JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
mouissss ,Moi je prefere block 3 gars en meme temps faire 100 de degats en plus au slam ,une fois stun Ya que le premier coup de la chaine ki est positionnel ok,le deuxième c de n'importe ou
Et tu m'expliques comment on peut bloquer 3 gars une fois qu'on a switcher sur la lance ?
Le bouclier ne sert qu'a stun, pas à se défendre dans ce cas précis donc le petit bouclier n'a que des avantages.
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Et tu m'expliques comment on peut bloquer 3 gars une fois qu'on a switcher sur la lance ?
Le bouclier ne sert qu'a stun, pas à se défendre dans ce cas précis donc le petit bouclier n'a que des avantages.
oui peut etre (et encore la difference entre un petit et 1 Grand au niveau vit hum...c limité). Mais un proto qui aura 42 en shield aura tjr kkn a guarder, le mage, le druide, le barde...donc bon avoir 42 en bouclier uniquement pour porter 1 petit bouclier et stun (et perdre 1/5e d endu) bin bof.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

le stun avec un petit bouc coute egalement moins d'endu qu'avec un grand
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
le stun avec un petit bouc coute egalement moins d'endu qu'avec un grand
ca empeche pas que l'interet c bof. Si tu as 42 en bouc autant guard kkn. Et fait le test, tu vera la differnce minimum entre les 2 Stun.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que LW possède l'avantage des 2 types de dégats pour le prix d'un
Même si la lance donne un skin beaucoup plus joli
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ptite question, j hesite entre 50lance/42shield /39parry
et 50Lance/50LW/reste parry

si qqn connait ces deux types de templates

Spn par exemple tu as le second, t en pense quoi ?

le premier je connais plus ou moins en fait
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylonnia
Juste pour préciser....je n'ai juger en aucun cas de l'utilité ou de l'éfficacité de la chose .....j'ai juste tenté de t'expliquer la différence entre petit et grand bouclier ...

Et je te remercie

Citation:
Provient du message de Zyx
a 42 en shield tu passes 3/4 du temps en shield ,c le moyen le plus utile pour ce défendre ,si a chaque rush tu sors ta lance bah autant faire 50cs 50 parry ,tu t'attak au cible mez pour placer le combo de coté

Tu sors lance suelement quand ton grp mene le combat ,sinon il vaut mieux grp un vrai shield a ta place ki gardera le mago a plein temps,donc ceci explique pour koi les tank Heros en l'occurrence ont acces au grand shield
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
ptite question, j hesite entre 50lance/42shield /39parry
et 50Lance/50LW/reste parry

si qqn connait ces deux types de templates

Spn par exemple tu as le second, t en pense quoi ?

le premier je connais plus ou moins en fait
c deux templates diffèrent ,le premier t'as le choix de bourriner ou de protec le grp ,le deuxieme c 100% offensif avec l'avantage d'avoir accès aux 3 types de degats possible ,reste comment t'aimes jouer
Yakooki
Alpha & Oméga

woot je suis spé lance ma template 50 cs 42 shield 39 parry 6 lame

En rvr tu peux guard et rush comme tu veux car tu es polyvalent genre un exemple tu te fais rush par alb ou mid paf le moon est aggro vu que tu es en guard tu le protege et en plus tu stun tt ce qui bouge une fois le moon ou drood en sécurité tu peux aller taper dans la masse genre le heal tu lui fonce dessus paf stun paf combo de coté le seul pb c le stun 42 qui est un gouffre a endu genre 3-4 stun ooe -_- la combo lance est chiante a placer en rvr de mass (en zerg quoi) j'anytime principalement qd c comme ca sinon perso je trouve que c un bon template pour la polyvalence défense attaque

nv dégât lance est moins performant que lw et bcp plus chiant a utiliser une annihilation c simple a placer 1 coup de coté c bcp plus chiant et pour des dégâts moindre c pour ca d'ailleur que je veux respec... pour donner un ordre d'idées pour les dégats un tank alb je dépasse pas le 300-350 et j'ai une lance vit 5.3 qua 100% mago ca dépend de 400 a 900 (selon les styles) et mid sur un tank pas sc autour de 450-500 pour les mago bcp plus 500-900

pour lw le stun avec annihilation est vraiment super efficace dou la question a quoi sert le shield apart en duel ? mais a quoi sert a la parry aussi qd on y réfléchie ^^ une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation 3x pour un coup dendu minime petit rappel sur la parry elle est calculer par rapport o nbr dassayant et si vs vs faites attaquer de face
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kam
woot je suis spé lance ma template 50 cs 42 shield 39 parry 6 lame
[........]
En rvr tu peux guard et rush comme tu veux car tu es polyvalent genre un exemple tu te fais rush par alb ou mid paf le moon est aggro vu que une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation 3x pour un coup dendu minime petit rappel sur la parry elle est calculer par rapport o nbr dassayant et si vs vs faites attaquer de face
Quand tu mets tes points en shield c pour la défense on est d'accord,ton attak est deja au points puisqu'a t'as le maxe en arme ,la parry est la première sollicitée avant le block ,mets toi a la place du tank adverse,s'il peut pas toucher le mago que tu gardes il te taperas toi ,c en tout cas ce que je fais moi je m'attak d'abord au garde avant de taper le mago
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
a 42 en shield tu passes 3/4 du temps en shield ,c le moyen le plus utile pour ce défendre ,si a chaque rush tu sors ta lance bah autant faire 50cs 50 parry ,tu t'attak au cible mez pour placer le combo de coté
Un tank n'a pas à se défendre en début de combat puisque ce n'est pas une cible prioritaire donc le bouclier ne servirait pas (sauf pour protéger quelqu'un d'autre)
Ensuite, tu as l'air de penser qu'un bouclier ne sert qu'à se protéger (ou protéger quelqu'un d'autre), le stun peut très bien être offensif.
Le proto avec 50parry, il va etre heureux avec sa parade bugguée en rvr (atm) alors qu'à coté le proto avec son bouclier, va stun ses cibles pour passer sur la CS.

Citation:
Tu sors lance seulement quand ton grp mene le combat ,sinon il vaut mieux grp un vrai shield a ta place ki gardera le mago a plein temps,donc ceci explique pour koi les tank Heros en l'occurrence ont acces au grand shield
Meme quand ton groupe mène, il vaut mieux un vrai tank spe shield..... bref ça n'a rien à voir.
On parle de spe offensive (LW et CS), le sujet a dévié sur le bouclier qui peut être utiliser efficacement de façon offensive grace au stun anytime et à la fin, on parle de proto qui devrait rester les 3/4 du temps en guard ?
A mon avis, c'est pas trop le but d'un perso monté comme ça. (même si c'est ce qui serait le plus efficace)

Ce n'est pas parce qu'on a 42 en bouclier qu'on se doit d'être défensif. (s'il y a LW ou CS.... logiquement c'est pour être offensif)
Offensivement, un proto 50CS/42shield/XXparry est plus efficace qu'un proto 50CS/50PARRY grace au stun (il est également plus polyvalent en pouvant guarder quelqu'un si nécessaire)
Et pourtant, comme le proto a 42 shield, vous voulez le mettre en guard ?
En gros, les joueurs qui veulent jouer à la bourrin avec une CS seront obligé de prendre le 2nd template et se priver du stun shield juste pour ne pas avoir à supporter ces remarques ?

Si le but est d'être efficace défensivement, autant se spe 50shield et monter une comp 1h.
Si le but est d'être efficace offensivement, monter le bouclier a 42 pour avoir accès au stun shield est à mon avis TRES valable (surtout si on a pas 50LW) et dans ce cas la, je vois pas pourquoi on devrait se forcer à guarder quelqu'un (c'est pas le but à l'origine)

Vous pensez que le bouclier n'est que défensif ?
Demandez aux reavers ce qu'ils en pensent.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
je m'attak d'abord au garde avant de taper le mago
uh tu joues ou ? je veux t'affronteeeerrr :=)

Lol serieux , si tu tapes le tank qui garde un pbae avant de taper le pbae j'irais deposer des fleurs sur ta tombe
Yakooki
Alpha & Oméga

chacun joue son perso comme il veux la template 50 42 39 me parait la plus adapté pour un proto offensif car le 50 LW ou CS et 50 parry est useless a mon sens apres ya tjrs le proto défensif shield lame. pour le 50 ga 50 cs c inutile car la personne ayant se template ne jouera que GA étant donné la simplicité des coups a placer comparé a lance le seul proto qui switchait a ma connaissance était Eno sur hib orca

bref pour répondre clairement o post si tu veux faire de gros dmg c GA si tu veux faire des combos et avoir un style de jeux plus skillé ( combo cotté etc) c lance
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
c deux templates diffèrent ,le premier t'as le choix de bourriner ou de protec le grp ,le deuxieme c 100% offensif avec l'avantage d'avoir accès aux 3 types de degats possible ,reste comment t'aimes jouer
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
uh tu joues ou ? je veux t'affronteeeerrr :=)

Lol serieux , si tu tapes le tank qui garde un pbae avant de taper le pbae j'irais déposer des fleurs sur ta tombe

Lol je te retourne la remarque ,si tu tape un mago avec un guard dessus ,j'irais deposer un bouquet sur ta tombe

@ZyX t'as raison le sujet a deriver on finira en disant que chacun joue comme il veut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic spears ou Large Weapon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite