'interesse pas au fair play ou manque de fair play des bb (y a deja assez de post pour ca), mais a leur existence et leur frequence surtout

Donc bois frais, ouvres les volets et stop paranoia
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Disons que la minorite lamine un peu la majorité.
Une ombre de ma guilde joue buffbotée, et doit faire, tous les soirs, entre 30 et 50k rp ...
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Dans ce post, on ne s'interesse pas au fair play ou manque de fair play des bb (y a deja assez de post pour ca), mais a leur existence et leur frequence surtout

Donc bois frais, ouvres les volets et stop paranoia

Ben alors c'est simple, ils existent, ils sont fréquents, et de plus en plus puisqu'on en parle avec tant de passion, et ce post va tranquillement rejoindre la mass dont tu parles.

A ta santé !
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais mais Baston m'aggresse pas ^^

Peut-être que Belwar n'a jamais eu l'opportunité de voir ce que donnait son personnage avec de GROS buffs.

En gros mon perso en étant buffé comme un sac gagne 50% de puissance. 2400 pdvs, 1650-1700 en WS, je ne parle même pas des esquives.

Violent quoi ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Disons que la minorite lamine un peu la majorité.
Une ombre de ma guilde joue buffbotée, et doit faire, tous les soirs, entre 30 et 50k rp ...
Moi je suis en permanence buffée.

mais bon si je dit a anika que c'est un bot je risque vraiment très très gros

@Graveen
<soupire>

je me rappelle avec nostalgie d'une rencontre dans keltoi

Des années sont passées depuis
Jaalan|Maja [Eden]
Roi

Belwar en ce qui concerne les archers je n en sais rien
mais pour les assa ombres et sic la difference fullbuff et sans est énorme hormis l augmentation des points de vie il y a aussi celle du weapon skill et de l esquive(ouvertures des stun chez les fufus)
Ca change radicalement la classe et l équilibre face a d autres.Autant seule un proto ou un champion GA est une cible difficile autant fullbuff( et lui aussi) l équilibre vitesse de l adversaire/esquive résistance est chamboullé et il devient une cible plus qu accessible.
En plus sur des templates devant faire des sacrifices avec des skills bas ou moyenne ( par exemple un 5 spe) la classe est réellement métamorphosée...
voila

Jaalan assassin 5x ice dream
Majaxines Rm 48 en flemme d xp
Triptik
Alpha & Oméga

Je joue pas buffé et je jouerai jamais buffé par respect envers les autres fufu qui cherchent les duels equitables amg , sinon la star de mid c'est Snitchounet buffé par Gromechanpabo

Ps : <mets sa blouse verte et son logo ABB> Ouais je trouve un réel plaisir a dénoncer
Darwi_Odrade
Reine

oui ya des buffbot sur mid tjr 2-3 devant...

oui ca casse le jeux... peux meme pas faire un fufu malgre ip
alors qu'il as rater son PA...

pis bon payer 24€ pr un buffbot (2*12) par moi franchement ya des gens riches....

2-3 c'est tout ? alors les proprio sont radins et se gardent les buffs uniquement pour eux parce que perso je trouve que mid est le royaume ou il y a largement le moins de fufu buffbot
ses chez nous le pire, mais y sont radins aussi les buffs :P
( y a masse speedbot aussi :x )
Darwi_Odrade
Reine

je te dit 2-3 a la fois maisles buffbot tourne en meme temps que les fufu... c pas tjr les meme sur emain..
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
2-3 c'est tout ? alors les proprio sont radins et se gardent les buffs uniquement pour eux parce que perso je trouve que mid est le royaume ou il y a largement le moins de fufu buffbot
ses chez nous le pire, mais y sont radins aussi les buffs :P
( y a masse speedbot aussi :x )
Le moins ? ?

y en a mini 5 en permanence mfa

même les pov luri peuvent plus camper

5 buffés Oo
ca m'etonnerait
euh jcommence a connaitre les fufus en face, et je peux juste te dire que dans ma collection de screenshoot apart snitchounet et morkan et tyrole y a pas trop d'ass buffbots
lol genre chu entrain de defendre mid, mais bon c'est les plus honnetes donc voila :/

Les luris peuvent plus camper -_- ?
m'enfous chui un elfe mais la nuit c'est nos luris chéris buffbots qui dominent a m2 ( helectra, rasta et compagnie )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite