JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coinchalacca
atterant la mauvaise fois présente ici /cheer WaR vous etes des pros pour ca
effectivement le 8vs8 est mort la faute aux gens ki connaissent po leur persos je pense (l'excuse des grpes plus ekilibrés gardez la plz pour vous.......et apprenez a jouer )
quand aux hom 1fg a emain c du jamais vu
Il est rigolo celui la , remarque guilde " RoXoR" j'uis meme pas etonné de c remarques stupide et pueril.

Haragnis , toi qui est alb d'origine tu sait tres bien d'ou viennent les bus -_- , et quand on whine en permanence et quitte un realm pour un autre soi disant plus uber , on se permet pas de reflexion.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ThieF
on faisais que passer :/
Trop bien ton avatar Thief
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coinchalacca
quand aux hom 1fg a emain c du jamais vu
Moi j'ai déjà vu ça, mais bon, le résultat à été le même que s'il y avait eu 40 fg. On a rip
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si si, mais après tu comprends pourquoi ils sont le plus souvent à 2 FG (+ des WaR maintenant) .
ouin ouin bus ??? vien pas dire j etias pas dans le bus vue que la personne que tu a tuer étais avec nous a la mga
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
ca devient limite saoulant d'avoir à supporter tout les soirs les gamins qui savent pas jouer à nombre égal.
Cela est ton avis a toi mais les WaRS pour moi constitue tout ce qui m'a fait aimé le RvR en 1.36 lorsque nous étions encore lvl 35 et que nous ne voyions que des Violet pour nous et bien désolé il y'en à qui ouinait parce qu'il venait tuer des vert gris (alors que nous n'étions que ça sur le serveur),ce sont ceux dont le nom nous a plutôt fait frémir ..
Personellement lorsque nous tuions un WaR avant nous étions plus que fier, je pense pas que l'on ait d'un coup le droit de les critiquer de cette façon...
Ils ont contribué a la naissance de Brocéliande et j'espère qu'ils continueront a faire vivre Midgard...
Car moi même entre Mass Alb Amg et Bus WaR a MMG et bien j'ai plutôt envie d'aller me frotter au bus WaR même si je /release plus souvent que contre mass Albs mais cela Dream ce n'est que du challenge ..
Quand a leur horaire de jeu le sCanadiens n'aurait pas le droit de jouer comme ils veulent et qd sur Hibernia vous dites : Chacun fait ce qu'il veut a l'heure qu'il fait pkoi ne cela serait-il pas pareil pour nos ennemis??
Orbieu
Alpha & Oméga

post ouin ouin, post à flood, post à troll

Donc post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Post ouin ouin ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite