[Orcanie] merci ashassin

 
Partager Rechercher
voila je post pas souvent mais la ca merite
hier soir avec quelque gens de ma guilde on va a l antre du corrompu ( 3 50 1 45 1 42 1 36 1 27) et en sortant pour deco on decident de se suicider sur surs qui est a mid mais oh surprise pas claim pas up
donc on decidnte de recup le fort tous se passe bien on casse les portes et pendant qu on tue les gardes de la muraille des des gens rentrent et o des filles ashassin 5 pour etre exact
Thanadrielle, Nei, Anika, Tendress et Juhanna ( euh dsl pour ton nom je l ecorche peu etre)
bref on se fait le keeper nous claimons avec leur aide mais quelque minutes apres 13 vilains hib nous attaquent
bref cette defense a ete un succes et SURTOUT un plaisir de tres bonnes joueuses et on c bien amuser
de plus anika a repare nos portes vu qu on avait pas d artisan dans mon grp
donc GROS MERCI au filles et merci au hib pour leur participation aussi car sans eux on se seraient fait chier

PS je sais ce post a aucun interet pour bcp de monde mais m en fout
PS 2 je sais je suis en proces avec l aurtaugraffe
les 13 vilains hibs etaient 13 gentils hibs
Tous des Feux de Beltane (sauf un), on sortait nos jeunes en prise de fort

kiss tendress, anika et juhanna, c'etait sympa de vous affronter apres l'epique de thanadrielle

edit : ding ANGE !!! j'le savais qu'j'etais angelique
__________________
Finndibaenn, Eldritch, 50
Fuodivenn; Sentinelle, 48
Coritheen, Finelame, 47
Hibernia/Orcanie, GM du Feu de Beltane
Merci a toi a 5 on aurais pas tenu non plus. Je crois que c'est les feux de beltane qui après avoir prit Eras pour les abysses sont venus sur Surs.

On faisait l'épique de ma petite rêveuse avec des vieux amis
c'est une tradition chez moi je vais pas faire d'épique aux ellyl sans mon cernou ou je suis triste

L'alliance anti ellyl

après on a voulue chasser le mid et on est tombés sur vous et on s'est tous fait plaisir

sinon la soirée a été mouvementé on a pris surs 3 fois ce soir la et comme on étais chaude on a pris beno (claim) eras (on est arrivée a la fin ) et nottmoor (a mort les leecheur sur le keeper )

On a dépenser une dizaine de belier mais c'est amusant .

A la prise de surs on a surprit a 8 les mids qui venais de le prendre

Et oui les weaks palouf ca fait mal meme sans relique

il en restait dans le fort encore les méchants attendant un gros pop pour essayer de nous tuer. Notre galalia nous a étonnée avec 5 gardes de fort plus 2 mid dessus rien passait vive nos paloufettes

Merci aux hibs et aux mids d'etre venus faire mumuse avec 7 filles et un gars ce soir la Seth étais avec nous
C'est clair que ce charmant groupe de 5 filles méritent un /bow c'était ma première sortie guilde (toute guilde confondues) et franchement c'était un plaisir de partager ce moment avec vous
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
Se retrouver seul , perdu en zone frontiere avec sept belles amazones.....un rève se réalise.....
bon d'accord on était pas perdu, on reprenais nos forts
mais question efficacité, rien a redire, /clap a mes belles amazones !

<tends l'oreille>
<entends un couicouic au loin>
<incante son sort de vitesse et run>


------------------------------
Benedict Sorcier Primus
Legendary Spellcraft

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Bha reviens Greyswandir, y aura pas de couic couic promis <sourir angélique en cachant sa lame dans son dos>

On c est bien amuser a cette soirée et au bilan c 5 fort que l on a pris (2 foies Surs, beno, eras, et nott ).

Les mid même avec relik force c plus ce que c était , ils étaient o bas mot 2 foie plus nombreux et même en attendant un pop massif de garde pour tous sortir essayer de nous wip le bilan fut plutôt éloquents:tous les mid o bind pour un seul mort chez nous . Tss faut arrêter les grosses masses sa vous ramollis


Merci pour ce post Beld le plaisir fut partagé
Vi c'était super

surtout la charge de Sursbrooke....on nous avait dit 1fg mais une fois sur place et en pleine charge..... ah non sont 2-3 fg .... -> mid wipe et chez nous l'homme est tombé (pas solide ces mâles hihi)
bonjour a tous belle soirée en effet

je suis arriver a 23h30 surs attaquer par hib j'accours en compagnie de Soeur Tendress ...
On arrive les deux portes ouverte ... on rush le sur le Keeper ( sait on jamais l'espoir fait vivre ) Mais bon inutile nous étions inférieur en nombre ...

/rel

On es pas content on décide de reprendre Surs on prépare les Belier .... 30 min après on es sur place ... 7 min de plus on reprend le fort ( on est balèze qd même ... oui je me jette des fleurs faut bien personne ne le fais a ma place )

La dessus on se dit on va pas en rester la on prévoit la reprise d'Eras et de Beno ça c'est une bonne idée ... on prépare les belier 4 en tt pour être sur et on go Beno pas de problème majeur en chemin on arrive on tape on encaisse on soigne on reçoit des renforts ... bref une dizaine de minute plus tard " Albion a repris le contrôle de Caer Benowic "

on claim up et tt le toutim que seule les artisans savent faire on repart pour Eras ... " Albion a reprit le contrôle de Caer Erasleigt " ( la nuit s'annonce bien )

On répare etc on se dit pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... tant qu'a faire passons dire coucou a nos amis Mid ... go suicide tp mid

chemin faisant un barde et un champion se suicide sur nous ( je suis pas sur mais c'était p-ê une attaque )

INC TP MID ... on charge ( un pauvre viking en afk je présume parce qu'il aurai fallu être aveugle pour pas voir notre charge, assis devant le tp ... un ptit stun au passage et hop un suicide qui rapporte 139 rp désole pour le vik qui était qui a du se demande se qui lui est arrivé )

Pendant ce tps préparation de la prise de Nottmoor Faste ...
On arrive a CS on nous dit Surs attaquer ... pff même pas drôle on venait de le prendre ... bon ben on se met en route ... gogogog on motive les troupe ( il doit etre a peu près 3h - 3h30 du mat ) Surs Inc ... CHARRGEEEZZ

La c le foutoir intégrale pdt une dizaine de minute on sais plus ou donner de la tète Bref notre charge a fait des morts on tape les porte comme tt bon albionnais qui se respecte on se prend une repop de Garde ... et re belote foutoir inc ... switch a volo soins ih pom mez stun tt y passe ... pour en arriver a la conclusion Alb 1 - Md 0 (voir post clemence pour screen très parlant ) (la fille que clem sélectionne c'est moi je suis trop forte ) ( et moi go Forgeron direct ca fait mal a l'armure 5 garde 1 chamy et un vik pas su dire ce que c'était désolée + les éventuels sympathique archer sur les rempart a vous tirer dessus au mauvais moment ) bref Surs reprit ...

Mais pkoi s'arrêter la ... on va dire coucou a Mid ( on l'aime l'air de rien ) on prend Nottmoor ( merci au leecheur de fort pour le coup de pouce sur le keep ) et on tente Hlidskaff a la fin mais bon porte up a 6-7 il es 5h du mat le soleil vient de se lever ... <air connu>

.... conclusion le repos du guerrier bien merité ....


voila petit resumer de la soirée et bien sur au plaisir de recommencer ca met du punch et nerf les sort GTaOE
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Joli résumé c'etait tout a fait ça
je suis la meilleure resumeuse lenceuse de fleurs auto de la guilde ( soyons folle du royaume )

( ahh et up marquise au passage j'ai pas vu )
Citation :
Provient du message de Galisia
... qd même ... des fleurs ... a ma place ... idée ... en tt ... faire ... Eras ... bien ) ... nous ... attaque ... rp ... arrivé ... respecte ... parlant ... désolée ... moment ... keep


En gros : (c'est ça? )
Citation :
Provient du message de Galisia
bonjour a tous belle soirée en effet

je suis arriver a 23h30 surs attaquer par hib j'accours en compagnie de Soeur Tendress ...
On arrive les deux portes ouverte ... on rush le sur le Keeper ( sait on jamais l'espoir fait vivre ) Mais bon inutile nous étions inférieur en nombre ...

/rel

On es pas content on décide de reprendre Surs on prépare les Belier .... 30 min après on es sur place ... 7 min de plus on reprend le fort ( on est balèze qd même ... oui je me jette des fleurs faut bien personne ne le fais a ma place )

La dessus on se dit on va pas en rester la on prévoit la reprise d'Eras et de Beno ça c'est une bonne idée ... on prépare les belier 4 en tt pour être sur et on go Beno pas de problème majeur en chemin on arrive on tape on encaisse on soigne on reçoit des renforts ... bref une dizaine de minute plus tard " Albion a repris le contrôle de Caer Benowic "

on claim up et tt le toutim que seule les artisans savent faire on repart pour Eras ... " Albion a reprit le contrôle de Caer Erasleigt " ( la nuit s'annonce bien )

On répare etc on se dit pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... tant qu'a faire passons dire coucou a nos amis Mid ... go suicide tp mid

chemin faisant un barde et un champion se suicide sur nous ( je suis pas sur mais c'était p-ê une attaque )

INC TP MID ... on charge ( un pauvre viking en afk je présume parce qu'il aurai fallu être aveugle pour pas voir notre charge, assis devant le tp ... un ptit stun au passage et hop un suicide qui rapporte 139 rp désole pour le vik qui était qui a du se demande se qui lui est arrivé )

Pendant ce tps préparation de la prise de Nottmoor Faste ...
On arrive a CS on nous dit Surs attaquer ... pff même pas drôle on venait de le prendre ... bon ben on se met en route ... gogogog on motive les troupe ( il doit etre a peu près 3h - 3h30 du mat ) Surs Inc ... CHARRGEEEZZ

La c le foutoir intégrale pdt une dizaine de minute on sais plus ou donner de la tète Bref notre charge a fait des morts on tape les porte comme tt bon albionnais qui se respecte on se prend une repop de Garde ... et re belote foutoir inc ... switch a volo soins ih pom mez stun tt y passe ... pour en arriver a la conclusion Alb 1 - Md 0 (voir post clemence pour screen très parlant ) (la fille que clem sélectionne c'est moi je suis trop forte ) ( et moi go Forgeron direct ca fait mal a l'armure 5 garde 1 chamy et un vik pas su dire ce que c'était désolée + les éventuels sympathique archer sur les rempart a vous tirer dessus au mauvais moment ) bref Surs reprit ...

Mais pkoi s'arrêter la ... on va dire coucou a Mid ( on l'aime l'air de rien ) on prend Nottmoor ( merci au leecheur de fort pour le coup de pouce sur le keep ) et on tente Hlidskaff a la fin mais bon porte up a 6-7 il es 5h du mat le soleil vient de se lever ... <air connu>

.... conclusion le repos du guerrier bien merité ....


voila petit resumer de la soirée et bien sur au plaisir de recommencer ca met du punch et nerf les sort GTaOE

Regardez bien ce texte, buvez un coup, dirait on pas plein de boutons purulents sur le visage d'un ado? :bouffon:


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Regardez bien ce texte, buvez un coup, dirait on pas plein de boutons purulents sur le visage d'un ado? :bouffon:


Slen
C'est pas ce qui t'es arrivé hier a CS a chaque fois que ut as lachement voulu attaquer Cernouille ? ^^

/kiss slen , sympa les petits duels avec cern
__________________
Finndibaenn, Eldritch, 50
Fuodivenn; Sentinelle, 48
Coritheen, Finelame, 47
Hibernia/Orcanie, GM du Feu de Beltane
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
C'est pas ce qui t'es arrivé hier a CS a chaque fois que ut as lachement voulu attaquer Cernouille ? ^^

/kiss slen , sympa les petits duels avec cern
t laid les coups bas c mal


Slen
mais lol
tu preferai koi Slen ?
ca p-ê

ou ca

moi je suis partisane de la langue et j'en suis fiere rejoigner le PLDLT ( Parti Libre De la Tangue Tiree )

puis de tte facon tu flood encore ^^ et je parle pas au floodeur
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de slenyold
Regardez bien ce texte, buvez un coup, dirait on pas plein de boutons purulents sur le visage d'un ado? :bouffon:


Slen

T'as quelque chose contre les boutons et les ados
Citation :
Provient du message de Loawen
T'as quelque chose contre les boutons et les ados
A la base rien sauf si ils se mettent a rire ou a etre tendu, ca tire la peau et fait peter les boutons, ce qui est fort dégueulasse faut le reconnaitre


Slen
les mids jen faisait parti, la stratégie cétais d'attendre k'un heal passe par derriere vous mezz et au signal on sortait, mais kelkun au pop des gardes a flood "vite sortons" et paf certains sont sortis, donc obliger de foncer on apparais hop je me fait directe mezz et l'image résume la fin.
Sinon euh Galalia je l'ai kan meme stun et fait griller ip (paladin ou clerc) faut pa pousser
Citation :
Provient du message de Dranok
les mids jen faisait parti, la stratégie cétais d'attendre k'un heal passe par derriere vous mezz et au signal on sortait, mais kelkun au pop des gardes a flood "vite sortons" et paf certains sont sortis, donc obliger de foncer on apparais hop je me fait directe mezz et l'image résume la fin.
Sinon euh Galalia je l'ai kan meme stun et fait griller ip (paladin ou clerc) faut pa pousser
C'est clair qu'on a tous craquer les purges, les ip, les gdf, les bof, les reserves de vie bref tout

Le combat fut beau et je suis toujours étonnée qu'on ai gagnée


vous étiez combien y en a 13 sur le ss et j'en ai tuée 2 autre l'assassin et le rm dans le fort


Ce sori la vous aviez pas de chance tout réussissais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés