JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de solas
:baille: mais ou est la clemence du début du serveur?

Toujours la Fidèle au poste avec son fleuret SC foirée Qua 98 en epique avec des bijou looté dans les zone normal

Je tue toujours pas de gris (je suis conne eux se gene pas pour leecher quand ils peuvent), je trashtalk toujours pas, j'xpkil toujours pas. Les loots je m'en fout comme de l'an 40 et j'aime pas aller la ou il y a plien de monde. L'anti jeu et le manque de fair play me fait toujours autant braire, mais j'ai résolue le pb je ne joue plus qu'en guilde

bref j'ai pas changée juste une peu plus vieille et je me fatigue plus vite

Et toi mon soso tu vas comment
Lien direct vers le message - Vieux
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Et toi mon soso tu vas comment
je me fait vieux mais je suis toujours la
content de voir que tu est encore la toi aussi
Arkant [NUTS]
Roi

Citation:
Provient du message de morraga
ba je v te repondre sincerement, l'arc on mela attribué parcke personne en voulai et ke ca sert a rien en rvr , et dslee mai il me servira a rien ossi

Marrant perssonne a pensé a moi pourle bouclier

donc tu vois maccorder un loot dont personne ne veux juste pour se donner bonne conscience ba vous pouvez vou le garder
C'est tellement vrai tout sa ...
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Te décourage pas Morraga, et fais une pause tant que tu peux.
En ce moment les sorties Galladoria sont plus courantes que les prises de Fensalir, c'est normal que la lassitude s'installe, et que finalement le moindre faux-pas la cristallise dans le coeur des courageux orgas

Galladoria, c'est pas non plus le seul endroit ou aller dans daoc... Si on me demande mon avis j'en dirai plus ([milite]fermez Galladoria !![/milite])

Les loots c'est sympa pas je ne pense pas qu'on en ait réellement besoin, donc les sorties Galla on s'en passe parfaitement (attention, c'est le champion le plus weak qu'hib ait jamais connu qui vous parle, il se berce peut-être d'une illusion naive en relativisant l'importance des loots).

Pour te remettre d'apomb, évite la masse, et amuse toi en petit comité

kiss

-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
mantOs
Alpha & Oméga

te prend pas le choux pour ca morraga
Alpha & Oméga

Momo serieu nous lache pas ouinnn
T la seule ki fait des truk bien et pas a l'arrache ( désolé pour les autres mais c mes pensé )
Franchement , si il fo convoque ke 3 - 4 guilde et go galla , o moins tu te prendra plus la tete a dire sticker ...
Biz
Fed
Essence du M
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
On va te donner un baton druide au lieu du dar d'easermach, on verra ta tete.
nan mais lol koi ! je n'ai pas cette arme galla et je n'en veu pas, elle ne me plait pas

puis malheuresement, c'est moi ki me suis encore mal exprimé

tu te doute k'a la répartition ca a encore été le bordel le plus TOTAL

c t pas pour me donner bonne conscience, mais alors là pas du tout

c'est juste que lorsqu'on a demandé qui voulair claim le bouclier, je c pas le nombre qu'ils ont été dessus, on devait etre à un paroxysme là

en plus g t Crevé :baille:

à la fin de la sortie, quelq'un a fait la juste remarque de :
au fait, y'avait pas une histoire d'arc ?

personne n'avait pensé a claim pour toi
le possessuer du bouclier était deja loin, alors je tente juste de COMPENSER et non pas ME DONNER BONNE CONSCIENCE

==> apres tout n'allez pas réclamer l'arc à kenzo, sérieusement vous ne trouvez pas qu'elle mérite de le garder ?
réponses : apres tout vivivi

et non pas : on a fait des misere a kenzo, k'elle prennent l'arc pour nous pardonner et hop vas-y passse o loot suivant

je répete a nouveau ce que j'ai dit, je déplore ton départ durant la sortie, et je serai tres heureux que tu l'accepte

moga, qui s'est encore couché à 4h00 passé
heuresement que c'est les vacances
Menarys [Eclai]
Bagnard

:baille:
Morraga
Alpha & Oméga

eu cet arc il a po disparu ke je sache je lai donné a psylo en mm temps ke les autres loot apres c psylo ki en a fai ckil a voulu alors me dites po ke je lai gardé en plus ou kil fo me le reclamer
Alpha & Oméga

Momo, c'est decourageant je suis d'accord, perso j'ai fait la sortie avec un lvl 40, et j'assume, je suis pas venu pour les loots, et je suis partis avant la fin.
Pourquoi ? bah c'etais pas fun, pourtant c'est pas faute d'avoir deux bon lead, le probleme c'est le nombre d'imbeciles qui font nimp, et qui penalisent tout le monde.

Je reste sur ma position, une sortie se fait en guilde, le mec qui fait chier en repondra devant sa guilde. 3-4 guildes suffisent en general pour bien s'eclater a Gala, et pour la repart, on roll pour decider dans quel ordre les GUILDES choisissent les loots.

ex: 8 loots, 4 guildes, on suppose que la guilde A roll le + haut et la guilde D le + bas => ABCDDCBA.

J'ajoute un lvl mini a 50, sauf ovates 45.

Je connais les reactions que cela succite :

-> J'ai pas de guilde : Désolé ces sorties ne sont pas pour toi.
-> J'ai une guilde trop petite : faut être 8 pour faire une guilde.
-> J'ai une guilde ki bouge pas : bouge les ou part.
-> Ca avantage les GB, les grosses guildes et les alliances : oui.

C'est mon point de vue je le défendrai, je suis trop mauvais pour lead une sortie galla, et j'assume.

Momo et Lava vous êtes d'excellent leads, c'est dommage qu'on ai pas le même concept pour les sorties, j'espere que momo retrouvera le courage de réorga des sorties, paske en ce moment y'a pas mass lead ki se demarquent.
/cheer momo.
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

edit : triple post
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

edit : triple post

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Leadeuse fatiguée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite