[Orcanie] Leadeuse fatiguée

 
Partager Rechercher
Momo serieu nous lache pas ouinnn
T la seule ki fait des truk bien et pas a l'arrache ( désolé pour les autres mais c mes pensé )
Franchement , si il fo convoque ke 3 - 4 guilde et go galla , o moins tu te prendra plus la tete a dire sticker ...
Biz
Fed
Citation :
Provient du message de Lavania
On va te donner un baton druide au lieu du dar d'easermach, on verra ta tete.
nan mais lol koi ! je n'ai pas cette arme galla et je n'en veu pas, elle ne me plait pas

puis malheuresement, c'est moi ki me suis encore mal exprimé

tu te doute k'a la répartition ca a encore été le bordel le plus TOTAL

c t pas pour me donner bonne conscience, mais alors là pas du tout

c'est juste que lorsqu'on a demandé qui voulair claim le bouclier, je c pas le nombre qu'ils ont été dessus, on devait etre à un paroxysme là

en plus g t Crevé :baille:

à la fin de la sortie, quelq'un a fait la juste remarque de :
au fait, y'avait pas une histoire d'arc ?

personne n'avait pensé a claim pour toi
le possessuer du bouclier était deja loin, alors je tente juste de COMPENSER et non pas ME DONNER BONNE CONSCIENCE

==> apres tout n'allez pas réclamer l'arc à kenzo, sérieusement vous ne trouvez pas qu'elle mérite de le garder ?
réponses : apres tout vivivi

et non pas : on a fait des misere a kenzo, k'elle prennent l'arc pour nous pardonner et hop vas-y passse o loot suivant


je répete a nouveau ce que j'ai dit, je déplore ton départ durant la sortie, et je serai tres heureux que tu l'accepte

moga, qui s'est encore couché à 4h00 passé
heuresement que c'est les vacances
eu cet arc il a po disparu ke je sache je lai donné a psylo en mm temps ke les autres loot apres c psylo ki en a fai ckil a voulu alors me dites po ke je lai gardé en plus ou kil fo me le reclamer
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Momo, c'est decourageant je suis d'accord, perso j'ai fait la sortie avec un lvl 40, et j'assume, je suis pas venu pour les loots, et je suis partis avant la fin.
Pourquoi ? bah c'etais pas fun, pourtant c'est pas faute d'avoir deux bon lead, le probleme c'est le nombre d'imbeciles qui font nimp, et qui penalisent tout le monde.

Je reste sur ma position, une sortie se fait en guilde, le mec qui fait chier en repondra devant sa guilde. 3-4 guildes suffisent en general pour bien s'eclater a Gala, et pour la repart, on roll pour decider dans quel ordre les GUILDES choisissent les loots.

ex: 8 loots, 4 guildes, on suppose que la guilde A roll le + haut et la guilde D le + bas => ABCDDCBA.

J'ajoute un lvl mini a 50, sauf ovates 45.


Je connais les reactions que cela succite :

-> J'ai pas de guilde : Désolé ces sorties ne sont pas pour toi.
-> J'ai une guilde trop petite : faut être 8 pour faire une guilde.
-> J'ai une guilde ki bouge pas : bouge les ou part.
-> Ca avantage les GB, les grosses guildes et les alliances : oui.


C'est mon point de vue je le défendrai, je suis trop mauvais pour lead une sortie galla, et j'assume.

Momo et Lava vous êtes d'excellent leads, c'est dommage qu'on ai pas le même concept pour les sorties, j'espere que momo retrouvera le courage de réorga des sorties, paske en ce moment y'a pas mass lead ki se demarquent.
/cheer momo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés