JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katana
Alpha & Oméga

2 compte =>1 seul pc

kikoo tous

Juste une petite question,dans le but de lancer 2 sessions sur la meme machine, je possede deux disques dur sur ma machine, est ce que si j installe 2 clients (1 sur chaque disque) mes performances vont augmenter par rapport a 1 seul client sur 1 disque toujours pour lancer 2 session

merci de vos reponses
Bagnard

Signature trop haute.
Lien direct vers le message - Vieux
Krugger82 [T&C]
Roi

normalement du n'aura que peu de différence; les accès disques étant minime lorsque tu joue; par contre du aura tjr besoin de RAM (512 Mo c moins que le minimum pour moi sauf si la 2° session est un buff bot )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Inutile, tu peux lancer 2 DAoC du même répertoire sans y voir une perte de performance
Par contre je te recommande un proc 2 Ghz mini et 512 MO de RAM sinon tu risques de ramer

Bon jeu à toi
Katana
Alpha & Oméga

vi mais
oui mais si je fait deux repertoire, je peux apporter les regleges que je souhaite pour chaque perso ??? un client en 1152*768 et un en 800*600 ??
Bagnard

Re: vi mais
Citation:
Provient du message de Katana
oui mais si je fait deux repertoire, je peux apporter les regleges que je souhaite pour chaque perso ??? un client en 1152*768 et un en 800*600 ??
Oui normalement mais je n'ai pas testé
Katana
Alpha & Oméga

de plus
de plus

une fois mes 2 session lancer puis je demander a windows (xp) d en privilegier une par rapport a l autre en terme de ressource ? , c est a dire de mettre 80% des ressources sur une cession et 20 sur l autre, si oui comment proceder ?

merci de votre aide
Bagnard

Bon ta signature étant déjà trop haute ; es tu dès lors obligé de nous en faire profiter à chacun de tes messages ?
Katana
Alpha & Oméga

hehe
Citation:
Provient du message de Elric
Bon ta signature étant déjà trop haute ; es tu dès lors obligé de nous en faire profiter à chacun de tes messages ?
je comprend pourquoi certain sont "dieu" tes 2 interventions sur mon post me sont de la plus grande utilité, je te remercie vivement d avoir apporter une solution a mon probleme

il parrait que joué en fenetré n'est pas legal? :bouffon:
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
Avec SI c'est possible et legal

(Meme en changeant de pseudo tes interventions reste egales a elle meme.)
Joe Satch
Alpha & Oméga

Je ne me cache point ma cher pedalette. Je me rapproche juste des convicions de mon cher Seyffin el pedalo.

Comme le pelo n'a pas precisé quelle version il utilise, il est bon de lui faire remarquer des risques encourus.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
Le mode fenêtré n'a jamais été hors charte. Mais sous Daoc classique, ce n'est faisable qu'en utilisant des programmes tiers, ce qui est hors charte
SI apporte une fonction permettant le mode fenêtré sans avoir à passer par un programme "illégal".

Sinon Katana, Elric a raison, ta signature est trop haute (sans le texte en revanche, elle est au poil). Et on évite de la mettre à chaque reply
Joe Satch
Alpha & Oméga

Donc c'est bien ce que je dis

Mieux vaut prevenir que guerir, ca serait dommage d'avoir un compte lock pour ca quand meme
Katana
Alpha & Oméga

SI bien sur
j'utilise SI bien sur, je ne me serais pas permis de parler du mode fenetre sans utilisé SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 compte =>1 seul pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite