comment on met un lien vers video

Répondre
Partager Rechercher
...
Tu fais un lien normal
[URL=www.canard.com/video.avi]La Vidéo[/URL]
par exemple

Mais tu peux pas afficher de vidéo sur ce forum comme si tu affichais une image

Et puis pour les questions à propos des forums c'est pas ici, le bon forum c'est celui là
Ben tu fais un clic droit a l'endroit ou tu lances la visualisation (tu sais avant que s'affiche a l'ecran la question voulez vous lire directement ou enregistrer sur votre disque le contenu?) sous menu copy shortcut (copier le raccourci) et tu le colle sur ton message....

ai- je été clair ??!!
Attention attention, je vais poser LA question MILKS.

Comment se fait il qu'on puisse avoir une vidéo en signature, mais pas celle d'en mettre dans un message?
Surtout que c'était possible, il ya fiu, au moins avant l'invention de la roue.

Nan c'était bien sympa quant meme, mais ca doit poser des problèmes de vitesse je suppose?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Comment se fait il qu'on puisse avoir une vidéo en signature, mais pas celle d'en mettre dans un message?
Euh?
C'est possible ça?
A part avec une image animée (en .gif) je pense pas non.
Impossible d'avoir une vidéo en signature puisqu'il n'existe aucune balise vB pour inclure la dite vidéo (ou si il y en a une, elle n'est pas présente sur Jol).

Je rejoins bardiel et je pense au gif (ou tout autre format) animé.
Citation :
Provient du message de Romuald
Je me souviens d'une vidéo (celle d'un nordiste qui poutre un ours pour lui piquer son poisson ) qu'avait inséré Kenshin Diken, ça date assez..
Au moins un an.

Je vais tenter une recherche pour retrouver le sujet..

[edit]

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=67145

Ca date un peu quand même: 22-02-2002
Il faut savoir que l'asile de mad fût l'un des derniers forums à autoriser le HTML, donc la balise embed y était valable.
Pour des raisons évidentes de sécurité, le HTML est désactivé sur l'ensemble des forums, donc il est désormais impossible de faire ce genre de choses autrement qu'avec un .gif ou un .mng.
Un lien vers l'animation/video ne suffit pas ?
Citation :
Provient du message de Loekit
Il faut savoir que l'asile de mad fût l'un des derniers forums à autoriser le HTML, donc la balise embed y était valable.
Pour des raisons évidentes de sécurité, le HTML est désactivé sur l'ensemble des forums, donc il est désormais impossible de faire ce genre de choses autrement qu'avec un .gif ou un .mng.
Un lien vers l'animation/video ne suffit pas ?
J'ai remarqué, et sinon oui, un lien vers le média est mieux je pense, au lieu d'encombrer le forum..
Le fait que le chargement était automatique était assez lourd, mais sinon pourquoi pas faire une balise vb pour les .mpg .avi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés