JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème de carte graphique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Si sa marchai bien avant pkoi ne pas tester de vieux driver ? moi sa a tt réglé et depuis j'y touche plus, je vais pas mourir pour 2 Fps en moins ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Méchante/ys
Reine

apparemment petit problème avec direct3D jeux opengl nickel
personne a eu ce problème ?
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

même problème
tous les tests ok, mises à jours effectuées
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

C'est bizarre, c'est pixelisé a mort, le FSAA et L'Anisotropic filtering, il sont réglés comment, et l'optimisation du driver, elle est sur Qualité ou performance ????????????
DeNeT
Roi

Moi aussi j'ai des problèmes sous daoc =/ ma config : Athlon xp 1800+ , carte mère msi ( je ne sais plus quoi ), 512 mo ddr pc 2700, et geforce 4 ti 4200 64 mo ddr ...

Suite a un formatage du dd, j'ai tout réinstallé, directx 9, derniers drivers detonator ( 44.03 ) et tout marche sauf daoc : je rame, l'écran est tout pixélisé, décors horribles etc etc .. je vais essayer d'installer les anciens drivers detonator on sais jamais
Méchante/ys
Reine

Probleme résolu avec :
l'AGP Fast Write dans le BIOS (activé au lieu de disable)
si ça peut aider
DeNeT
Roi

Merci j'ai essayé mais toujours le même problème =/. DAoC est jouable, mais l'écran est toujours pixélisé, les décors sont carrés etc, enfin aucun plaisir a jouer en regardant des images pareilles dignes d'un jeux de 1998 :x

J'ai réinstallé windows xp, laissé directx 8.1, installé les drivers de ma carte graphique sur le cd d'origine, puis installé les drivers XP detonator 43.45 et enfin FX 44.03 mais rien a faire le problème persiste =/

A noté que j'ai déjà eu ce problème après avoir changé ma carte graphique et installé SI pour la première fois mais il m'avait suffit d'installer les derniers drivers de ma carte pour que tout rentre dans l'ordre ='(

Si quelqu'un avait une idée je lui en serai très reconnaissant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème de carte graphique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite