JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
PS : Urkas, j'aimerai bien savoir si tu me critique à chaque fois la tête ou si t'as force 5 en RA ou quoi, parce que t'es le seul proto LW ( ou même champion ) à me claquer du 460 en boucle avec mes 28% contondant

Ben il faudrait que tu arrêtes de me montrer tes (grosses) fesses, ca me donne a chaque fois envie de les annihiler. (et j'ai force 0 )

Mon avis, c'est que la lance c'est a jeté à la poubelle, les dommages sont nases ( la lance a malus sur la plupart des tanks ennemis en rvr : plate sur alb et renforcé sur mid (utilisé par zerk et sauvage)) et les styles lw sont vraiment excellent avec de nombreuses combos intéressantes (sur parade, quand on est paré et le combo de coté notamment) contre un seul style/combo valable en lance, le stun sur parade.
Et je ne parlerais meme pas du fait que annihilation en rvr c'est quasiment un anytime vu qu'un tank passe son temps a courir derriere les ennemis.
Lien direct vers le message - Vieux
Yakooki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azai
c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
de mieux en mieux lOoLol, proto = ip, resistance a la douleur, armure de la foie, empty mind etc avec tt ca enclencher tu te fais taper a 50 par tlm... proto une classe d'attaque défavorisée LolOlLolOL une annihilation a 1k+ sur un mago + un stun ca pue trop fo arrêter

ps c hero pas héro (ya pa d'accent en anglais)
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
27 parade / 7 bouclier (pour engage) / 7 perforant (par exemple, pour le taunt) ça marche pas mal non plus
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Petite question.
Apres avoir fait Annihilation, le combo de coté est pas intéressant? Hibernian Force/Obliteration/Demolish
Le dernier coup donne un bonus médium de défense.
Source: http://www.classesofcamelot.com/styles/hstyles.asp
Nigth
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

EHLP
Pas de réponse?
Nigth
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kam
mais a quoi sert a la parry aussi qd on y réfléchie ^^ une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation
Tiens, c'est justement ce que je pensais faire :
- LW 50
- shield 50
- parade 28
- estoc 6 (pour le taunt en pex/drop)

Personne a réagi sur la proposition de Kam qui ets également mon "intention", qu'en pensent les "pro" du proto ?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Kam si tu stun au bouc et que tu chain annihilation tu vas à chaque annihilation diminuer la durée du stun => résultat il dure pu 9s mais 2 ou 3 plutôt ton sun
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

bon j'ai pas vu mon template ici je suis 48,5 il est bientot fini

lance 44
shield 42
lame 39
reste en parry (sais plus combien ce fait)

je le trouve pas trop mal moi

avec +11 dans les 3 spe ca donne 50+ de partout pour maxer les degats...on peut rester en garde sur un mago en tapant a l'epée avec des degats honorables et si ca vous soule vous passez en lance pour coller des bonnes pralines...

je le prefere au 50 lance 42 shield qui laisse pas de place a la spé 1 main que j'affectionne

par contre c'est sur qu'il fera tout un peu moins bien que les full offencif ou full defencifs mais bon c'est un choix. En tout cas jhe me régale avec
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urkas
Ben il faudrait que tu arrêtes de me montrer tes (grosses) fesses, ca me donne a chaque fois envie de les annihiler. (et j'ai force 0 )

Mon avis, c'est que la lance c'est a jeté à la poubelle, les dommages sont nases ( la lance a malus sur la plupart des tanks ennemis en rvr : plate sur alb et renforcé sur mid (utilisé par zerk et sauvage)) et les styles lw sont vraiment excellent avec de nombreuses combos intéressantes (sur parade, quand on est paré et le combo de coté notamment) contre un seul style/combo valable en lance, le stun sur parade.
Et je ne parlerais meme pas du fait que annihilation en rvr c'est quasiment un anytime vu qu'un tank passe son temps a courir derriere les ennemis.
Mes fesses sont pas grosses !!!
Sinon t'as aussi oublié de parlé du fait que les styles lances sont tous ( ou quasiment ) tous des dmg moyens, bonus touché moyen ou bas...
En gros t'as une bonne arme potentielle avec des chances de touché de merde et un grow rate de merde
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

perso moi je v faire 50 lance/50 parade, pkoi ? paske ma cible prioritaire seront les healeurs (donc preske que de la maille miam pour la lance). de plus j'aurai qd meme un ptit stun bouclier de durée moyenne en position arreire o cas ou ils voudraient fuire, c toujours mieu que rien et meme si ils fuient ils pourront plus healer

sincérement je pense que tous ces templates se valent, reste a savoir ce que tu veut faire de ton perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite