JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sosonic31 [CdGr]
Dauphin

Message roleplay
Personnellement j ai pas connu cette époque, mais ce que vous racontez il me semble le retrouver a la notre lorsque albion rencontre un groupe HIB. Si a l'époque nos clerc smit étaient des tueurs, maintenant ces les mages hib qui le sont.
Un paladin lvl 50 sur broc
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
mieux vaux smite/ petit heal que rien du tout

Vi bien sur , et mieux vaut un clerc heal/buff que un clerc smite /petit heal ... C'est comme les symbioses huhu ... C'est bien mais c'est pas le mieux ^^
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
C'est comme les symbioses huhu
bah tiens, ae root d'1mn c'est clair que c'est naze
SWIK
Roi

En tt cas c est vrai que les personnes faisant des clercs smite le font réelement pour le Roleplay ou un attrai réel de la classe vu la pauvreté des dégats ...

Enfin ce qui est regrétable est que les personnes voulant faire un clerc "balancé" entre 3 spé doivent impérativement metre 43 en smite pour avoir des dégats pas tro risibles ; alors qu aparavant 35 environ suffisait.
J en profite en ce moment pour énuméré quelques templates smite ( j ai envie mai j allais qd meme pas ouvrir un post pr ca , vu qu il doi avoir que peu de vocation )

Le smite buff -- 43sm 30 buff 12 heal ...
smite heal ....... 43sm 30 heal 12 buff ou avec 32 en heal (le dernier gros heal )
les équilibrés 43sm 25heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
ou les template ful smite avec aumoin 49 pr le dernier AE. DD
(un peu extreme a mon gout l attrai du clerc smite étant pr moi ca versatilité , ( couteuse en point d ailleur car avant ler nerf 35 suffisait pr s amuser )
Sinon j ai une question , entre le heal a 25 de la spé soin (pas le gros le moyen ) et le soin 46 de la ligne de base , lequel est le plus efficace et est ce que les soins du sort de ligne de spé sont fixes ? Merci d avance .

Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de SWIK
En tt cas c est vrai que les personnes faisant des clercs smite le font réelement pour le Roleplay ou un attrai réel de la classe vu la pauvreté des dégats ...

Enfin ce qui est regrétable est que les personnes voulant faire un clerc "balancé" entre 3 spé doivent impérativement metre 43 en smite pour avoir des dégats pas tro risibles ; alors qu aparavant 35 environ suffisait.
J en profite en ce moment pour énuméré quelques templates smite ( j ai envie mai j allais qd meme pas ouvrir un post pr ca , vu qu il doi avoir que peu de vocation )

Le smite buff -- 43sm 30 buff 12 heal ...
smite heal ....... 43sm 30 heal 12 buff ou avec 32 en heal (le dernier gros heal )
les équilibrés 43sm 25heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
ou les template ful smite avec aumoin 49 pr le dernier AE. DD
(un peu extreme a mon gout l attrai du clerc smite étant pr moi ca versatilité , ( couteuse en point d ailleur car avant ler nerf 35 suffisait pr s amuser )
Sinon j ai une question , entre le heal a 25 de la spé soin (pas le gros le moyen ) et le soin 46 de la ligne de base , lequel est le plus efficace et est ce que les soins du sort de ligne de spé sont fixes ? Merci d avance .

heu tes templates ils sont bien beaux mais ya juste un problème, j'ai pas vu bcp de clerc qui avait pas les deux instant heal ou ceux qui le font pas, c'est un peu des boulets car un ih en plus sa change tout
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de futurhell
heu tes templates ils sont bien beaux mais ya juste un problème, j'ai pas vu bcp de clerc qui avait pas les deux instant heal ou ceux qui le font pas, c'est un peu des boulets car un ih en plus sa change tout
tout les template cité ont les deux instant heal
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Ptitlu
Quand tu es level 50 je me demande bien ce que ça peut changer d'avoir obtenu son premier insta à 10, 12 ou 20. De plus, tout le monde sait qu'une ligne de buff un peu boosté est plus stratégique en RvR qu'un AE mezz ou un AE stun
:baille:
La différence, c'est que le clerc qui veut une petite chance de s'en sortir en cas de combat, il met 4 ou 10 en smite et il monte heal et buff.. le druide il lui faut 28, pour un CC moins performant (le root)
Maintenant lit un peu mon post, et le post que je quotais, on a jamais comparé la ligne offensive et les lignes buffs et heal (ce qui serais assez stupide vu que les deux spé sont jouée de manière totalement différente), juste les compétences innées qu'auront des soigneurs spé buff/heal (puisque c'est ceux là qu'il manque à albion) pour se protéger.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
bah tiens, ae root d'1mn c'est clair que c'est naze
c'est bien mais c'est tellement dénigré par des gens qui "ouin-ouin groupe optimale" qu'on n'en trouve plus beaucoup (vraiment peu... quoique j'en revoit de plus en plus en fait, et ils font ce template rebelle autant parce qu'il l'aime que pour faire ch... ceux qui aiment pas les symbioses )
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
:baille:
La différence, c'est que le clerc qui veut une petite chance de s'en sortir en cas de combat, il met 4 ou 10 en smite et il monte heal et buff.. le druide il lui faut 28, pour un CC moins performant (le root)
Maintenant lit un peu mon post, et le post que je quotais, on a jamais comparé la ligne offensive et les lignes buffs et heal (ce qui serais assez stupide vu que les deux spé sont jouée de manière totalement différente), juste les compétences innées qu'auront des soigneurs spé buff/heal (puisque c'est ceux là qu'il manque à albion) pour se protéger.
Oki j'avais pas compris ou tu voulais en venir. C'est compris et t'as pas tort
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Mouais, bon, faudrait voir pour remettre les choses à jour nan?

Parce que c'est joli de dire qu'un Clerc c'est fait pour soigner, DD de mago, etc... et qu'est ce qu'on a aujourd'hui?

Le Guérisseur avec ses légendaires Mezz, AE Mezz, Stun, AE Stun et tous les insta associés. Et il soigne.

Le druide avec les Roots, AE Roots et les insta associés, plus un pet et un DOT. Et il soigne.

Et le Clerc... soigne. Parce que, soyons sérieux deux secondes, le PBAoE Mezz est devenus inutile avec les RAs et le SC, de même que les DDs.
Reis, la ligne de base de colère est plus développée que la ligne de spé symbiose. De plus, un druide qui a un insta root, il soigne pas ou très mal. Le clerc reste en outre le meilleur buffeur des 3 royaumes, car il a des buffs qui ne sont qu'a lui. Enfin, les eclairs de base ne sont quand même pas si mauvais
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Perso g respec smit au lvl 40, gt spé buf un peut heal.

Pouruqoi smit, et bien tout simplement car mon clerc est un perso juste pour le fun et que je trouve beau les éclaires.

Il faut voir que c franchement pas maran de jouer un spé heal ni un spé buf. Oué tu heal mais a cotes tu peux rien mais alors rien faire, a peine si tu peut soloter un bleu. En spé buf tu peux soloter du jaune, et en rvr une fois que t'a buf tu sert presque plus a rien.

J'aime la spé smit par ce que je peux soloter, en rvr je peux soutenir mon groupe grace au mezz (quand ca marche), le stun et un super smit. Je peux heal plus ou moin. Pour le moment au détriment du buf ou je n'ai que 1 pts

a la 1.62 je compte respec ma ligne de soin vers buf. Et je ne me permet pas de juger les choix des joueurs sur leur spé, apret tout on fait ce qu'on aime faire.

Mais la répartition des points d'un clerc en spé smit et assé compliqué et on doit faire de gros sacrifice. C sans doute mieu ainsi, car faut pas oublié qu'on resist quand meme bien au c&c et que avec de bon resist les sort on les sent presque pas. Juste que le mezz dispo tout les 5mn c abusé quoi ! 2mn ca aurai etait plus équitable.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Alienna

Citation:
Provient du message de Aratorn
Une minute, ça veut dire que le mezz reviendrait avant la fin du timer d'immunité => Non sens.
Deux minutes, ça veut dire un insta mezz deux fois ( ou plus ) dans un combat, dont une fois en fin de combat.
Ce serait clairement excessif.

5 Minutes, ça permet à peu de choses près de l'avoir dispo à chaque nouveau combat, moi, au contraire, je le trouve raisonnable.
Et alors, pourquoi pas? les guerrisseurs et les druides, ils ne peuvent incanter qu'une seule fois leur CC? En plus avec toutes ces resists, notre mezz ne passe presque plus, ce qui revient presque à mezzer 1 voir 2 personnes toutes les 5 mins, quelle efficacité!!!...(je ne sais pas si tu as vu la zone et la distance du mezz, c'est ridicule)
C'est bien beau de nous cantoner dans un roll de healer pur, mais c'est souvent ennuyeux. et puis encore, si tout le monde faisait son travail de garde, ça irait peut être, mais ç'est malheuresuement pas toujours le cas.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

de toute facon pourquoi discuter , le smite ne sera jamais rehausser a mon grand malheur.Et ca c bien domage car c'est une super spe.ceux qui n'ont pas jouer ou ne jouent pas un spe smite ne peuvent comprendre la totalité de ce que ressent un spe smite.persos je vous dit pas la tete que g fait quand la nerf est apparut et que ds un nid d'aggro g attendu mon mezz comme un c... helas ce jour la ct 5 min.

c'est sur j'espere , je me demande ........... que le smite sera amelioré , si ce n'est pas par ca puissante , que ce soit au moin par la qualité de l'instant mezz ( + de porté , - de temp pour le faire ..... ).

< se met a genoux et dit :" plz le smite comme avant">

ps : c pe etre une idée stupide mais pourquoi ne pas faire un test , pendant un certaine periode remettre le smite comme avant et voir ce que ca donne en rvr , et en xp ......
Alienna

va demander ça à mythic, lol
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Perso g respec smit au lvl 40, gt spé buf un peut heal.

Pouruqoi smit, et bien tout simplement car mon clerc est un perso juste pour le fun et que je trouve beau les éclaires.

Il faut voir que c franchement pas maran de jouer un spé heal ni un spé buf. Oué tu heal mais a cotes tu peux rien mais alors rien faire, a peine si tu peut soloter un bleu. En spé buf tu peux soloter du jaune, et en rvr une fois que t'a buf tu sert presque plus a rien.
Fo arreter le délire , avec un template 40 heal / 26 Buff / 25 smite , en étant en épique et absolument pas optimisé au niveau de mes item je solote du orange au Cac sans utiliser mes Ih ( il suffit d'avoir une masse rapide spellcraft ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite