JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quelles armes pr un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Bon, stop n'importe quoi.

Pour les armes: je rappelle que sur cam, on ne peut porter les two-hands QUE DE SON ROYAUME.

Pour ce qui est d'une arme une main, il ne faut même pas envisager la possibilité d'éventuellement utiliser de façon régulière ce style d'arme (sauf quand on est ooe, le switch en une main et bouclier permet de "survivre un peut plus longtemps.)

Alors, pour le skald, les 3 armes sont les mêmes: faux. Les types de dégâts sont basés sur la force, mais les effets des 3 armes sont bels et bien différents.

La skin épée ets la plus belle (je trouve), mais c'est tout pourri. Le anytime, suivit d'un autre style, passe souvent, mais ets fort bas. De plus, les bonus en épée sur styles sont inexistants (je rappelle ici: pour pvp) car sur des styles genre "de côté".

Le combo sur parade: passe une fois sur 60, n'apporte pas de bonus, et comme tous les styles épée, coûtent plus cher en endu que tous les styles de toutes les armes de daoc réunies.(a peu de chose près).

Reste donc la hache et le marteau. La, il faut voir l'utilité que l'on aura.

Deja, le template non épée offre un bonus: généralement, on remplacera les points mit dans parade afin de gratter un peu en plus sur les dégats. N'empêche, le dernier style sera souvent le 44 (je déconseille fortement de ne pas avoir les 46 "réglementaires" en BS).

L'avantage de hache sur épée, c que le style 44 est un combo de 2 sur un fumble. en pvp, l'ennemi fumble plus qu'il n'est parré.
Pour un skald, le combo pilleur pillage, suivit de havoc, peut très bien être utilisé avant le mezz (avec des bonus de dégâts, des effets stun/reduc vitesse) Après le mezz, les styles bleeding peuvent être utilisés (immune sur mezz pendant trop longtemps que pour resservir.)

L'avantage du marteau sur épée: le style 44 est un combo de deux sur une attaque de dos, dont les styles coûtent très peu, et ont un très haut taux de bonus. Un autre truc: le revenge et thor's answer sont plaçables si un membre de votre groupe bloque la cible..c'est un gros avantage. Sinon, on peut noter aussi un combo sur anytime de trois coups assez bas.

Pour hache et marteaux, on notera aussi que le taunt est un coup qui fait assez mal.

On notera aussi que les styles lvl 50 ne sont pas attrayant du tout.

Donc suivant le style de jeu que tu as, tu adopteras la hache pour les fights en "masse", et le marteau pour le skald escar-moucheur
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ta meilleur arme ?

tes jambes

la hache est vraiment pas mal

le suel hic pour moi est quand meme, est que tranchant a un malus sur le cuir, en gros les ombre me demonte.............
je reflechis a passé 39 en hache 46 bs et reste en parade, vue que fracture polaire marche qu'en solo uniquement.

mais bon nuit artique/fracture polaire, apres le tank qui a bouffé ça avec les 2 dd, peux commencer a charger la macro "ip"
nammutus
Roi

parade , en pvp: ça sert à rien, que dalle, nada, podzob, niente. sauf si c monté a 40, 45..mais alors pour taper...
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Bon, stop n'importe quoi.
Perso j'ai vu des introduction plus sympa que ça

C'est dommage parce que le reste était interessant quand les gens te donne leur opinion:expérience, la moindre des choses et de ne pas commencer par ce genre de phrase

Sinon effectivement Parade ne sert à rien en RvR (j'ai 25+13 et Maitre Parade) et je n'ai jamais parré 1 seul coup même quand un caster m'a engagé en 1 vs 1 au baton

Mais j'attends le prochain Patch et leur fameux débuggage de Parade/Block (encore une fois ).

A bon entendeur salut et bon jeu à tous

Thrynn
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Sklad 48 Camlann 43bs 1parade 45H
H 2 mains uniquement
j'ai une collec de H 2 mains du lvl 42 au 50 avec des doublons : yen a plein.

Le skald tape pas fort ?
monte maitre douleur, prend ta H ou marteau 2 mains et tapes.

Le slash est maxé sur camlann ?
tout est maxé sur camlann

voila mon choix, il est peut être pas optimal, mais rien que d'entendre le bruit du marteau qu'on "dégaine"
Arkay
Roi

Citation:
Provient du message de nammutus

Pour ce qui est d'une arme une main, il ne faut même pas envisager la possibilité d'éventuellement utiliser de façon régulière ce style d'arme (sauf quand on est ooe, le switch en une main et bouclier permet de "survivre un peut plus longtemps.)
suis po d'accord. Par contre j'ai pas l'experience du skald a haut lvl. Suis lvl 29 la. Et vu les faibles dommages supplementaires faits par les 2 mains, je joue en 1 main bouclier depuis le début.

Et je me prends pas pour un tank aux vaux.

Ca me permet de soloter du orange (avec un matos pas trop pourri aussi), style les infantes au lvl 28, les hurleurs vendos au 29 ; me solotais les gnégnés oranges et les gobs oranges a vendo aussi avant. (suis en marto)

Ben pour l'instant, je vois pas de probleme, les 10% de degat que je pourrais faire en + avec la 2mains etant largement compensés par les 2-3-4 blocks par combat. J'ajoute qu'aux vaux ca m'a souvent sauvé la mise en laissant le temps au copains d'arriver, et ca m'a aussi permis de pas me retrouver a la fin de chaque combat limite niveau vie.

Aux vaux le magos il castera pas, c'est trop rapide. A + haut lvl il castera toujours po sauf quickcast. la senti pas de probleme avec la bubulle.

Le rôle du skald on peut le voir en damage dealer et brouter assez vite, on peut le voir en soutien et sortir sa 2h pour le dernier coup, ca augmente la durée de vie et je suis pour linstant tres satisfait de mon perso en 1 main

[edit] mais tu parles peut etre de la viabilité de la une main uniquement sur Camlann, alors la tu as p-e raison, chuis allé qu'une fois sur camlann et jy suis pas resté plus d'une heure.
Arkay
Roi

au fait je precise que pour choisir le marteau je ne me suis absolument pas basé sur les resists ou autre, mais sachant que je ne le monterais qu'a 46 ou 47, y'a une combo en anytime en combat, et y'a une combo de dos. Le tout avec des bonus de toucher moyens et/ou hauts.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pamoipamoi

Le slash est maxé sur camlann ?
tout est maxé sur camlann
Ce n'est pas seulement une question de resist maxé ou non... c'est que sur Camlann lorsque tu te fais Spellcrafté une armure tu peux choisir des armures des trois royaumes....

Tu choisiras donc en priorité la maille mid ou le clouté hib car ils ont des resists tranchant , hors c'est le type de dégats le plus répandu...
TvT
Roi

....
Citation:
Provient du message de Reginald
Perso j'ai vu des introduction plus sympa que ça

Sinon effectivement Parade ne sert à rien en RvR (j'ai 25+13 et Maitre Parade) et je n'ai jamais parré 1 seul coup même quand un caster m'a engagé en 1 vs 1 au baton

Thrynn
ancien template 47 marteau 5 parade 46 chant je suis passé dernierement a 44 marteau 21 parade +19 (mop 2) 44 chant ,

etant amateur de solo je peu vous dire que la parade et la ! pas bcp c clair mais ca arrive souvent a chaque combat j 'ai droit a une ou plusieurs parade !! et c du bonheur de parry apres un dragonfang par exemple (c surtout pour le solotage et le pvm la parade)

Pour ce qui es de l'arme mon avis marteau , meilleurs degats pour peu d'endu
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

en ce moment en pvp sur broc, je suis 80% du temps en 1 main pour empecher les cast de mes cibles favorite.
je me tape meme a prendre maitre bloqueur....

j' ai ma 2 main par defaut pour 2 raison : c plus lojie comme ca, et tomber sur un solo ca aide bien.

pourquoi prendre sa 2 main ? esperer avoir son nom dans les log du bon cote.
je pense qu'un skald de soutient doit avant tout penser à géner les soutiens adverses par ses dd son mez et son snare( moyen convaincu sur le snare)
l'erreur que je me reproche le plus encore c de claquer les 2 dd trop vite alors que je pourrai les jouer plus finement je pense.

donc pour moi le choix en pvm c la 2 main, en RvR la une main.

vaifer skald, pour la competence bloquer aux skald ! ( et pas la ligne bouclier)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Marteau pour skald sa me semble bien .
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis 80% du temps en 1 main pour empecher les cast de mes cibles favorite.
Beuh ? normalement 1coups et 2dd suffit pour tuer un magos oÔ, s'il cast tu peux tjrs le casser avec le snare ou mez :P
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

tout est maxé mais comme la plupart des armure sont resistant au slash sur camlann moi je trouve marto mieux (et chouette aussi au niveau skin)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Hache avec aucun bonus de viva sa tape fort aussi . Mais marteau cmieu !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Beuh ? normalement 1coups et 2dd suffit pour tuer un magos oÔ, s'il cast tu peux tjrs le casser avec le snare ou mez :P
Le snare n'interromp plus les cast depuis ... mmm ... la version 1.45 je crois ou quelquechose comme ça

De plus, un skald level 50 ne tue pas un mago level 50 en SC en 1 coup et 2 DD vu que tes DD ne font presque plus de dégâts à cause des résist Exemple:

Les deux derniers DD lancés sur une thauma level 50 en SC et probablement buffée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quelles armes pr un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite