JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hébergement de site pro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Merci à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
essaye www.online.fr ...

100 mo + php + mysql + 2.1Gb/s de bande passante + tout pleins de ptits trucs = 29.9 euros par an !
Si il ya bien un hébergeur que je déconseille absolument, c'est bien celui là.

J'ai un site avec forum chez cet hébergeur, et bien ça ne fonctionne pas de 12h à 21h dans le meilleur des cas. L'hébérgement est mutualisé, et il y'a du monde sur les serveur, ce qui fait qu'en journée, c'est vraiment dur.

J'ai des erreurs 500 tout le temps. La partie site fonctionne bien, mais la gestion de la base de données est minable et inutilisable une grande partie de la journée.

Je connais qqun d'autre hébergé au même endroit avec un forum, et bien mêmes problèmes au même moment.

à déconseiller absolument. Pour ma part, je vais déménager mon site, il est devenu impraticable.
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CladStrife
www.ovh.com

super sympa, surtout le 60gp
12€ / année
avec 60 mb et base sql illimitée

fait 2 ans que je l'utilises
Ovh fonctionne bien mieux que online c'est un fait. Par contre ils viennent de déplacer un site avec forum sur un serveur qui fonctionne très mal. Le site a du déménager.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Il n'existe donc pas d'hébergeur sans problème ?
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Rassurez moi, j'ai des chances que ça marche sur online.net un minimum bien quand même? ( ce topic aurait dû être là quelques jours avant, ça m'aurait plus qu'aidé )
J'ai sauté sur leur offre en voyant le forum http://www.dissonance-circle.net/ fonctionner assez bien et être sur cet hébergeur, mais sur tous les échos que j'en vois là maintenant, je regrette amèrement.
Enfin, là je suis pas vraiment inscris, je leur ai envoyé un chèque ( 12 € supp pour payer comme ça, argh ) et ils n'ont pas encore validé mon compte ( ça fait 3/4 jours ).
Au mieux je peux espérer envoyer un mail pour leur demander d'annuler et ne pas encaisser quand ils recevront dès aujourd'hui?
Me dites pas que je vais perdre 58 €, étant donné que je vais employer un CMS pour gérer mon site, si leur base mysql ne suit pas je l'ai assez profond ://
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
Il n'existe donc pas d'hébergeur sans problème ?
Si sivit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hébergement de site pro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite