JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
a une époque j'avais 50LW 44 cs le reste en parry et 7 shield

Je dis pas que c l'ultime template mais fo pas faire l'impasse sur la parade ,voila mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

dimitry, je suis eld lune, et je peux te certifier une chose : si tu cherches a tuer le tank en garde avant d'interrompre le pbae t'es mort. A moins que tu aies un baod bien sur
Red Garden
Alpha & Oméga

Moi suis proto et j'ai pas dit que je chercherai a tuer le garde mais rendre sa garde obsolète le stun !! c tout simple mais c mortellement efficace en générale lle mooneur ce deplace car a l'instar des nuker ,il cherche le contacte avec ces adversaire donc tu stuns le garde ,le mago est sans protec un certain moment
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

si t'arrrrive a le stun t'as une chance si t'es pas deja mort
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
si t'arrrrive a le stun t'as une chance si t'es pas deja mort
T tres presomptueux lol revient sur terre ^^,un mooneur n'est pas immortel meme avec un garde sur lui

Bref chaqu 'un son taff
azai
Alpha & Oméga

proto=protecteur
un proto pour moi est 50 bouc 50 parade le reste kom il veut...
(c'est un protecteur)
sinon proto celte petit bouclier pour se faire passer pour un druide laisser moi rire...mdr
il a meme pas temps de predre sa lance ke ma merco l'a fait brouter le gazon...

azai pal 23 albion broc
prencadantaface thauma feu 50 alb broc
natachatte championne 24 hib orca
magiclight eld moon10 hib orca
guilde alb l'ordre de rohan
guilde hib les conteurs de chimères
Loooping
Roi

moais, comme un peu tous le posts du coin, ca fini par le concour sde celui qui aura la plus grosse
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
T tres presomptueux lol revient sur terre ^^,un mooneur n'est pas immortel meme avec un garde sur lui

Bref chaqu 'un son taff
entierement d'accord mais tant qu'on le tape pas il l'est
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: proto=protecteur
Citation:
Provient du message de azai
(c'est un protecteur)
sinon proto celte petit bouclier pour se faire passer pour un druide laisser moi rire...mdr
ahahahahahhahahah une des plus belles blagues que j ai lu , merci bcp ^^

Protecteur c la traduction de GOA , le nom en anglais c Hero , et je vois pas en quoi ca doit etre 50 boucl 50 parry de toute facon c HS

@fin stop hs avec Dim

un template 50cs /50 LW /parry est il viable alors ?
The King in Yellow
Alpha & Oméga

azai .... le pb ... c que protecteur en anglais c Hero .... (un peu rien a voir ... )

personnellement j'ai 50 lance / 42 shield / 39 parry / 6 perfo ... avec maitre en parade a 2 ... je vois pas trop la difference avec 50 lance / 50 parry ... d'un point de vue parade ... l'avantage de monter bouclier a 42 est qd même non négligeable

thaen>pour ton template met au minimum 8 en bouclier pour engage... (tu as du te rendre compte a quelle vitesse je mourrais contre ta koby a une epoque nan ? )

apres il est vrai que les d'un point de vue efficacité pure ... c'est LW ... les styles lances étant .... étranges pour certains ... et buggués pour d'autres (quoique l'enchainement de dos ) après c'est vrai que CS à un "cachet" que n'a pas LW ...
Yakooki
Alpha & Oméga

Re: proto=protecteur
Citation:
Provient du message de azai
(c'est un protecteur)

azai pal 23 albion broc
prencadantaface thauma feu 50 alb broc
natachatte championne 24 hib orca
magiclight eld moon10 hib orca
guilde alb l'ordre de rohan
guilde hib les conteurs de chimères

LoLOLolOLlol 1/ Hero c le terme anglais la traduction par goa c protecteur hein 2/ proto celte petit bouclier peux fake drood que ca te plaise ou non et en plus principale avantage du ptit shield c ca vitesse de frappe reste sur albion mon grand avec ton ubber merco LOlOl tu mauras fait bien rire
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si tu veux être spé 2handed, LW me parait plus judicieux.
Stun de dos 9 sec, switch tranchant/contondant sans malus.

De plus, les styles LW ont un ratio plus haut de dégat.

PS : Urkas, j'aimerai bien savoir si tu me critique à chaque fois la tête ou si t'as force 5 en RA ou quoi, parce que t'es le seul proto LW ( ou même champion ) à me claquer du 460 en boucle avec mes 28% contondant
azai
Alpha & Oméga

c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
joke ?

Un proto peut etre Defensif (shield pur) ou Offensif (Hybride CS/LW + shield par exemple,...)
Pourquoi le cantonner à la garde de mago ?
Sinon j'ai pas lu le passage ou ca parlait du drood mais le but du proto c'est d'en prendre plein la tronche : d'où avoid pain , armure de la foi et bambie et si en en prenant plein la tronche les droods sont libres , ils le soigneront :>
Pour ce qui est de la classe de tank d'attaque super défavorisée je pense que certains vont mal le prendre :>

edit : bouh les fautes :/
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

j'sais pas pkoi j'sens qu'azai il tautn pas en pvm

bah oui sinon il choppe les aggros faut pas pousser quo i!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite