JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Tresher + armure renforcé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archaon
Roi

Tresher + armure renforcé

C possible de piloter un tresher avec l'armure renforcé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

mais qu'elle idée d'avoir l'idée d'utiliser un tresher??
Cara
Empereur

sais pas , mais j'en verrai au moins un de pres dans le jeu comme ça
Jargal
Alpha & Oméga

Si t'as pas le magrider ça peut être bien, car sa passe sur l'eau et sa écrase un peu comme son grand frère.

Mais vive l'enforcer.
Cara
Empereur

ça coute pareil en certif que le mag qui passe sur l'eau aussi , pourquoi le prendre ?
Archaon
Roi

ben pour se differencier des autres
Cara
Empereur

ah si j'y vois un avantage : tu peux mettre un tresher dans un gal .... mais vu à la vitesse où NC-TR te fument ta twingo , je sais tjrs pas si c'est un avantage .
Reste à savoir si tu peux le piloter en armure renforcé aussi ...

add : De tte façon , tt le monde ressemble à tt le monde ,c'est assez logique vu le nombre de certif et le niv moyen de BR qui augmente .
Archaon
Roi

sinon je prendrais un harrasser
Cara
Empereur

Si tu as des chances de jouer plus ou moins seul , choisis plutot le lightning (petit blinde avec 1 conducteur/tireur) , parce que harasser/tresher/mag/sudenrer faut un tireur en plus du conducteur....
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara
Si tu as des chances de jouer plus ou moins seul , choisis plutot le lightning (petit blinde avec 1 conducteur/tireur) , parce que harasser/tresher/mag/sudenrer faut un tireur en plus du conducteur....
vi sauf qu'1 mag tu peux tirer tout seul !
Cara
Empereur

heu ouais enfin la petite petaradeuse à l'avant , c'est bien uniquement contre l'infanterie et encore tu les ecrases avant de les avoir avec
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
heu ouais enfin la petite petaradeuse à l'avant , c'est bien uniquement contre l'infanterie et encore tu les ecrases avant de les avoir avec
petite ?

on a pas du tester le même !
le mag c'est pas le harraser
Wreedoo
Roi

Citation:
Le problème c'est de trouver un véhicule qu'on puisse piloter en armure renforcé... donc harasser/thresher/basilisk/wraith...
L'intérêt de ces véhicules étant souvent le transport vu leur totale inefficacité, autant en prendre un à 2 place.. après ça dépend le nombre de point qu'on peut dépenser mais le thresher est mieux.
Nashleod
Roi

l'avantage que je trouve au tresher comme au mag, c que ce sont des vehicules aeroglisseur, ils tournes sur place et sur 360° et le fait de pouvoir couper par l'eau, permet d'arriver par un endroit où l'on nous attend pas forcement.

ensuite bien que l'on ne puisse pas tirer au poste de pilote ds le tresher, il reste neamoins plus rapide que le Mag et plus maniable.

A choisir enter Harasser et Tresher !! je prend Tresher !! Meme le skin du vehicule est carement mieux qu'un simple buggy

Mais bon pour l'instant je lache pas le MagRider avec mon 1er perso je m'y sent un peu plus en sécurité quand je v au milieu des rangs ennemis
Faelia
Alpha & Oméga

En fait les treshers prennent tellement de dégât par rapport au terrain qu’ils ne sortent jamais du sanctuaire ils se scratch avant.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Tresher + armure renforcé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite