JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
c'est bo ce que dit arikel
c'est vrai surtout
Tranb
Alpha & Oméga

1.36, la version ou fallait pas faire le con (fallait pas etre en face de mid en fait surtout)
Lien direct vers le message - Vieux
Sunotur
Dauphine

Bonjour ,

Personnellement j'ai toujours été spé Heal/buff et ce depuis longtemps avant ce nerf...
L'idée que j'avais c'est quand commençant m'a clerc j'étais avant tout la pour soigné et donc aidé les autres ainsi que pour les renforcé vu que cela était possible. Ma vision du Smite était que cette compétence nous apportait un + , certes non négligeable... Mais ce plus est vite devenu le principal attrait et donc centre d'intérêt de la Classe , et je pense que cela n'était pas la ca vocation. Aussi je trouve que l'idée de revoir la compétence Smite pour qu'elle ne devienne pas le seul attrait et une bonne initiative, mais seulement le + + à d'abord été transformé en - - , avant d'évoluer en vrai + est non en monopole dans les derniers patchs. Bien sur on très certainement être y voir encore quelques corrections à y faire ( tout ne peut être parfais, nottament certains sorts rendus quasi inutiles ), mais je trouve que c'est déjà pas trop mal ....
Et la compétence Smite n'est certainement pas à négligé pour ne pas ramené un joueur au rôle de buff bot.

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
1.36, la version ou fallait pas faire le con (fallait pas etre en face de mid en fait surtout)
XPLDR très vraie

(enfin si tu te retrouvais en face de Mid c t pas très long de toute façon ... Attention Pif a DL... paf....)
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
A l'époque oui le nerf etait justifié, maintenant le jeu a beaucoup changé, je me demande s'il faudrait pas revoir un peu pour que la spé smite soit à mi chemin entre l'ancienne version et l'actuelle

et oui, pour se rendre compte de tous les petits changement successifs, imaginez un Cleric de la grande epoque, evoluant dans notre version actuelle (donc Cleric non changé, non nerf, disont qu'il a prit un faille spatio-temporelle et est arrivé direct en 1.60)

Ok avant il arrivait sur un groupe de 4 ou 5, insta Pbaoe mez, Stun d'une cible, Smite smite smite, 1000rp, passage au suivant etc

Maintenant
Pbaoe mez, erf un resist
Une purge
Tiens le tank au fond deja demez? a bah oui determination 3 + qu'il etait en bordure + ses resist + des buff esprit

Bon bon admettons qu'il reussisse comme avant à pbaoe mez un gars
il stun, cool ca dure 6secondes (26-30% esprit)
cool il DD à 300(-200)
fin du stun, IP, pouf un tank sur la figure
Si c'est un magot, le magot purge, Moc, et vasy que je pete mes IH toute moisie (petit score en heal oblige, non acces à IP)

Alors bon, dans l'etat actuel, même l'ancien clerc rencontrerai des prob, il serait un poil abusé, car castant aussi fort qu'un mage mais plus resistant, et le pbaoe mez avec un timer court
Sauf qu'avant les mages etaient mortel... alors un mage en maille
Mais maintenant les magot... c'est bien mais plus ultime, c'est a peu pres equilibré avec les tank, donc bon le cleric la dedans... ca serait un peu le magot tel que les mages actuel devraient être en fait
Donc pour moi il est passé de trop puissant à heu..... presque inutile si on fait la somme des nerf direct et indirect

Je te rapelle juste que tout le monde n'est pas en spell craft ou bien 7L+...

Parce que c'est bien beau de dire que le mago a purge et MoC, mais c'est tres rare ... (et puis 300(-200) ca fait 40% de resist au passage)
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ben non, depuis les clerc en RvR se font rare
heu, ben si quand meme.
A l'époque, j'étais bas lvl et je n'en ai donc pas souffert (de toute facon, je mourrais tout le temps suffisait qu'on me touche pour que je meurt, alors qu'on me tue avec 300dgt ou avec 600, ca ne changeait pas grand chose) mais aujourdh'ui ca n'est plus le cas, sur un lvl 50 tout nu, sans RA de résistance magique, sans buff resistance, ect, je vais faire du 350 degat +/- et je suis prétesse de Hel spé ténèdre (donc une nukeuse). Sur des monstres jaunes je vais faire dans les 400-450. Savoir qu'une classe de soigneur en maille dd a beaucoup plus que moi en plus d'avoir d'avoir des mezz et des stuns, c'est on va dire... désagréable.

Je ne peux pas émettre d'avis sur le nerf en lui meme (je ne connais pas assez bien la classe pour savoir si le nerf a été adapté) mais dans la mesure ou la classe n'a pas été concue pour etre une meilleurs nukeuse que les nukeurs, ca me semble logique qu'ils aient corrigé le tir.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

( P.S. Pour le nerf du clerc, il était justifié au vu de son omnipotence en RvR à l'époque, et la spé smite vampirisait les autres spé, au point qu'à l'époque, les clercs spé autrement que smite se comptaient sur les doigts d'une main )
c'était l'époque ou les Albionais étaient encore buffé meme des buff de base, c'était l'époque ou Albion en touchait encore une en RvR c'était l'époque ou y'avait encore des classe de heleur sur Albion ... le nerf du smite à été le nerf d'albion rendez nous les clerc smite et Ubbernia c'est fini
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
c'était l'époque ou les Albionais étaient encore buffé meme des buff de base, c'était l'époque ou Albion en touchait encore une en RvR c'était l'époque ou y'avait encore des classe de heleur sur Albion ... le nerf du smite à été le nerf d'albion rendez nous les clerc smite et Ubbernia c'est fini
Le clerc c'est limite la copie du druide, si vous en avez pas assez posez vous des questions.
Sioux
Alpha & Oméga

ce qui em fait trop rire cest que certain se plaignent du clerc spec smite , MAIS quand nosu albion un groupe hib arrive mezz et pbae a fond avec MOC on touche aps le mago a 3 tank dessus , vous voyez une difference ????

non aucune bien pire qu'avant je trouve completement dequilibre avec les perso haut rang ....
Bde [GDV]
Roi

Ce nerf de la 1.51 a été une vraie bénédiction pour Albion.

Tous les groupes ont aujourd'hui deux clercs en rvr un spé heall/buff et un buff/heal.

D'ailleur ça cartonne Alb en rvr. Buffé a mort et heall a gogo.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

un clerc ca heal et ca buff stou....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

/who all 670 actuellement.
/who clerc 60 ( sachant que c'est une des classes avec le plus d'annon )
/who Maitres d'armes ( pour l'info ) 66.

Sauf que maintenant, sur ces 60 clercs, ils sont tous ou presque spé buffs/soins. ( bon, y'a des buffbots dans le tas, mais la plupart sont en annon ).
J'ai beaucoup joué en RvR avant le nerf du smite.
Et je vais être honnête, le smite surpuissant, ça apportait peut être un bon damage dealer, mais ça supprimait quasi totalement les bons soins, les bons buffs, et les bonnes rez.

Donc navré, des clercs, on en a sur Albion.

A l'époque, tu avais 20 clercs sur le TP : un buffbot ( vivi, y'en avait un ou deux ), 15 clercs smite, et 3-4 buffs soins.
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
/SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP

Alienna

Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
Le clerc c'est limite la copie du druide, si vous en avez pas assez posez vous des questions.
presque d'accord, le seul différence, c'est que la spé du druide qui correspond à la spé smit du clerc est plus interessante quand tu ne la monte pas bcp (root, aeroot, add damage pour le druide qui sont plus utiles qui instant mezz toutes les 5 mins et un DD qu'on n'utilise pas , vu que le DD de base est bien meilleur)l
Sunotur
Dauphine

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Et bien très cher la prochaine fois que tu demandera un service à un(e) clerc genre un transfert ou autre, ne t'étonne pas si tu a une réponse du genre : << Non je sais juste heal et buff stou ... >>

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite