JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

ouais ca depend de la ou on habite, si c'est au senegal ou en Normandie ou Dunkerque ou Belgique.

La aujourd'hui c'est descendu a 33 mais ca faisait longtemps qu'on frisait vers les 40° a Valence.

Forcément c'est chaud pour dormir.
Faut fermer les volets et les fenetres tout le temps
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Unhappy
Ouais fait trop chaud chez nous à Valence

Moi c'est fenêtre ouverte, volets entrebaillé (grand ouvert de 21h à ce que je me couche), ventillo qui tourne toute la journée (programmé sur 40min au moment ou je décide à aller dodo) et caleçon,
Petite couette au bout du lit just in case.

Voilà

On remarquera quand même que Bardy a de nombreuses admiratrices pour ces érections
Toto le maudit
Alpha & Oméga

pas de moustiques au 11eme etage

le ventilateur sur le balcon, qui souffle l'air du dehors (legerement moins chaud) vers l'intérieur pendant la nuit, reglé à la vitesse minimum pour éviter le bruit

dormir "en extension" (dans la diagonale du lit y a plus de place, on peut allonger les bras), le contraire de l'hiver où on dort "en boule" pour avoir chaud
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite