[Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir.

Répondre
Partager Rechercher
Je prend une douche super chaude et un thé bien chaud aussi, comme ça mon corps à l'impression que la température ambiante est agréable.
Avec un peu de chance, je m'endors avant qu'il ne remarque le stratagème
Torse nue devant l'ordi avec ventilateur = nuit blanche
Et normalement y a de grandes chances que je m'endorme tout seul l'après midi devant mon pc
L inconvénient c est le mal de dos terrible au réveil , pire que sur le canapé
je joue/troll/discute/glande devant mon Pc jusqu'a 3h du mat, comme ca mon corps a eu le temps de s'habituer aux 40 degrés de ma chambre

Apres c'est fenetre ouverte, pas de couette, a poil quand le chat n'est pas dans ma chambre, en calecon quand il y est ( il est jeune et s'attaque a tout ce qui pend ), et comme ca jusqu'a 9/10h du mat'
Citation :
foutre des ventilos partout dans la chambre.
Inconvénient: Ok, on a plus chaud, mais c'est le bordel, ca fait du bruit.
Le bruit je m 'en fiche, le prob est que le ventilo ne fait que faire tourner de l'air chaud Ça ne sert à rien

Si je survis, je vais aller me baigner à la plage dès que j'aurais le temps et je vais passer au moins 4h dans l'eau

PS: peu importe le sujet ça fini toujours par flooder et parler de cul
Mes ventilo ne sont pas bruyant alors ça va, draps de cotons, ventilo silencieux, le paradis quoi







Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mes ventilo ne sont pas bruyant alors ça va, draps de cotons, ventilo silencieux, le paradis quoi

Tu as des ventilos-plafoniers ? Ce sont les seuls que je connaissent qui soient silencieux.
euh j'en ai plafonnier mais aussi sur table et sont très silencieux. Il est certain qu'il y en a de très bruyant mais pas l' mien, on ne l'entend pas, j' dors tranquille :baille:







Lady
Citation :
le paradis au 7ème ciel?
Oh!!! Oui oui oui...



*Attend son Canapin*





Lady
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
PS: peu importe le sujet ça fini toujours par flooder et parler de cul
Moi j'aurais rajouter que cela est toujours affilié aux mêmes protagonistes sur ces sujets...
Citation :
Provient du message de Kathandra
Y fait tellement chaud...
Mais la recette miracle:

Un cocktail frais, un bain de minuit ( ) et au lit avec des ventilos!

Le tout accompagner de Kathandro bien sur
La même chose avec les fenêtres ouvertes et Kathandra!!
Erf de l'auto-désir






Lady
Citation :
Provient du message de Kathandra
Comment ca de l'auto-désir ?
On est réellement 2 Joliens différents
Mais on ne dit pas le contraire.
surtout ne pas contrarier les différentes personnalités d'une personne pour les mettre en confiance et ainsi arriver à la soigner.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf de l'auto-désir






Lady
Oui, d'ailleurs, je me vois dans l'impossibilité de connecter deux comptes perso en même temps...

Et nous sommes bien deux joliens différents, je suis pas encore totalement fou...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais on ne dit pas le contraire.
surtout ne pas contrarier les différentes personnalités d'une personne pour les mettre en confiance et ainsi arriver à la soigner.
mé non mé non.. un petit rechercher nous donne des choses intéressantes, hein Saskia Willer ?
Le seul ennuis que je trouve à dormir avec la fenetre ouverture pour moi est le bruit le matin vers 7-8 heures quand tout le monde part au boulot ... j'habite dans une rue composée uniquement de maisons et c'est toujours l'enfer , entre machin qui gare sa voiture devant truc , laissant truc gueuler et faire un bruit pas possible pendant 30minutes , Jeans qui a une engueulade avec Louise qui veut qu'il prenne une baguette en rentrant le soir , le chien des voisins qui s'emballe car il a vue un bout de chaire bouger la-dehors , ET le téléshopping ou je ne sais quoi d'ISABELLE , ma chere et tendre voisine , c'est infernal .. je prefere donc avoir chaud et tarder à m'endormir
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mé non mé non.. un petit rechercher nous donne des choses intéressantes, hein Saskia Willer ?
Si je nie, je suis encore crédible??

Bisou Saskia .

- bah, une douche tiède/chaude, et allongé en t-shirt sur un drap de coton la fenêtre grande ouverte.

en général ça marche mais quand ça n'est le cas, commence alors la quête de la portion de drap que ma carcasse d'ours n'a pas encore rendu écœurament chaudasse.

mais le ventilo, très peu pour moi ou bonjour les coups de froid musculaires dans le dos...


et ouais, c'est fragile un vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés