JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Les amours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de l'émission, c'est vrai qu'ils devraient accepter les homos aussi.
@Lil: je trouve ça assez dégueu qu'il se soit fait jeter
Pour le patinage, non : tout simplement parce qu'il y a des portés, et qu'essaye de porter un mec avec grâce de plus, les bases sont la danse (tango, valse, rock ...) et que ce sont des disciplines qui nécessitent un homme et une femme. De plus, les couples sur glace ne le sont que rarement à la ville. C'est un job quoi, et dans un job on ne fait pas forcément ce que l'on veut.
Lien direct vers le message - Vieux
Fox King [Rezu]
Roi

Re: Re: Re: [TV]Les amours
Citation:
Provient du message de Nekros
Va y avoir un petit problême pour ça...
Mais je ne comprend pas pourquoi à une époque où cela existe de plus en plus ça ne passe pas ?
Qui veut gagner des millions accepte les couples homosexuels et c'est pour gagner du fric uniquement...
Je ne vois pas pourquoi une émission comme les amours ne les fait !

Moi je pense pas qu'il y ai plus d'homo maintenant, maintenant les mentalités ont un peu changé et les homos n'ont plus peur de se montrer.

Et après tout est une question d'image. Mais y a eu le pacs , peut être le mariage bientôt et ensuite les Z'amours

Et pour l'épreuve de patinage, je crois mais cela reste a confirmer qu'il existe des jeux Homos. Mais j'irai pas mettre ma main au feu
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Il doit y avoir une clause dans le règlement stipulant que le couple doit être marié ou se marié dans l'année. Du moins, c'est ce que j'avais compris il y a longtemps quand Reichman animait l'émission.
Si c'est la cas, voila pourquoi les couples homosexuels ne participent pas à l'émission. Enfin, faut vérifier le règlement.
Non. Je regarde de temps en temps, et ils sont loin d'etre tous mariés, ou de l'etre bientot.

Et, oui, c'est scandaleux, et non, on ne peut rien y faire, je pense que la mentalité française n'est pas encore prête pour ça
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pour le patinage, non : tout simplement parce qu'il y a des portés, et qu'essaye de porter un mec avec grâce de plus, les bases sont la danse (tango, valse, rock ...) et que ce sont des disciplines qui nécessitent un homme et une femme. De plus, les couples sur glace ne le sont que rarement à la ville. C'est un job quoi, et dans un job on ne fait pas forcément ce que l'on veut.
Il suffit donc de réunir un homosexuel et une homosexuelle le temps d'une compétition de patinage artistique. ^^
Ariendell
Alpha & Oméga

Bah oui, mais après les penchants amoureux des patineurs on s'en fout un peu, tant qu'ils patinent bien
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Bah oui, mais après les penchants amoureux des patineurs on s'en fout un peu, tant qu'ils patinent bien
Patiner, c'est le québécois mot Ariesque pour rouler un patin ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Lil', je te montre pas la porte hein, tu sais où elle est
Espèce de détourneuse de thread !
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

ouah si on commence a cautionner ca ²

c tres bien comme ca

Compte #6546
Invité

Pi ils devraient aussi faire des speciales pour les menages a 3, attents, c'est de la discrimination sinon...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Qui d'autre que moi s'en fout complètement ? Je veux dire, si on épargne aux homosexuels ce genre de lamentableries télévisuelles, pourquoi faut il qu'ils réclament de la subir aussi ? Mince, l'égalité ça devrait se faire par le haut, quoi. C'est comme les filles qui voulaient faire leur service militaire quand ça existait encore...
Le scandale, c'est pas qu'il y ait pas de couple homo dans cette émission, c'est qu'il y ait cette émission, sur une chaine du service public.
Fox King [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ask
Pi ils devraient aussi faire des speciales pour les menages a 3, attents, c'est de la discrimination sinon...
Oui c'est bien vrai ça

Je participe!! lol
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Les amours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite