JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptit pomme
Roi

Angry

Logement

Comment voulez-vous ne pas avoir de problème de logement quant vous avez des personnes qui ont une quinzaine de maison.

Maison mise en vente par Arradin
http://www.uo-auction2.com/active_au...203d8e51e96187
Lien direct vers le message - Vieux
Timil [OdE]
Roi

Parceque le prix de reserve est ENORME!
Droopy-uo
Roi / Reine

tu sais
toute les maison sont pas forcement a lui il peut très bien les vendre pour des amis ca arrive souvent
comme pour ma par pendant un moment j avais 7 maison a vendre don en faite une seul a moi perso les autres était a des amis qui me l avais demander
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

moi je me pose la question suivante...
comment peut on avoir plus d'une maison par compte ?
La réponse est peut être que cette personne paye chaque mois 16 comptes (... faut être motivé )
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Re: tu sais
Citation:
Provient du message de Artisan D'Europe
toute les maison sont pas forcement a lui il peut très bien les vendre pour des amis ca arrive souvent
comme pour ma par pendant un moment j avais 7 maison a vendre don en faite une seul a moi perso les autres était a des amis qui me l avais demander
oui c'est une autre éventualité c'est vrai ...
mais ça fait gros quand même 16 maisons à vendre !
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ou alors il a 5 maisons pas accounts ??!!??

Morgane
AzUmI
Roi

Arradin et UTT cad ultima trader....il vends les maisons pour les autres jouers et prend une marge sur la vente. i n'ai en aucun cas le owner ca reste les porpio, il fe le poste sur auction et le deal via l'owner et l'acheteur.....Arradin a 2 accs si je me souviens bien et pas+
Lhaalaly
Impératrice

Avec la jolie Miss kikopra, dans le passé, nous avions fondé le Bpink dont une des activité était agent immobilier.

Nous avons donc déjà vendu, échange, des villages entiers de maisons (une dizaine de maisons regroupées).

Dans ce cas le temps qu'on finalise la transaction et qu'on vende le tout, nos persos étaient temporairement propriétaires (les véritables propriétaires nous confiaient leur maison temporairement jusqu'à ce que nous les ayons vendues)

Mais ces maisons ne nous appartenaient pas, souvent ils appartenaient à une guilde ou à plusieurs joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Maison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite