JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire spe tranchant..?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
ah c pour sa que vos sicaire a quartz sont aussi pourri en ce moment ah ben jcomprend pq O_o

Pour le flamm tu reviendra demain, ma sicaire n'est plus à quartz depuis environ 3 ou 4 mois.
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

mes sicaires avaient le même template pour quartz dont j'étais très content :

21 estoc
21 Attaque sournoise
15 poison
15 fufu (en fait, 17 si on autotrain jusqu'au lvl24)
et je crois de mémoire, 7 2armes
Alpha & Oméga

Je te donne mon avis de sicaire tranchant :-)

Mon Spe :
50 Tranchant
39 AS
37 Fufu
36 Poison
2x 2 Armes

Ton avantages sur les sicaires estoc se resume a :
1. Amethyste est le meilleur style

2. PA un peu plus fort

3. Les Assasin Mid sont faible contre tranchant

4. Il n'y a pas beaucoup de sicaire tranchant :-)

Par contre, les inconvenients :

1. Les assasins mid qui sont des SZ, tapent tres fort, et donc ton avantage tranchant ne te fait pas gagner (on verra apres le 1.62).

2. Les assasins Hib te resistent bien, et tu as plus de mal a les tuer (armure resistant au tranchant).

3. Tu n'as pas DF qui pourrait te sauver en cas de problemes ou te donner l'occasion de placer 3 coups gratuits (si l'enemie n'a pas purge).

4. Les debuffs constit/force te penalisent beaucoup plus.

A toi de choisir.

Mais en finalite :

Si t'es pas buffe, t'es mort quand meme
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
ah c pour sa que vos sicaire a quartz sont aussi pourri en ce moment ah ben jcomprend pq O_o

Mon sicaire n'est plus a quartz mais je pense qu'on aurait pus se marrer
5 en poison c'est paskeu j'savais plus ou mettre mes autres points
De toute facon j'empoisonais jamais mes lames puisque c'était one shoot a chaque fois sur tout ce qui n'était pas en scale/maille
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de MadmaX
5 en poison c'est paskeu j'savais plus ou mettre mes autres points
De toute facon j'empoisonais jamais mes lames puisque c'était one shoot a chaque fois sur tout ce qui n'était pas en scale/maille

mouai, j ai 21 en AS pour perfore artère, et je one shoot quedale (ou alors blessés ou assis)

ptete à 24 pour le ptit plus william saurin

Le poison c'est stab, enchainement et go go le poison fera le reste (y compris scale-maille en insistant un peu)

De toute façon As réussie + poison, t as le choix de courir en sens inverse ou de courir après, parce que y'en a peu qui restent à dueller.

Mais bon, les combinaisons de template/skill/attributs/sc/buff on peut pas toutes les connaître.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
se que jveut dire c que vaut sicaire on les vois arriver de tres loin c pu les sicaire que jai connu au debut des vaux qui roxer pas mal ou javais du mal avec mon premier fufu pour quartz qui avais le meme templade mais bon.

Franchement quand jvois vos point que vous mettais en arme je comprend pq vous taper pas trop fort et vos point en fufu c vraiment pas bcp

Je conseil un minimum de 18 en perfo ou tranchant pour respecter les 66 % sinon 20 en fufu et auto train jusquau level 24 pour gagner qque point a mettre en perfo lame ou poison

Voila pour mon avis sur les fufu
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
se que jveut dire c que vaut sicaire on les vois arriver de tres loin c pu les sicaire que jai connu au debut des vaux qui roxer pas mal ou javais du mal avec mon premier fufu pour quartz qui avais le meme templade mais bon.

Franchement quand jvois vos point que vous mettais en arme je comprend pq vous taper pas trop fort et vos point en fufu c vraiment pas bcp

Je conseil un minimum de 18 en perfo ou tranchant pour respecter les 66 % sinon 20 en fufu et auto train jusquau level 24 pour gagner qque point a mettre en perfo lame ou poison

Voila pour mon avis sur les fufu
Bin moi avec ma sicaire non SC, a part un shadow zerk (en SC je pense) ke j'ai kan même battu lors de notre 3 eme confrontation (tapait fort le bougre), pas beaucoup de fufu me faisaient peur o_O
Tai / Fulgor
Roi

Sic Spé Tranchant je dirai :

44 Tranchant (le style 50 est bof grille trop d'endu)

50 AS pour faire très très mal aux autres assassins..

35 fufu (50 au 5L)

35 poison (50 au 5L)

21 Deux mains

C'est un template qui s'il est bien joué est tout aussi destructeur que ses confrères estoc, néanmoins moins efficace contre les Tanks si la ligne de critique ne passe pas en 1vs1.
Londo
Roi

Salut

Quand j'étais a Quartz avec mon sicaire, j'avais fait un template qui me convenait parfaitement, je me suis très bien amusé et je mourrais assez rarement :

AS 21
Fufu 20 ( + 5 )
Estoc 14 ( +5 )
Poison 19 ( + 5 )
Dual 4

j'ai fait autotrain la furtivité jusqu'au 24 ( 20 points de gagner c'est pas négligeable ).

le bonus en poison etait sur un item à part.

Bon c'est sur faut pas toucher aux tanks lourds ^^
Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de Sombre_healeur
Comme template final spé tranchant je peux te proposer ca

-AS 44
-tranchant 50
-poison 37
-fufu 38

Tu peux choisir de mettre moins de points en fufu ( 35 ), et as (39) pour en mettre un peu dans deux armes apres à toi de voir

bof

34 tranchant dual poison 35 fufu 50 as
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

je vais donner mon avis, bien que je joue une ombre et non pas un sicaire.

Je suis actuellement ombre spe lame et a la 1.62 je vais respect perfo, pour les raisons suivantes.

Tout d'abord niveau résistance sur Hib tranchant et estoc ca se vaut, mais le bonus sur la maille donne envie quand meme Sur alb au contraire d'apres ce que j'ai entendu estoc c'est le meilleur type de dégat a prendre et tranchant le pire (hélas pour vos tanks, ils n'ont pas vraiment le choix, vu que leurs meilleurs styles sont en tranchant).

Perfo (ou estoc chez alb) possède deux avantages vis a vis du tranchant qui est efficace contre toutes les classes :

_weaponskill plus élevé, soit plus de dégats (c'est déjà bien) mais surtout + de chance de toucher l'ennemie. Justement face aux tanks de mon rangs (rang 6) quand ils ont des RA défensives (maitre blocage/parade) j'ai du mal a les toucher, faute a un weaponskill trop bas. Donc le monter ne peut etre que bénéfique, plus de dégats et on touche la cible plus souvent.

_stun sur esquive : le stun reste une arme tres efficace qui peut faire basculer un combat ou donner un avantage décisif. Le stun des ombres, faute a une durée un peu courte (NB : 5 sec la surprise de diamant contre 7 sec la mort rampante) n'est pas vraiment déterminant, mais qui peut etre tres utile, mais par contre le stun de 9 sec du sicaire est tout simplement mortel si il n'est pas purgé. Un sicaire durant ce stun peut m'infliger 1000 pts de dégats sans que je ne puisse rien faire, ce qui est énorme.

Ensuite autre élément tres important. J'avais pris tranchant pour les duels de furtifs (bonus sur assassins et neutre sur sicaire). Mais voila que dans ces combat là, tres souvent je suis debuffé en force (normal). Vu que perforant c'est 50% force 50% dext contre 100% force pour tranchant, ce que je gagne en dégat via les résistance je le perd en partie (pas totalement suite a comparatif avec une ombre perfo) a cause du debuff. De plus, mon weaponskill déscend plus, donc plus de chance pour le furtif de m'esquiver une attaque (quand c'est un sicaire qui a un stun 9 sec, aie). Pour un sicaire, ca doit etre encorre pire vu que tranchant a malus sur le cuir Hib.

Voila mon avis d'ombre tranchant, il doit sans doute aussi s'appliquer sur Albion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire spe tranchant..??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite