JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quelles armes pr un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

Question

Quelles armes pr un skald ?

Voila j'suis skald lvl35 sur camlann et j'aimerais respect au lvl40 mais je sais pas trop quoi choisir. Pour le moment j'ai épée mais nivo dmg je trouve que ca sux un peu.. c'est joli et tout, mais si j'pourrais faire un peu plus de dmg / niveau style de combat. J'avais pensé à hache (je monte pas la compétence d'arme à 50!) comme mon ass (lvl40). Mais je vois bcq de skald avec un marteau 2mains un peu partout. J'aimerais connaître vos avis.
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

L'arme change rien pour un skald.
Malawimix
Alpha & Oméga

enfin personnellement, tu es sur Camlann donc prend EPEE !! EPEE !! car Hib n'a pas de H et donc en spe épée tu as bcp bcp plus de chance de te trouver un loot convenable sur les 3 royaume
Squadz
Alpha & Oméga

argumente se que tu avances ...

Si je prend une epee, une hache ou un marteau j'aurais pas les memes avantages que sa soit pour un thane ou un skald ou autre.

Les bonus sur tel armure change. Les styles de combats changent aussi, et les bonus aussi. Tu trouveras rarement une hache ou une epee avec des bonus de piété comparé à un marteau :/

J'ai lu le ptit guide d'apone, j'pense me respect en hache :]
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de critikaxe
enfin personnellement, tu es sur Camlann donc prend EPEE !! EPEE !! car Hib n'a pas de H et donc en spe épée tu as bcp bcp plus de chance de te trouver un loot convenable sur les 3 royaume
Que je prenne epee ou hache, je peux porter les armes hib/alb vu que c'est le meme type de dmg (tranchant) logikement ^^
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Non, si tu prend épée tu pourras pas porter de hache albionnaise par exemple.
Squadz
Alpha & Oméga

les albs c'est catégorie tranchant et pas par hache / epee etc.., comme pr hib.

il suffit meme d'aller ds la faq lire le manuel du pvp :

"ALBION

Staff: gains access to other realm's Staff.
Crush: gains access to Blunt (and one-handed Hammer weapons)
Slash: gains access to Blade (and one-handed Swords/Axes)
Thrust: gains access to Piercing
Two-Handed: gains access to Large Weapons
Polearm: gains access to Celtic Spear and Spear

MIDGARD

Hammer: gains access to Crush and Blunt
Sword: gains access to Slash and Blades
Axe: gains access to Slash and Blades
Spear: gains access to Celtic Spear and Polearm

HIBERNIA

Blunt: gains access to Crush (and one-handed Hammer weapons)
Blades: gains access to Slash (and one-handed Swords/Axes)
Piercing: gains access to Thrust
Large Weapons: gains access to Two-Handed
Celtic Spear: gains access to Spear and Polearm"

source

La skin n'a rien à voir pour mid, tu peux tres bien avoir une hache ou une epee alb tant que la catégorie est tranchante.

Donc je peux tres bien me spec en hache, avoir une epee alb spellcrafté. Mais j'm'enfout un peu vu que j'peux pas avoir les armes à 2mains, mais juste 1main
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Squad je vais essayer de te conseiller ( c pas gagnr )
perso je te conseil eper car le probleme de hahce
Beacoup de style suir saignement donc casse ton mez en pvp si tu vuet mez le gars ou le snare
Marteaux : Plus Orienter Plaque et le skald n'es pas un tueur de tank
Eper :
Anytime pas degue bonne ouverture de parade et pas trop de style sur saignement
Squadz
Alpha & Oméga

erf... galere :|

j'avais trouvé ceci ds un guide pr skald (me demander plus le nom du site oO)

"L'Epée : L'épee est une arme esthetique malheureusement elle fait preuve de nombreux défaut, tout d'abord elle procure des bonus de frappe assez rarement (sur les mages il me semble mais je n'en suis pas sûr) ensuite il est très difficile de trouver une épee correct à haut niveau.

La Hache : La hache est une arme correct, elle procure essentielement de gros bonus sur le cuir, ce qui n'est pas des plus fréquent malheureusement, mais n'engendre que trés peu de malus sur les autres types d armures, enfin on trouve une des meilleurs hache en OTD au lvl 45 (OTD : one time drop , il suffit de tuer une fois le monstre pour avoir la hache) et il est très frequent de trouver des haches partout ailleur.

La Marteau : Le marteau a pour gros avantage de provoquer de gros bonus contre les armures lourdes de l'adversaire, on le trouve aussi en OTD au lvl 45 et un de ses meilleurs style est facile d'accés et trés puissant."

La plupart des grands skald (ht rang), utilisent un marteau, la plupart disent que l'epee fond moins de dmg (nivo style de combat, on peut le remarquer sur la library d'ailleur :/).

J'vais encore réfléchir un peu...
huhuh
Alpha & Oméga

l'avantage du marteau, en dehors de ses styles, c'est que la resist contondant est en générale moins maxée que tranchant ce qui peut donner un avantage...
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

De mon expérience :

Un Skald ne fait pas de gros dommage au CAC, ce qui devrait être compenser par sa ligne Chant de Battaille et ses cris

Il y a 2 Grandes Catégories :
Les Tranchants (Hache et Epée) et le Contondant (Marteau). Donc 2 Types de Dégats seulement.

Au niveau des Dégats entre Hache et Epée, la différence ne se fait qu'au niveau des Styles car ce sont toutes les 2 des armes tranchantes.

De ce que j'en sait, les Styles d'Epées sont simples d'utilisation (Anytime : Assaut/Tempete de Neige ou Fracture Polaire et sur Parade : Renforcement) alors que les Styles de Hache sont plus compliqués à placer (me semble-t-il), car il y a plus de Style Positionnel (comme Havoc). Les Dégats sont peut être un peu supérieur sur les Styles positionnels. (Il existe un Template Skald très offensif avec 50 Hahce / 43 Chant / le Reste Parade, il semble que le Style 50 Hache soit très intéressent)

Donc pour moi, c'est un peu équivalent, Hache ou Epée. Je ne pense pas que tu fasses des degats très supérieur.

Quand au Marteau, bonus contre de la Plaque, mais est ce que le Skald est un tueur de Tank ? (à mon avis non ) Sinon les Styles Marteau sont il semble très intéressant, comme le Taunt qui fait de bon dégats pour un coup d'endu faible. Mais les styles de Marteau n'ont que peu de bonus au toucher donc attention ...
Je pense que c'est réservé au Skald Troll qui ont un fort WeaponSkill

Mais je ne sais pas te dire si le Marteau fait beaucoup plus de degats que le Reste.

J'ai lu ici même certains Skald ayant changé Epée pour Hache et ils ne semblaient vraiment pas le regretter

Mais de toute facon, tu ne feras jamais des degats énormes
Tu n'es ni un MA Hast, ni un Proto CS ou LW

Si tu cours vite, c'est bien pour quelque chose ... fuir peut être

Thrynn
Alpha & Oméga

Ok j'vais donc continuer en epee alors :]
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Sur Camlann, il y a pas photo : le mieux c'est MARTEAU !!!

Car presque tout les tanks portent de la maille Mid qui est résistante TRanchant... donc le tranchant c'est naze (ce plus, les resists slash sont optimisé en priorité !!)
Rhaitz
Alpha & Oméga

Marteau
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

c'est clair que tranchant sur camlann n'est pas super parce que les armure cloutee cuir maille les plus couramment portee sont resistant au tranchant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quelles armes pr un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite